Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°28973877
Dionγsos
Posté le 18-01-2012 à 18:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

En partie. C'est aussi pour des raisons plus ou moins écologique, c'est économique et ça maintient en bonne santé XD

Je pensais aussi que tu déconnais :o
J'espère que c'est plus par convictions écologiques qu'un souci économique.

J'en ai vu que deux, un pote et un collègue.
Si ça peut te rassurer je me suis inscrit le 10, je suis donc pas près de la recevoir :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 18:55:24  profilanswer

n°28973913
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:58:28  answer

Ouep :/ moi le 12 même pas le 11 comme je le pensais je viens de vérifier [:ddr555] et pareil je suis pas prêt de la recevoir.

n°28973983
_Lahoma_
Posté le 18-01-2012 à 19:05:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je pensais aussi que tu déconnais :o
J'espère que c'est plus par convictions écologiques qu'un souci économique.

C'est pas par souci économique non :) , mais ça en fait faire quand même

Et mes voisins me détesteraient s'ils savaient sûrement  :whistle:  

n°28973988
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-01-2012 à 19:06:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

En partie. C'est aussi pour des raisons plus ou moins écologique, c'est économique et ça maintient en bonne santé XD

:D  

_Lahoma_ a écrit :

Et avec 2 ou 3, à 12°, ça passe nickel.
Mais c'est dur de se lever le matin ou d'aller pisser la nuit

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_473215Potdechambre4.jpg

:o  

n°28974682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2012 à 20:09:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

mais du coup ça veut dire que tu es habillée chez toi  [:shlavos]  

il faut savoir respirer  [:hugeq:2]

n°28974813
s3phy
Posté le 18-01-2012 à 20:20:11  profilanswer

Vini a écrit :

Peuvent pas attendre que ça passe au vert ? :o

Jamais :o Le vélo c'est les feux rouges sont des cédez le passage et les rues piétonnes des voies rapides :o [:raph0ux] Et le tout en VCub [:alerte canard:1] Heureusement que je croise pas de flics quand j'suis à vélo dans Bordal [:ddr555]

Sinon niveau chauffage, j'suis maintenant dans une résidence étudiante, qui a soit disant du "chauffage par le sol" (mouais, il est bien froid ledit sol)... c'est suffisant pour que j'allume pas du tout mon convecteur. Et j'suis en t-shirt là. Par contre j'avoue que le matin j'ai pas envie de sortir du lit [:bakk12]

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 18-01-2012 à 20:35:31

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28974868
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2012 à 20:25:17  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ah ouais, quand même [:mouais]  
Très peu pour moi.
20°C quand je suis chez moi, sinon, 17°C. Et 15°C pour les absences prolongées.

n°28974911
Poly
Posté le 18-01-2012 à 20:30:04  profilanswer

J'ai des gelures sur les mains, je peux plus me permettre de continuer à vivre dans le 15°C. :sweat:

Je viens de prendre des gants un peu plus dignes de circuler à vélo, je teste ça dès qu'il fera 0. :o
http://www.decathlon.fr/gants-neop [...] 81869.html

n°28974979
Dionγsos
Posté le 18-01-2012 à 20:37:13  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Oui c'est sur, et il vaut mieux que ça soit choisi que subi.

moyen_moins a écrit :

Ah ouais, quand même [:mouais]  
Très peu pour moi.
20°C quand je suis chez moi, sinon, 17°C. Et 15°C pour les absences prolongées.

Moi non plus je pourrais pas tenir.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°28974990
Poly
Posté le 18-01-2012 à 20:38:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et 15°C pour les absences prolongées.

