| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:54:52 ![]()
|
_Lahoma_ | Collants sous le pantalon, bonnet, guêtres, mitaines/gants en laine+polaire, écharpe, grosses chaussettes de rando |
gsx33 Make France great again | Casque,cagoule,blouson,gants et pantalon de pluie avec mocassin,pantalon en toile et chemisette --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Voiture + chauffage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Je voulais sortir un screen de circulation.lacub tout rouge mais je le trouve pas.
Message édité par Poly le 17-01-2012 à 22:06:29 |
Vini Vini - Le vrai |
Poly | Je repère deux branches toutes vertes entre la gare St-Jean et la rocade, heureusement ça va finir en boulevard urbain, faut bien faire mûrir ce plan. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Oceanborn |
Blaq |
|
Oceanborn | La musique est assez forte pour être entraînante, mais loin d'un niveau boite. On s'entend parler sans soucis. J'suis assez chiant de ce côté là, et ça ne m'a aucunement gêné. |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Nozdormu |
Poly |
En 20 min je fais 8 km, après 2 km je suis tout chaud. |
moyen_moins chat réincarné | Du 24km/h avec une caravane accrochée au vélo, moi je dis que tu carbures pas à l'eau minérale Message édité par moyen_moins le 18-01-2012 à 15:12:01 |
Poly |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly | Ah, les tournes-à-droit vont enfin être installés.
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Blaq | En même temps c'est bon de dormir dans une chambre à 18°C avec une bonne couette. |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:27:03 ![]() Je supporte pas d'avoir froid
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 18:27:35 |
Poly |
Manque le redface. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |