| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
margarine |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:53:10 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 19-01-2012 à 15:59:51 |
_Lahoma_ |
Spour ça que tu venais plus troller ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 16:16:22 |
Poly |
Au départ je soulignais juste la dangerosité de rouler en voiture sans casque. |
Sgt-D |
|
NostalGeekette |
Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 19-01-2012 à 18:11:26 |
moyen_moins chat réincarné | De toute façon, il y a toujours une bonne excuse pour tout.
|
Poly |
|
NostalGeekette |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 20:50:12 |
NostalGeekette |
|
_Lahoma_ |
|
Poly | Pour ceux qui voudraient un B'twin 3, on en vend un à l'état neuf avec facture (D4 Bordeaux lac) au prix original, mais il a été équipé (béquille, gardeboue, portebagage, soit 40€ d'offert |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-01-2012 à 08:03:48 |
Oceanborn |
Sgt-D |
klink33 | Je suis allé au Borsalino (italien, enfin sicilien rue Bouquière) c'est vraiment une excellente adresse. Gens sympas, pas trop cher (menu 22€ plats entre 11 et 20 €), plats excellents et originaux. Contrairement au Fuxia qui est vraiment une chaine : belle déco, très grand, prix contenus mais aucun goût dans l'assiette. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D | Je me disais aussi |
Blaq |
Kyrieleve Féministe | Pour ceux qui voudraient prendre des cours de cuisine sur Bordeaux :
--------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq | Pour la cuisine j'ai entendu dire que l'Atelier des Chefs était pas mal aussi. |
Sgt-D |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |