Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°28981393
margarine
Posté le 19-01-2012 à 15:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Bah de rien du coup :/

Ouep mais tu es la seule à avoir répondu même si tu ne sais pas :p
Je ferais un retour sur la salle, sait-on jamais, ça servira p'tet à quelqu'un d'autre.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 15:08:34  profilanswer

n°28981475
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 15:15:26  profilanswer

margarine a écrit :

Je ferais un retour sur la salle, sait-on jamais, ça servira p'tet à quelqu'un d'autre.

Oups pardon.

Je ne connais le Pin Galant que pour y avoir passé un concours administratif. Je n'ai donc pas pu me faire une idée précise de l'acoustique, et la place était imposée forcément  :o  

n°28981580
spacer28
Posté le 19-01-2012 à 15:24:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bizarre, je les trouve bien et plutôt réactif d'habitude, mais on a jamais eu de voiture immobilisée, donc yavait pas urgence

Yen a pour lgtps de réparation? Ils prêtent pas de voiture en attendant?

Pour la kiné, c'est plus chiant par contre.  :sweat:  

ils prêtent une voiture avec le contrat adéquat :jap:

---------------
Mon flickr
n°28981585
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 15:24:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En rallye  :o  

Justement j'avais lu des études pour le port du casque à vélo, qui disaient qu'en dehors des pratiques sportives et des jeunes enfants, il n'avait pas d'impact significatif. Voire même il pourrait être contre-productif : l'Australie a vu la pratique du vélo chuter fortement après la loi obligeant le port (notamment chez les adolescentes, par coquetterie).

Et sur les quatre pays où le port du casque était obligatoire dans les années 2000, deux ont abrogé la loi faute de résultats probants (Israël et Mexique).

Pas avec un contrat au tiers. Le carrossier nous en a prêté une, mais le siège bébé ne s'y adapte pas bizarrement  :??: (une Twingo)

Sinon pour suspendre l'assurance d'un véhicule immobilisé, ils ne veulent plus, parce qu'ils ont eu des cas de véhicules soi-disant immobilisés accidentés pour lesquels ils ont été obligés de payer par voie de justice, je peux donc comprendre qu'ils soient devenus frileux.  
Enfin s'ils refusent il me suffit de céder la bagnole à quelqu'un = de fait le contrat est annulé, cette personne me la recède aussitôt, et je n'ai plus qu'à rappeler la MAIF le jour où j'ai besoin d'assurer "un nouveau véhicule"  :sarcastic:

*edit* ah mais non ça me ferait payer deux cartes grises  [:transparency]  

Va quand même falloir que je plaide ma cause, avec photos de la batterie et des roues démontées, cool.  :o

J'allais le dire :o

Sinon, je savais pas pour le casque en vélo. Maintenant j'aurai des arguments pour refuser d'en porter un, merci  :jap:  

margarine a écrit :

Oui ça peut toujours servir  :)  

On avait voulu prendre des «cartes cadeaux» pour le grand théâtre/opéra de Bordeaux pour offrir aux beaux-parents à Noël.  
Pendant qu'on était dans la file d'attente, un type bossant là-bas expliquait à la femme derrière nous qu'il restait que des places aveugles pour casse-noisette  [:tinostar]  

Et finalement, on a rien pris, car la vendeuse nous a confirmé que d'ici la fin de la saison, yaurait pas moyen de trouver 2 places intéressantes côte à côte  :sweat:  

En gros faut réserver en septembre quand le programme de l'année sort (quitte à annuler après selon elle)

n°28981619
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 15:26:53  profilanswer

Ah Casse-noisettes, c'était sold-out, on n'a pas pu y aller [:vizera]

En tout cas pour le Grand Théâtre, évitez les cages à poules du bas de tarif : tout ce qu'on voit ce sont les pieds des rangs de chaise de la salle  :sweat:

n°28981700
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 15:35:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah Casse-noisettes, c'était sold-out, on n'a pas pu y aller [:vizera]

En tout cas pour le Grand Théâtre, évitez les cages à poules du bas de tarif : tout ce qu'on voit ce sont les pieds des rangs de chaise de la salle  :sweat:

Mais nan yavait des places où on voit rien  [:warkcolor]  

La dame a demandé si des gens appelleraient pas pour dire qu'ils viendraient pas. Il a répondu que ça arrivait pas et elle a dit qu'à Paris si  [:fullraymond:4]  

L'an prochain, faut que je me bouge en septembre!

Du coup, t'es en arrêt?

n°28981701
margarine
Posté le 19-01-2012 à 15:35:43  profilanswer

Bah c'est un peu ce qui me fait peur pour le Pin galant, il reste orchestre complètement à droite strapontin le risque étant que s'il y a un rideau ou une enceinte bah tu vois plus rien, et le fond du balcon bah c'est le fond du balcon...
Bref on a pris fond du balcon en espérant voir un chouille quand même.

n°28981712
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 15:36:32  profilanswer

margarine a écrit :

Bah c'est un peu ce qui me fait peur pour le Pin galant, il reste orchestre complètement à droite strapontin le risque étant que s'il y a un rideau ou une enceinte bah tu vois plus rien, et le fond du balcon bah c'est le fond du balcon...
Bref on a pris fond du balcon en espérant voir un chouille quand même.

Vous allez voir quoi/qui?

n°28981914
margarine
Posté le 19-01-2012 à 15:51:22  profilanswer

n°28981944
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 15:53:10  profilanswer

Après si on est joueur, on peut prendre les places pourries, et espérer qu'il y ait des gens qui ne viennent pas/qu'il y ait des invendus : au Grand Théâtre cinq minutes après le début du concert une ouvreuse était venue pour nous surclasser dans la salle aux 3/4 vides.

@_Lahoma_ : non, j'ai repris, sept jours d'ITT à comater sous antalgiques/effectuer whatmille démarches, ça m'a largement suffi  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 15:53:10  profilanswer

n°28982042
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-01-2012 à 15:59:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En rallye  :o  

Justement j'avais lu des études pour le port du casque à vélo, qui disaient qu'en dehors des pratiques sportives et des jeunes enfants, il n'avait pas d'impact significatif. Voire même il pourrait être contre-productif : l'Australie a vu la pratique du vélo chuter fortement après la loi obligeant le port (notamment chez les adolescentes, par coquetterie).

Et sur les quatre pays où le port du casque était obligatoire dans les années 2000, deux ont abrogé la loi faute de résultats probants (Israël et Mexique).

et moi j'ai fais un stage en urgence et en milieu hospitalier

tu vois des gens tomber se cogner la tête, simplement voir 36 étoiles et après .. ils changent de personnalité, ont des difficultés de mémoire, de réflexion, niquent leur carrière et deviennent limite dépendants de leur entourage

je ne te parle même pas des gens qui ont eu une vraiment commotion et perdent connaissance...

Message édité par fiscalisator le 19-01-2012 à 15:59:51
n°28982170
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 16:09:08  profilanswer

Espérons que vous soyez pas trop mal placés ou replacés.
C'est pas hyper visuel je suppose, mais si on va en concert c'est aussi en partie pour voir l'artiste, donc autant en profiter entièrement

Sgt-D a écrit :

Après si on est joueur, on peut prendre les places pourries, et espérer qu'il y ait des gens qui ne viennent pas/qu'il y ait des invendus : au Grand Théâtre cinq minutes après le début du concert une ouvreuse était venue pour nous surclasser dans la salle aux 3/4 vides.

@_Lahoma_ : non, j'ai repris, sept jours d'ITT à comater sous antalgiques/effectuer whatmille démarches, ça m'a largement suffi  :D

Spour ça que tu venais plus troller ces derniers temps  [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 16:16:22
n°28982171
Poly
Posté le 19-01-2012 à 16:09:12  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, je savais pas pour le casque en vélo. Maintenant j'aurai des arguments pour refuser d'en porter un, merci  :jap:

Au départ je soulignais juste la dangerosité de rouler en voiture sans casque. :o

Pour ce qui est du casque, en ville c'est au choix de chacun, selon le danger perçu. Mais globalement, en ville, les 4 membres dégustent pour protéger le reste.
En revanche, pour les gens qui circulent vite ou en terrain accidenté (càd le cyclosport quoi) sont plus exposés aux chocs à la têtes.
http://www.fubicy.org/spip.php?rubrique41

Ça ne choque personne de voir les gens qui s'adonnent à des vitesses élevés en sport (VTT, course, F1, kart, etc) mettre des casques. Par contre dans la vraie vie, les voitures roulent très vite mais personne pense au casque, ils se croient protégés par leur carrosserie.

n°28982238
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 16:13:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Spour ça que tu venais plus troller ces derniers temps  [:cver1]

Tout à fait, éthique HFR, j'évite de poster en dehors des heures de bural  :o  

Poly a écrit :

Au départ je soulignais juste la dangerosité de rouler en voiture sans casque. :o

Pour ce qui est du casque, en ville c'est au choix de chacun, selon le danger perçu. Mais globalement, en ville, les 4 membres dégustent pour protéger le reste.
En revanche, pour les gens qui circulent vite ou en terrain accidenté (càd le cyclosport quoi) sont plus exposés aux chocs à la têtes.
http://www.fubicy.org/spip.php?rubrique41

Ça ne choque personne de voir les gens qui s'adonnent à des vitesses élevés en sport (VTT, course, F1, kart, etc) mettre des casques. Par contre dans la vraie vie, les voitures roulent très vite mais personne pense au casque, ils se croient protégés par leur carrosserie.

Je parlais bien entendu du port du casque pour du vélo en ville, pas pour du VTT ou de la descente  :jap:  

n°28983750
NostalGeek​ette
Posté le 19-01-2012 à 18:10:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'allais le dire :o

Le jour où tu feras une bonne chute à vélo en ville et que tu auras une bonne frayeur, je pense que tu en porteras un de toi-même sans te soucier de l'influence des autres. :jap:
C'est ce qui m'est arrivé et depuis je me sens plus très à l'aise sans casque, même en ville où les voitures font n'importe quoi. Et puis, raf que ça soit ridicule ou non. :D

Malgré tout, les automobilistes sont mieux protégés par l'enveloppe de leur voiture, ça serait quand même un peu irrationnel de le nier (ou alors c'est juste un moyen pour les anti-casque de se rassurer  :heink: )...  
Les accrochages en ville à moyenne ou petite vitesse peuvent faire beaucoup plus de dégâts chez le cycliste que chez l'automobiliste. Et le cycliste peut d'ailleurs (très souvent) s'éclater tout seul en ville. :D

Pour conclure : Attention aux rails du tram. :o

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 19-01-2012 à 18:11:26
n°28983838
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-01-2012 à 18:20:53  profilanswer

De toute façon, il y a toujours une bonne excuse pour tout.
Mourir d'autre chose que d'une cause naturelle, ça a toujours existé :o
Fuck le casque à vélo.

n°28983843
Poly
Posté le 19-01-2012 à 18:21:37  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Le jour où tu feras une bonne chute à vélo en ville
[...]  

Il me semble que vous avez un point commun là-dessus. :o

n°28983863
NostalGeek​ette
Posté le 19-01-2012 à 18:24:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

De toute façon, il y a toujours une bonne excuse pour tout.
Mourir d'autre chose que d'une cause naturelle, ça a toujours existé :o
Fuck le casque à vélo.

Ça a toujours existé mais je préfère mourir à 80 ans qu'à 20. :o

n°28985239
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 20:48:18  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Le jour où tu feras une bonne chute à vélo en ville et que tu auras une bonne frayeur, je pense que tu en porteras un de toi-même sans te soucier de l'influence des autres. :jap:
C'est ce qui m'est arrivé et depuis je me sens plus très à l'aise sans casque, même en ville où les voitures font n'importe quoi. Et puis, raf que ça soit ridicule ou non. :D

Malgré tout, les automobilistes sont mieux protégés par l'enveloppe de leur voiture, ça serait quand même un peu irrationnel de le nier (ou alors c'est juste un moyen pour les anti-casque de se rassurer  :heink: )...  
Les accrochages en ville à moyenne ou petite vitesse peuvent faire beaucoup plus de dégâts chez le cycliste que chez l'automobiliste. Et le cycliste peut d'ailleurs (très souvent) s'éclater tout seul en ville. :D

J'ai pas du tomber assez fort alors [:afrojojo] :o

Poly a écrit :

Il me semble que vous avez un point commun là-dessus. :o

C'était même pas les rails dans mon cas [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 20:50:12
n°28985581
NostalGeek​ette
Posté le 19-01-2012 à 21:28:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai pas du tomber assez fort alors [:afrojojo] :o

Tu es tombée à quel niveau ? Cours de l'intendance pour moi. :o

n°28985644
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 21:36:03  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Tu es tombée à quel niveau ? Cours de l'intendance pour moi. :o

Rue d'Ornano en Vcub *combo*

n°28986392
Oceanborn
Posté le 19-01-2012 à 22:55:47  profilanswer

Tombé une fois en vélo, dans un virage en descente, j'ai entendu ma tête faire "sproch" contre le bitume. Jamais sorti sans casque depuis (ou pour des trajets très courts sur piste cyclable).

n°28988228
Poly
Posté le 20-01-2012 à 04:58:39  profilanswer

Pour ceux qui voudraient un B'twin 3, on en vend un à l'état neuf avec facture (D4 Bordeaux lac) au prix original, mais il a été équipé (béquille, gardeboue, portebagage, soit 40€ d'offert :o).

n°28988417
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 20-01-2012 à 08:02:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu nous feras un retour de la bouffe? De l'accueil en groupe?
Et si tu peux regarder si ya un menu full fromage (sans charcuterie) ça serait trop gentil  [:multiponey1:3]  

alors:

-pour l'accueil relativement mitigé au début (couple propriétaire + serveuse) peu causant. Presque un peu "méfiant" sur les nouveaux arrivants :D
Ensuite beaucoup mieux, une fois qu'ils ont vu qu'on retournerait pas le restau et qu'on allait lâcher une belle note, on pas mal rigolé. Donc plutôt bon accueil, on va dire moyen + :D
-le restau est vraiment très très petit, je pense qu'à vu de nez il n'y a pas plus de 40 couverts, et on est vraiment serrés comme des sardines. Il vaut mieux réserver bien à l'avance pour un "gros" groupe. La limite haute ça doit etre une table de 12.
-comme c'est très petit, ben ça s'arrange pas avec les appareils à raclette et les bouteilles dans tous les sens :D La table est vite surchargée, les bras passent au dessus de ton assiette pour aller chercher son fromage etc. C'est le seul point noir de ce type de formule je trouve, vraiment bordelique, et il faut etre patient pour attendre ton tour entre les coulées de fromage :D
- sinon le fromage est très bon (heureusement), patates à volonté de ce que j'ai vu, charcut un peu en deça, bonne mais pas en quantité suffisante j'ai trouvé, enfin j'ai rarement vu des tranches de charcut aussi fines :D
- oui il y a des formules que fromage, notamment les fondus ou les reblochonnades, j'ai la copine d'un pote qui est végétarienne elle a pris ça.
- au final on a surtout picolé donc 33€ par personne quand meme (j'ai laché 4 tickets restau ...) ... + un collègue qui a du raquer une ou deux bouteilles de sa poche ...

Pour conclure, très convivial en groupe, la promiscuité, la chaleur (tout est relatif, ils ont installé des extracteurs d'air) et le pinard aidant :D Mais ça reste quand meme que des plats sans "préparation", donc ça reste cher pour ce que c'est, je n'y retournerai qu'en groupe.

En tout cas ce matin à 6h30, j'ai eu du mal à décoller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-01-2012 à 08:03:48
n°28989308
Oceanborn
Posté le 20-01-2012 à 10:23:39  profilanswer

Quelqu'un a l'adresse d'un tailleur qui peut faire un ourlet en urgence ? :o

n°28989526
Sgt-D
Posté le 20-01-2012 à 10:41:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Quelqu'un a l'adresse d'un tailleur qui peut faire un ourlet en urgence ? :o

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgjH-5MOz4qehtiNnDN_Dd6W8aIcWOfQFoA9CxxD81r2A8IGwr-Q

:o  

n°28990846
klink33
Posté le 20-01-2012 à 12:22:21  profilanswer

Je suis allé au Borsalino (italien, enfin sicilien rue Bouquière) c'est vraiment une excellente adresse. Gens sympas, pas trop cher (menu 22€ plats entre 11 et 20 €), plats excellents et originaux. Contrairement au Fuxia qui est vraiment une chaine : belle déco, très grand, prix contenus mais aucun goût dans l'assiette.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°28990940
Sgt-D
Posté le 20-01-2012 à 12:30:27  profilanswer

klink33 a écrit :

Je suis allé au Borsalino (italien, enfin sicilien rue Bouquière) c'est vraiment une excellente adresse. Gens sympas, pas trop cher (menu 22€ plats entre 11 et 20 €), plats excellents et originaux. Contrairement au Fuxia qui est vraiment une chaine : belle déco, très grand, prix contenus mais aucun goût dans l'assiette.

J'avais trouvé les antipasti absolument excellents, les plats un peu plus quelconques.

Et le serveur nous avait expliqué en détail chaque plat, et la provenance de chaque ingrédient.

n°28992095
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 20-01-2012 à 14:00:27  profilanswer

"Alors ça c'est dans l'allée 10 de chez Metro Merignac ..." :o

n°28992199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2012 à 14:07:34  profilanswer

klink33 a écrit :

+1
très bon !
idem pour les desserts d'ailleurs

n°28992336
_Lahoma_
Posté le 20-01-2012 à 14:15:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

alors:

-pour l'accueil relativement mitigé au début (couple propriétaire + serveuse) peu causant. Presque un peu "méfiant" sur les nouveaux arrivants :D
Ensuite beaucoup mieux, une fois qu'ils ont vu qu'on retournerait pas le restau et qu'on allait lâcher une belle note, on pas mal rigolé. Donc plutôt bon accueil, on va dire moyen + :D
-le restau est vraiment très très petit, je pense qu'à vu de nez il n'y a pas plus de 40 couverts, et on est vraiment serrés comme des sardines. Il vaut mieux réserver bien à l'avance pour un "gros" groupe. La limite haute ça doit etre une table de 12.
-comme c'est très petit, ben ça s'arrange pas avec les appareils à raclette et les bouteilles dans tous les sens :D La table est vite surchargée, les bras passent au dessus de ton assiette pour aller chercher son fromage etc. C'est le seul point noir de ce type de formule je trouve, vraiment bordelique, et il faut etre patient pour attendre ton tour entre les coulées de fromage :D
- sinon le fromage est très bon (heureusement), patates à volonté de ce que j'ai vu, charcut un peu en deça, bonne mais pas en quantité suffisante j'ai trouvé, enfin j'ai rarement vu des tranches de charcut aussi fines :D
- oui il y a des formules que fromage, notamment les fondus ou les reblochonnades, j'ai la copine d'un pote qui est végétarienne elle a pris ça.
- au final on a surtout picolé donc 33€ par personne quand meme (j'ai laché 4 tickets restau ...) ... + un collègue qui a du raquer une ou deux bouteilles de sa poche ...

Pour conclure, très convivial en groupe, la promiscuité, la chaleur (tout est relatif, ils ont installé des extracteurs d'air) et le pinard aidant :D Mais ça reste quand meme que des plats sans "préparation", donc ça reste cher pour ce que c'est, je n'y retournerai qu'en groupe.

En tout cas ce matin à 6h30, j'ai eu du mal à décoller :o

Merci pour le retour  :jap:  
Après si j'y vais et que j'ai envie de raclette, je leur demanderai ce qu'ils me proposent :o

klink33 a écrit :

Conseillé aussi par des potes, mais c'est tout petit apparemment et faut vraiment réserver

n°28992353
Sgt-D
Posté le 20-01-2012 à 14:17:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Eh eh

Y a un Metro à Mérignac???  :heink:  

n°28992395
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-01-2012 à 14:20:04  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Ça a toujours existé mais je préfère mourir à 80 ans qu'à 20. :o

Bah ouais, tu préfères mourir à 80ans, usée par la vie moderne, en étant un boulet pour la société plutôt que de partir à 20ans, sans avoir connu la vie active éreintante ni d'attaches sérieuses, dans un BAM de bon [:aloy] ? [:wam]

n°28994437
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 20-01-2012 à 16:32:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh eh

aucune idée :o

n°28994688
Sgt-D
Posté le 20-01-2012 à 16:55:38  profilanswer

Je me disais aussi :)

n°28996277
Blaq
Posté le 20-01-2012 à 19:32:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:rofl]

n°28999605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-01-2012 à 09:59:14  profilanswer

Pour ceux qui voudraient prendre des cours de cuisine sur Bordeaux :  
http://www.audreycuisine.fr/2012/01/cours-de-cuisine/

Citation :

Infos sur les cours

Les cours ont lieux chez DESTINATION CAFE ( 5-11 rue Yves Glotin à Bordeaux Lac à coté du magasin Métro), de 19 h 30 à 23 h 30 (3 heures de cours, précédé d’un apéritif et suivi de la dégustation des plats réalisés, accompagné d’un vin  à découvrir et d’un café). Le tarif est de 58 euros par personne, et le nombre de place est limité à 16. Les réservations se font par téléphone (06 03 16 37 43) ou par mail (fcoiffe@gmail.com)

---------------
Pussy that walk !
n°28999611
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-01-2012 à 10:00:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh eh

Ya un tram [:doc petrus]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°28999740
Blaq
Posté le 21-01-2012 à 10:26:10  profilanswer

Pour la cuisine j'ai entendu dire que l'Atelier des Chefs était pas mal aussi.

n°29000181
Sgt-D
Posté le 21-01-2012 à 11:42:01  profilanswer

Vini a écrit :

Ya un tram [:doc petrus]

:D

n°29000199
spacer28
Posté le 21-01-2012 à 11:44:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh eh

Il est à Pessac

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)