10°C dans les salles qui ne servent pas. :o
En fait je chauffe pas et j'observe à combien ça tombe. :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 20:38:14  profilanswer

n°28975095
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-01-2012 à 20:47:14  profilanswer

s3phy a écrit :

Jamais :o Le vélo c'est les feux rouges sont des cédez le passage et les rues piétonnes des voies rapides :o [:raph0ux] Et le tout en VCub [:alerte canard:1] Heureusement que je croise pas de flics quand j'suis à vélo dans Bordal [:ddr555]

Sinon niveau chauffage, j'suis maintenant dans une résidence étudiante, qui a soit disant du "chauffage par le sol" (mouais, il est bien froid ledit sol)... c'est suffisant pour que j'allume pas du tout mon convecteur. Et j'suis en t-shirt là. Par contre j'avoue que le matin j'ai pas envie de sortir du lit [:bakk12]

Maurian ? :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°28975428
s3phy
Posté le 18-01-2012 à 21:15:19  profilanswer

Yep. C'est cool d'être à l'heure en sortant de l'appart à 7h58 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 18-01-2012 à 21:15:57

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28975718
_Lahoma_
Posté le 18-01-2012 à 21:45:52  profilanswer

Nan merci x)

fiscalisator a écrit :

mais du coup ça veut dire que tu es habillée chez toi  [:shlavos]  

il faut savoir respirer  [:hugeq:2]

Je respire bien assez l'été [:msaint]  

Dionγsos a écrit :

Oui c'est sur, et il vaut mieux que ça soit choisi que subi.

Moi non plus je pourrais pas tenir.

Ouais là on sait que si on veut on peut allumer, donc ça va

Et moi aussi je pensais pas pouvoir tenir, comme quoi.

Sinon, avec le soleil d'aujourd'hui c'est remonté à 14,5-15° \o/

n°28976014
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-01-2012 à 22:16:52  profilanswer

s3phy a écrit :

Yep. C'est cool d'être à l'heure en sortant de l'appart à 7h58 [:ddr555]

Tu y restes jusqu'à ton prochain stage ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°28977154
margarine
Posté le 19-01-2012 à 00:22:49  profilanswer

n°28977249
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-01-2012 à 00:38:36  profilanswer

C'est quand même dingue cette proportion d'écolo bordelais sur ce topic ^^

Moi chauffage + voiture, crevez tous :o autant je ne suis pas du genre à avoir froid, autant je préfère éviter de vivre en tenue d'hiver même dans mon appartement xD

---------------
Rien
n°28977488
Gabii
Posté le 19-01-2012 à 02:13:49  profilanswer

Niveau chauffage perso, en dessous de 17 c'est no way pour la simple et bonne raison que mon nez se transforme en fontaine. Au dessus ça passe mais c'est pas très confortable. Je suis à l'aise entre 18 et 21 °C, mais j'essaie de me limiter parce que mon appart est mal isolé, donc même si j'ai pas la fibre écolo très développée, j'essaie d'économiser un minimum !

n°28978204
gfive
Posté le 19-01-2012 à 09:51:10  profilanswer

galork a écrit :

Moi chauffage + voiture, crevez tous :o autant je ne suis pas du genre à avoir froid, autant je préfère éviter de vivre en tenue d'hiver même dans mon appartement xD

;o Le vélo en ce qui me concerne, c'est pas écolo.  

C'était un test au départ, et au bout de 4 ans, je me verrais pas reprendre une bagnole : trop d'inecrtitudes sur la durée du trajet, moins en forme, etc.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°28978813
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 11:01:17  profilanswer

Bah de rien du coup :/

galork a écrit :

Nan justement  :o  :whistle:  

Tfaçons, personne ici a demandé aux autres de vivre de la même manière que lui (me semble) et trop de vélo sur les pistes cyclables ça fout la merde… trop chiant à dépasser sur les boulevards :D  

n°28978893
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 11:08:39  profilanswer

gfive a écrit :

;o Le vélo en ce qui me concerne, c'est pas écolo.  

C'était un test au départ, et au bout de 4 ans, je me verrais pas reprendre une bagnole : trop d'inecrtitudes sur la durée du trajet, moins en forme, etc.

Voilà, c'est comme la fleurcup. On la prend pour le côté pratique, mais il se trouve que c'est aussi écolo :o  

Pour aller bosser, j'irai pas plus vite en TEC, ni en voiture je pense (j'en ai une et je la prends pour aller en courses par exemple)

n°28978963
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 11:17:24  profilanswer

Ne pas chauffer, ça doit pas être très bon pour le bâtiment quand même. Quel taux d'humidité vous avez?

Nous ça monte jusqu'à 70% quand le poêle est éteint depuis un moment, ça retombe à 50% avec le poêle (échoppe, murs en pierre, grandes baies vitrées avec huisseries en alu, toussa).

Cette semaine j'ai quand même allumé un convecteur réglé à 18° le jour et 16° la nuit en appoint, qui prend le relais du poêle au besoin.

J'essaie d'avoir entre 19 et 21°C.

(la salle de bain et la chambre du bébé ont leurs propres chauffages, cette dernière réglée à 18-19°C, plus le bébé dort mal.)

n°28979033
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 11:23:55  profilanswer

J'ai eu trop chaud cette nuit et j'ai toujours l'impression que c'est trop sec (dans la chambre), même cette nuit avec le linge étendu x__x

Je sais pas du tout combien il y a d'humidité, mais dans une résidence de plus de 30 appart, ça doit pas jouer beaucoup, si??

n°28979048
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-01-2012 à 11:25:22  profilanswer

A quelle heure la Kicheese :o

---------------
n°28979390
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 11:54:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai eu trop chaud cette nuit et j'ai toujours l'impression que c'est trop sec (dans la chambre), même cette nuit avec le linge étendu x__x

Je sais pas du tout combien il y a d'humidité, mais dans une résidence de plus de 30 appart, ça doit pas jouer beaucoup, si??

Ouais après c'est sûr qu'au milieu des autres apparts ça doit pas beaucoup jouer.

Normalement dans une habitation il faut un taux d'humidité compris entre 40 et 60%, idéalement pour les voies respiratoires.

n°28979518
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 12:04:59  profilanswer

Vini a écrit :

A quelle heure la Kicheese :o

Quelle kicheese?  :o  

Sgt-D a écrit :

Ouais après c'est sûr qu'au milieu des autres apparts ça doit pas beaucoup jouer.

Normalement dans une habitation il faut un taux d'humidité compris entre 40 et 60%, idéalement pour les voies respiratoires.

On a rien pour mesurer, mais on n'est pas malade (à part un rhume à la Toussaint) et monsieur qui est asthmatique ne fait aucune crise.  
Il prend son sérétide plus qu'avant d'aller courir

n°28979593
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 12:11:53  profilanswer

N'empêche, au saut du lit et au sortir de la douche [:fegafomatos:1]

Et, hum, vous sexez habillés du coup?  [:transparency]

n°28979771
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 12:28:41  profilanswer

C.est le saut du lit le pire. La douche ça va, la salle de bain est petite et donc pas trop froide en fin de douche bien chaude ^^

On dort à poil, donc une fois dans le lit (et réchauffés, merci les bouillottes) pas de problème :D
Faut pas trop se découvrir au début, mais après ça va on a plus froid :o

Sinon, ya souvent des flics devant la médoquine qui font souffler dans le ballon en plein après-midi???

n°28979787
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-01-2012 à 12:29:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quelle kicheese?  :o

La Kiraclette :o La Petite Savoie nous attend de pied ferme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 19-01-2012 à 12:30:09

---------------
n°28979843
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 19-01-2012 à 12:33:53  profilanswer

j'y vais ce soir tiens ... on sera 11, ça promet un beau foutoir puant :o

n°28979905
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 12:40:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, ya souvent des flics devant la médoquine qui font souffler dans le ballon en plein après-midi???

Y a pas d'heure, y a dix jours je me suis fait exploser les cervicales et l'arrière de la bagnole devant la gare St Jean à 20h00 par une conductrice qui avait 1,36 gr...

n°28980143
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 13:11:11  profilanswer

Vini a écrit :

La Kiraclette :o La Petite Savoie nous attend de pied ferme :o

Quand?? Ya un site internet où on peut voir la carte?

Scrypt a écrit :

j'y vais ce soir tiens ... on sera 11, ça promet un beau foutoir puant :o

Tu nous feras un retour de la bouffe? De l'accueil en groupe?
Et si tu peux regarder si ya un menu full fromage (sans charcuterie) ça serait trop gentil  [:multiponey1:3]  

Sgt-D a écrit :

Y a pas d'heure, y a dix jours je me suis fait exploser les cervicales et l'arrière de la bagnole devant la gare St Jean à 20h00 par une conductrice qui avait 1,36 gr...

Et ça va mieux??

n°28980340
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-01-2012 à 13:34:28  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quand?? Ya un site internet où on peut voir la carte?

_Lahoma_ a écrit :

Tu nous feras un retour de la bouffe? De l'accueil en groupe?
Et si tu peux regarder si ya un menu full fromage (sans charcuterie) ça serait trop gentil  [:multiponey1:3]  

Je sais pas quand :o

Je connais, j'y suis déjà allé plusieurs fois, je crois que ya des accompagnements charcuterie partout ... Sauf pour la fondue, et peut être la reblochonnade ... :??:

---------------
n°28980343
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-01-2012 à 13:34:40  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tfaçons, personne ici a demandé aux autres de vivre de la même manière que lui (me semble) et trop de vélo sur les pistes cyclables ça fout la merde… trop chiant à dépasser sur les boulevards :D  

J'ai jamais dit l'inverse, moi tant que l'on ne m'emmerde pas je respecte le mode de vie de chacun  :jap:  

C'est juste marrant cette proportion sur ce topic :p

---------------
Rien
n°28980694
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 14:08:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et ça va mieux??

Ma nuque ou ma bagnole?  :D  

Faut savoir que les assurances ne se satisfont pas d'un constat établi par les forces de l'ordre, pas assez circonstancié blabla  [:implosion du tibia]  

J'étais sanglé dans une ambulance, je vois pas comment j'aurais pu le remplir moi-même!!!  :fou:  

n°28981074
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 14:39:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ma nuque ou ma bagnole?  :D

Faut savoir que les assurances ne se satisfont pas d'un constat établi par les forces de l'ordre, pas assez circonstancié blabla  [:implosion du tibia]

J'étais sanglé dans une ambulance, je vois pas comment j'aurais pu le remplir moi-même!!!  :fou:

La nuque surtout. La bagnole ensuite parce que c'est toujours chiant :/

Ton assurance ou la sienne? T'es chez qui?

@Vini : au pire j'appellerai avant, merci
@galork : je trouve pas qu'il y ait une grosse proportion moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 14:41:15
n°28981187
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 14:47:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

La nuque surtout. La bagnole ensuite parce que c'est toujours chiant :/

Ton assurance ou la sienne? T'es chez qui?

MAIF. Bon elle vient de m'appeler à l'instant, presque deux semaines quand même pour que le carrossier puisse la réparer sans que je n'aie à avancer les frais.

Bien sûr il me reste un trouzillon de séances de kinés, radios, et démarches de dédommagements... Bref, évitez d'être victimes d'un accident de la voie publique  :o  

Loi de l'emmerdement maximum : j'étais en train de batailler avec la MAIF pour suspendre l'assurance de ma deuxième bagnole (stockée chez mes parents depuis un mois). Finalement, ça tombe bien, on va l'utiliser en attendant les réparations.
Binh non, elle a décidé de tomber en panne à ce moment-là, à seulement 370k au compteur  :sarcastic:  [:kapukapu]  

[/mylife]

En tout cas, pompiers, police, urgences, et même les vigiles de la gare, tout le monde a été très correct et pro  :jap:  

n°28981246
Caramel Th​ai
Posté le 19-01-2012 à 14:54:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

MAIF. Bon elle vient de m'appeler à l'instant, presque deux semaines quand même pour que le carrossier puisse la réparer sans que je n'aie à avancer les frais.

Bien sûr il me reste un trouzillon de séances de kinés, radios, et démarches de dédommagements... Bref, évitez d'être victimes d'un accident de la voie publique  :o  

Loi de l'emmerdement maximum : j'étais en train de batailler avec la MAIF pour suspendre l'assurance de ma deuxième bagnole (stockée chez mes parents depuis un mois). Finalement, ça tombe bien, on va l'utiliser en attendant les réparations.
Binh non, elle a décidé de tomber en panne à ce moment-là, à seulement 370k au compteur  :sarcastic:  [:kapukapu]  

[/mylife]

En tout cas, pompiers, police, urgences, et même les vigiles de la gare, tout le monde a été très correct et pro  :jap:  

MAIF  [:clooney3]  

n°28981259
Poly
Posté le 19-01-2012 à 14:55:57  profilanswer

Tu n'avais pas ton casque? :o

Spoiler :

Semi-troll seulement, des études ont montré que le casque en voiture pouvait sauver pas mal de vies.

n°28981261
_Lahoma_
Posté le 19-01-2012 à 14:55:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[/mylife]

Bizarre, je les trouve bien et plutôt réactif d'habitude, mais on a jamais eu de voiture immobilisée, donc yavait pas urgence

Yen a pour lgtps de réparation? Ils prêtent pas de voiture en attendant?

Pour la kiné, c'est plus chiant par contre.  :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 19-01-2012 à 14:56:38
n°28981361
Sgt-D
Posté le 19-01-2012 à 15:05:45  profilanswer

Poly a écrit :

Tu n'avais pas ton casque? :o

Spoiler :

Semi-troll seulement, des études ont montré que le casque en voiture pouvait sauver pas mal de vies.

En rallye  :o  

Justement j'avais lu des études pour le port du casque à vélo, qui disaient qu'en dehors des pratiques sportives et des jeunes enfants, il n'avait pas d'impact significatif. Voire même il pourrait être contre-productif : l'Australie a vu la pratique du vélo chuter fortement après la loi obligeant le port (notamment chez les adolescentes, par coquetterie).

Et sur les quatre pays où le port du casque était obligatoire dans les années 2000, deux ont abrogé la loi faute de résultats probants (Israël et Mexique).

_Lahoma_ a écrit :

Bizarre, je les trouve bien et plutôt réactif d'habitude, mais on a jamais eu de voiture immobilisée, donc yavait pas urgence

Yen a pour lgtps de réparation? Ils prêtent pas de voiture en attendant?

Pour la kiné, c'est plus chiant par contre.  :sweat:  

Pas avec un contrat au tiers. Le carrossier nous en a prêté une, mais le siège bébé ne s'y adapte pas bizarrement  :??: (une Twingo)

Sinon pour suspendre l'assurance d'un véhicule immobilisé, ils ne veulent plus, parce qu'ils ont eu des cas de véhicules soi-disant immobilisés accidentés pour lesquels ils ont été obligés de payer par voie de justice, je peux donc comprendre qu'ils soient devenus frileux.  
Enfin s'ils refusent il me suffit de céder la bagnole à quelqu'un = de fait le contrat est annulé, cette personne me la recède aussitôt, et je n'ai plus qu'à rappeler la MAIF le jour où j'ai besoin d'assurer "un nouveau véhicule"  :sarcastic:

*edit* ah mais non ça me ferait payer deux cartes grises  [:transparency]  

Va quand même falloir que je plaide ma cause, avec photos de la batterie et des roues démontées, cool.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 19-01-2012 à 15:08:16
n°28981393
margarine
Posté le 19-01-2012 à 15:08:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah de rien du coup :/

Ouep mais tu es la seule à avoir répondu même si tu ne sais pas :p
Je ferais un retour sur la salle, sait-on jamais, ça servira p'tet à quelqu'un d'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)