| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:58:28 ![]() Ouep |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
s3phy |
Jamais Sinon niveau chauffage, j'suis maintenant dans une résidence étudiante, qui a soit disant du "chauffage par le sol" (mouais, il est bien froid ledit sol)... c'est suffisant pour que j'allume pas du tout mon convecteur. Et j'suis en t-shirt là. Par contre j'avoue que le matin j'ai pas envie de sortir du lit Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-01-2012 à 20:35:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly | J'ai des gelures sur les mains, je peux plus me permettre de continuer à vivre dans le 15°C. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly |
10°C dans les salles qui ne servent pas. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:38:14 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy | Yep. C'est cool d'être à l'heure en sortant de l'appart à 7h58 Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-01-2012 à 21:15:57 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
margarine |
galork BÜ Powwwaaa | C'est quand même dingue cette proportion d'écolo bordelais sur ce topic ^^
--------------- Rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | A quelle heure la Kicheese --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | N'empêche, au saut du lit et au sortir de la douche |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-01-2012 à 12:30:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
Ton assurance ou la sienne? T'es chez qui? @Vini : au pire j'appellerai avant, merci Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 14:41:15 |
Sgt-D |
|
Caramel Thai |
|
Poly | Tu n'avais pas ton casque?
|
_Lahoma_ |
Yen a pour lgtps de réparation? Ils prêtent pas de voiture en attendant? Pour la kiné, c'est plus chiant par contre. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 14:56:38 |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 19-01-2012 à 15:08:16 |
margarine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |