| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
flo47380 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:25:20 ![]() Je pense que c'est Traid Mérignac |
Poly | C'est la rocade derrière le concessionaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 22:11:10 ![]()
|
flo47380 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Là, ça change tout. À défaut, en break, j'aurais une préférence pour celui de chez Alfa. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 23:07:27 ![]() |
Poly | Questions aux anciens du campus : c'était une rue ce truc? Y'a un bâtiment qui la borde sur la gauche, qu'y avait-il dedans?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-02-2012 à 00:39:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 00:59:31 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | C'est pas déjà le cas? Vu le trafic. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, c'est le cas le peu de fois ou je l'emprunte.
Message édité par Kristoff le 11-02-2012 à 12:48:17 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ender212 Some say | Quelqu'un est il allé a l'expo d'anciennes aux Quinconces aujourd'hui ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kyrieleve Féministe | Vous savez si y'a des cinés qui font des séances pas cheres le lundi soir ? --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Ça dépend de ce que tu veux voir, jusqu'où t'es prête à aller et ce que t'appelles pas cher |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
_Lahoma_ | L'utopia oui, mais si c'est un film trop grand public, ya des chances pour qu'il y passe pas Au cas où http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/ Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2012 à 20:52:35 |
Kyrieleve Féministe | Je connais pas leur tarif mais ils ont pas le/les films qu'on veut voir. --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | NOS TARIFS :
|
appleaddict1 |
Message cité 2 fois Message édité par appleaddict1 le 11-02-2012 à 21:09:05 |
Nozdormu |
-> Ils programment la grande majorité des films récents Cerise sur le gâteau pour les parents : ils font des après-midi ciné-goûter très sympas ! ^^ edit : ah et oui aussi ils font pas mal de VO Message édité par Nozdormu le 11-02-2012 à 21:21:54 |
hfr of the dead | si grand public, merignac ciné a 19h = 4,50€… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 02:07:39 ![]() Testé ça ce soir, c'était sympa |
galork BÜ Powwwaaa |
Avoir un CE d'entreprise? Comme ça c'est jamais cher dans aucun ciné Message cité 2 fois Message édité par galork le 12-02-2012 à 03:09:16 --------------- Rien |
mimounne | Carte UGC illimité ? 20€/mois tout seul, 35€ à 2. Et le cinéma passe énormément de films, très souvent en VO..
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Blaq | C'est pourrite l'UGC |
Blaq |
|
|
Kyrieleve Féministe |
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |