| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Poly | Moi j'y vais pas, je mettrai pas un centime dans un service qui n'est pas convenable, sinon, pourquoi voudriez-vous qu'ils arrêtent? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:27:16 ![]()
|
Poly | +1, les gens. |
moyen_moins chat réincarné | Et dans 40ans, vous ferez comme tous les petits vieux, vous irez en ville ou faire les courses aux heures de pointes pour voir des gens |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:42:38 ![]() |
Caramel Thai |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:31:23 ![]() ![]() |
Oceanborn | Il y aurait des étudiants qui vont à la salle de muscu en accès libre avec le suaps ? J'ai bien envie d'aller y faire un tour demain soir, mais j'aimerai avoir quelques précisions. Thx. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-02-2012 à 00:01:28 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
hfr of the dead | ouais bon ils vendent ~4€ les 250g, y'a aussi la maisonn du café à Carrefour mérignac qui vend des paquets de café pour ces capsules.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
Oceanborn |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Non ce n'est pas le bon batiment, la salle se trouve ici, le portail se trouve à droite et l’entrée de la salle ce sont les portes grises qui sont normalement ouvertes.
|
gsx33 Make France great again | La chaleur revient ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oceanborn |
|
Blaq |
|
Vini Vini - Le vrai | Je ne sais pas ce que c'est --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq |
Kristoff I like China. ex cj27 | Justement, je pensais à celle-là. |
Poly |
Blaq |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 16-02-2012 à 08:06:19 |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Ça veut dire qu'on est coiffés par des étudiants?
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:23:58 ![]() Si ta pas une coupe compliquée et que tu es tolérant sur les détails |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:27:19 ![]() Ah tes beau ! |
fiscalisator tu dois rompre | chez mick et adam, c'est pas mal et c'est 15€
|
gsx33 Make France great again | 10€ aussi a Carrefour Merignac,je crois.Dans l'hyper,au rayon hygiène.Faut pouvoir.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |