Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  2823  2824  2825
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°75160694
Sgt-D
Posté le 14-08-2026 à 12:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est ça, parce que sinon 40° la journée c'est supportable (voir même bien plus que les 28° orageux de lundi), mais quand il fait encore 30°C à minuit c'est épuisant

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 12:20:48  profilanswer

n°75160753
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-08-2026 à 12:37:29  profilanswer

Je suis en Bretagne depuis plus de 2 semaines. Journée à 26 - 28, plein soleil et dans l'ensemble les nuits sont fraîches. Ça change la vie c'est dingue

n°75160821
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2026 à 12:53:26  profilanswer

Je suis à Saint Malo en ce moment, tout est de la paille. Il fait plus frais mais toujours pas une goute d’eau.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75160837
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-08-2026 à 12:57:05  profilanswer

Oui pareil à Crozon

n°75160914
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-08-2026 à 13:14:14  profilanswer

spooooocky a écrit :

Je suis en Bretagne depuis plus de 2 semaines. Journée à 26 - 28, plein soleil et dans l'ensemble les nuits sont fraîches. Ça change la vie c'est dingue

La température de mon appart au min en ce moment quoi. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75160980
paracyber
Posté le 14-08-2026 à 13:32:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui c'est ça, parce que sinon 40° la journée c'est supportable (voir même bien plus que les 28° orageux de lundi), mais quand il fait encore 30°C à minuit c'est épuisant

Supportable pour qui ?  
Les métiers où les humains bossent en extérieur adaptent quasi tous des horaires décalés, justement parceque c'est insupportable. Pour un trajet domicile<>travail ou un transit café, oui, c'est supportable. Mais autrement, sans adaptation, non.  
Et pour les très jeunes et les vieux, même à l'ombre, c'est très difficilement supportable hors endroit climatisé :/

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75161220
Poly
Posté le 14-08-2026 à 14:21:15  profilanswer

Vini a écrit :

Je suis à Saint Malo en ce moment, tout est de la paille. Il fait plus frais mais toujours pas une goute d’eau.

C'est une région plus sèche que Bordeaux. :o

https://i.ibb.co/mFGvpFJP/image.png

n°75161237
_Lahoma_
Posté le 14-08-2026 à 14:24:59  profilanswer

paracyber a écrit :

Supportable pour qui ?  
Les métiers où les humains bossent en extérieur adaptent quasi tous des horaires décalés, justement parceque c'est insupportable. Pour un trajet domicile<>travail ou un transit café, oui, c'est supportable. Mais autrement, sans adaptation, non.  
Et pour les très jeunes et les vieux, même à l'ombre, c'est très difficilement supportable hors endroit climatisé :/

On reste enfermés donc c'est « supportable », mais on s'empêche de faire pas mal de trucs.

Sans parler de l'état du jardin…

n°75161346
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2026 à 14:41:20  profilanswer

J'espère que scroller dans le noir ne rentre pas dans les catégorie des choses qu'on fait qd on est bien.

Avec mon ouverture plein ouest, limite rester au travail est plus agréable que de rentrer a la maison

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75161355
Scrypt
Posté le 14-08-2026 à 14:42:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'espère que scroller dans le noir ne rentre pas dans les catégorie des choses qu'on fait qd on est bien.  

Avec mon ouverture plein ouest, limite rester au travail est plus agréable que de rentrer a la maison

entre ça et ton voisinage t'attends quoi pour te barrer ? :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 14:42:47  profilanswer

n°75162257
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2026 à 17:54:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

entre ça et ton voisinage t'attends quoi pour te barrer ? :D

A vrai dire je sais pas exactement ce que je cherche comme logement.

---------------
n°75162424
Scrypt
Posté le 14-08-2026 à 18:31:49  profilanswer

A vrai dire je sais pas exactement ce que je cherche comme logement.

une maison pour pas à subir les autres de trop près déjà :D

n°75162533
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2026 à 19:01:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

une maison pour pas à subir les autres de trop près déjà :D

Mais c'est aussi faire des concessions sur d'autres trucs (trajets pour collège et lycées qui est bien pratique actuellement)
Et accessoirement une mensualité assez énorme sur pas mal d'années.

---------------
n°75163735
TZDZ
Posté le 15-08-2026 à 03:07:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je ne trouve pas ça drôle, parce que c'est exactement ça, une vaste stratégie visant à noyer la vérité dans une masse d'infos délibérement fausses, pour que la vérité n'apparaisse plus que comme une étant une opinion parmi d'autres :/

Il y a un côté grotesque dont il vaut mieux rire.
Après oui dans le fond c'est pas drôle mais y'en a pour des heures de discussion politique et tu seras pas d'accord avec mon diagnostic  :D

n°75163758
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-08-2026 à 04:31:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je ne trouve pas ça drôle, parce que c'est exactement ça, une vaste stratégie visant à noyer la vérité dans une masse d'infos délibérement fausses, pour que la vérité n'apparaisse plus que comme une étant une opinion parmi d'autres :/

Ne va pas trainer sur le topic RN malheureux....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75163948
Scrypt
Posté le 15-08-2026 à 08:53:31  profilanswer

gsans a écrit :

Ne va pas trainer sur le topic RN malheureux....

tu as mal écrit US

n°75167306
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2026 à 10:57:26  profilanswer

Question de retour de vacances /restriction d'eau :
C'est autorisé de laver sa voiture en station ?

---------------
n°75167320
Konovalov
Amiral
Posté le 16-08-2026 à 11:01:16  profilanswer

Question de retour de vacances /restriction d'eau :
C'est autorisé de laver sa voiture en station ?

Ca tournait à plein régime à chaque fois que j’en ai vu une.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75167358
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-08-2026 à 11:16:25  profilanswer

Si la station est ouverte c'est que c'est possible, non ?

---------------

n°75167381
burn2
Posté le 16-08-2026 à 11:27:36  profilanswer

C'est en grande majorité de l'eau recyclée en cycle fermé (pas 100%) ce qui explique que ça tourne toujours.  

Mais oui si c'est ouvert c'est que c'est possible. (sinon à minima il y aurait une pancarte)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75167392
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2026 à 11:34:34  profilanswer

Ok merci a vous.

---------------
n°75167449
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-08-2026 à 11:53:29  profilanswer

lebibi a écrit :

Si la station est ouverte c'est que c'est possible, non ?

Oui quand c'est interdit ils ferment avec du ruban

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°75167693
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2026 à 13:16:46  profilanswer

Bon de toute façon il faire trop chaud j'irai plus tard.

---------------
n°75172735
Konovalov
Amiral
Posté le 17-08-2026 à 19:22:25  profilanswer

@Sgt D : tu es passé au Crohot ? Qu’est-ce qui est encore debout ?

---------------
n°75173605
Sgt-D
Posté le 17-08-2026 à 22:34:59  profilanswer

Non je suis dans l’Hérault là.

A priori il n’y a pas beaucoup de dégâts matériels, quelques emplacements du camping de l’armée, plus la forêt rasée sur 30 m de chaque côté de la route

C’est le manque à gagner qui va piquer. Le surf club lance une souscription, c’est le mois d’août qui génère la majorité des recettes, bien plus que les adhérents à l’année.
Malgré tous les activités vont reprendre en septembre, j’y serai naturellement.

Mais la saison touristique 2026 est morte, pour ma part j’ai remis une annonce sur LBC en baissant les prix, mais aucune touche, les gens ont juste l’image d’une zone cramée, avec en plus Lecornu qui fait sa pince et ne donne rien pour reconstruire et préparer l’avenir (et ne daigne même pas rencontrer les  sinistrés, lamentable)

n°75173610
Sgt-D
Posté le 17-08-2026 à 22:36:40  profilanswer

Sinon il paraît qu’il fait moins chaud à Bx, enfin?

Faut croire que je suis, ou attire, la canicule, il fait 37° ici, 32 dès 10h du matin  :D

n°75173791
burn2
Posté le 18-08-2026 à 00:01:44  profilanswer

Oui c'est clairement mieux, même si ça ne descend toujours pas trop bas dans la nuit.
Genre il n'y avait plus "que" 24° à 22h/23h

Message édité par burn2 le 18-08-2026 à 00:02:00

---------------
n°75173936
Trotamundo​s
Posté le 18-08-2026 à 05:29:03  profilanswer

17 °C la nuit prochaine. 23 °C maximum en journée jeudi, et minimale de 12 °C la nuit de dimanche :love:

n°75174496
burn2
Posté le 18-08-2026 à 10:19:11  profilanswer

Sur d'autres modèles ça met 19/20 au min jusqu'à jeudi et baisse vendredi.

---------------
n°75174521
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2026 à 10:25:35  profilanswer

je vise un barbeuc samedi, un coup ça dit pluie, un coup ça dit pas puie.

---------------
n°75175606
paracyber
Posté le 18-08-2026 à 14:26:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A priori il n’y a pas beaucoup de dégâts matériels, quelques emplacements du camping de l’armée, plus la forêt rasée sur 30 m de chaque côté de la route

C’est le manque à gagner qui va piquer. Le surf club lance une souscription, c’est le mois d’août qui génère la majorité des recettes, bien plus que les adhérents à l’année.

Mais la saison touristique 2026 est morte, pour ma part j’ai remis une annonce sur LBC en baissant les prix, mais aucune touche, les gens ont juste l’image d’une zone cramée, avec en plus Lecornu qui fait sa pince et ne donne rien pour reconstruire et préparer l’avenir (et ne daigne même pas rencontrer les  sinistrés, lamentable)

On s'attendait à rien mais on est déçu quand même. Après, fallait il s'attendre à plus d'un gouvernement qui n'a pas traité (et ne traite tjs pas) les risques ?
C'est une des ces caractéristiques majeures : l'absence de préparation à des risques pourtant largement partagés.
Malheureusement, c'était pareil avec les précédents gouvernements et sur d'autres pays, il est même probable qu'avec les prochains cela soit même pire.

---------------
n°75175870
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2026 à 15:30:03  profilanswer

paracyber a écrit :

On s'attendait à rien mais on est déçu quand même. Après, fallait il s'attendre à plus d'un gouvernement qui n'a pas traité (et ne traite tjs pas) les risques ?
C'est une des ces caractéristiques majeures : l'absence de préparation à des risques pourtant largement partagés.
Malheureusement, c'était pareil avec les précédents gouvernements et sur d'autres pays, il est même probable qu'avec les prochains cela soit même pire.

Un futur gouvernement qui ne croit pas au réchaufement climatique, ça va être coton pour lui faire anticiper des futurs incendies.....

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 18-08-2026 à 15:42:27

---------------
n°75175901
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2026 à 15:39:37  profilanswer

gsans a écrit :

Un futur gouvernement qui ne croit pas au réchaufement climatique, ça va être coton pour lui faire anticiperdes futurs incendies.....

En même temps, depuis le temps que l'électorat envoie un signal de mécontentement fort (car l'électorat RN vote avant par colère/déception envers les partis "traditionnels" ), c'est dommage de pas l'avoir pris en compte depuis tout ce temps.

---------------
n°75176367
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-08-2026 à 17:48:06  profilanswer

gsans a écrit :

Un futur gouvernement qui ne croit pas au réchaufement climatique, ça va être coton pour lui faire anticiper des futurs incendies.....

Heureusement que l'actuel et les précédents y croyaient et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir, et sur tout ce qui part en vrille dans ce pays, hein on le voit au quotidien [:teamfive94:8]

n°75176389
Konovalov
Amiral
Posté le 18-08-2026 à 17:57:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ok :jap:

Sgt-D a écrit :

Le Porge et le Crohot, clairement la saison est sinistrée.  

Sgt-D a écrit :

J’ai suivi ça de loin, mais j’avais cru entendre une première enveloppe de 100M ? Coté reconstruction, c’est aux assurances de cracher mais je ne crois pas que l’Etat ait les moyens de leur tordre le bras pour que les indemnisations soient correctes.

---------------
n°75177853
TZDZ
Posté le 19-08-2026 à 09:07:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

je ne crois pas que l’Etat ait les moyens de leur tordre le bras pour que les indemnisations soient correctes.

Ah ça les libéraux ont effectivement tout fait pour.

n°75177938
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2026 à 09:34:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

Heureusement que l'actuel et les précédents y croyaient et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir, et sur tout ce qui part en vrille dans ce pays, hein on le voit au quotidien [:teamfive94:8]

Aucun gouvernement ne peut anticiper la bétise de Jacky Moumoute qui va jeter son mégot dans les broussailles parce que Jacky Moumoute n'a pas de cendrier dans sa voiture. Après j'en salive d'avance de voir un certain parti aux affaires pour gérer ce genre de connerie. Vu les lumières qu'ils possèdent, on va avoir droit à de grands moments...  

---------------
n°75178100
Fouge
Posté le 19-08-2026 à 10:14:13  profilanswer

gsans a écrit :

Aucun gouvernement ne peut anticiper la bétise de Jacky Moumoute qui va jeter son mégot dans les broussailles parce que Jacky Moumoute n'a pas de cendrier dans sa voiture. Après j'en salive d'avance de voir un certain parti aux affaires pour gérer ce genre de connerie. Vu les lumières qu'ils possèdent, on va avoir droit à de grands moments...

Tu ne peux pas empêcher la bêtise des gens, mais tu peux l'anticiper et faire en sorte que les dégâts soient limités.

n°75178149
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-08-2026 à 10:29:07  profilanswer

Les mégots putain. Prenez un cendrier de voyage si vous êtes infoutus de pas fumer en bagnole.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75178156
paracyber
Posté le 19-08-2026 à 10:30:27  profilanswer

gsans a écrit :

Ca tombe bien, l'incendie du Porge n'était pas lié à Jacky Moumoute et son mégot mais à un départ lié à un engin de débroussaillage sur un environnement rendu extrêmement sec lié à des canicules successives à cause du dérèglement climatique.

Quand le sage montre la lune, ... :o

---------------
n°75178317
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 19-08-2026 à 11:05:47  profilanswer

paracyber a écrit :

Ca tombe bien, l'incendie du Porge n'était pas lié à Jacky Moumoute et son mégot mais à un départ lié à un engin de débroussaillage sur un environnement rendu extrêmement sec lié à des canicules successives à cause du dérèglement climatique.

Quand le sage montre la lune, ... :o

Sauf si Jacky était en charge du débroussaillage et a grillé sa sèche pendant sa pause. Pas sûr que le mec assume sa connerie vu les conséquences.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  2823  2824  2825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)