Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°75158542
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 20:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Figure 1 : l'inversion de la charge de la preuve.

Tu postes un truc et tu demandes aux gens de te prouver l'inverse au lieu de prouver toi ce que toi tu exposes.
Et j'ai assez de temps à perdre pour le faire mais pas toi pour lire ce que je te réponds.
Littéralement le pigeon qui chie sur l’échiquier.
T'es vraiment un clown :D  

On va faire simple : je te demande des faits au lieu d'une photo a la con et en réponse, tu m'en demandes.  

En plus, dans mes propos, j'ai été modéré car je n'ai pas parlé du programme "Diversité, Equité, Inclusion" avec politique de quotas a la con.

J'ai même pas parlé des incendies de 2025 a LA ou elle a été très critiqué pour son incompétence.

Clown a gauchos, c'est bon ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsx33 le 13-08-2026 à 20:24:40

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 20:24:19  profilanswer

n°75158693
Trotamundo​s
Posté le 13-08-2026 à 21:07:17  profilanswer

gsx33 a écrit :

On va faire simple : je te demande des faits au lieu d'une photo a la con et en réponse, tu m'en demandes.

On va faire simple : Tu me demande des faits, je te donne le lien d'un article étayé que tu réduis à une photo.
Il y a des mots et tu t'arrêtes à une image. Comment tu veux qu'on aille plus loin ?

gsx33 a écrit :

Le mieux question pompier, c’est a Los Angeles. Il a été nommé une chef pompier pro LGBT. Elle a d'ailleurs nommée une bras droit homosexuelle comme elle.  

Mais comme ça suffisait pas, [...]

« Mais comme ça ne suffisait pas » : déjà le fait qu'elle soit pro-LGBT et qu'elle nomme une bras droit homosexuelle te pose problème, c'est lunaire.
J'ai vraiment l'impression d'être au Moyen Âge quand je te lis, ça mériterait une bonne cracotte.

n°75158784
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 21:30:28  profilanswer

Imagine la situation inverse. Je suis chef d'un truc, pro hétéro, que je revendique. Je nomme mon bras droit, pro hétéro aussi. Inutile de te dire que déjà la, y'a du monde qui va me tomber dessus dans le monde actuel.

Puis après je vire du service les non pro hétéro, pas pour leur incompétence mais car ils n'ont pas la même ideologie que moi. Tu vois le tableau ?

C'est du pistonnage idéologique et je trouve ça détestable. On parle de pompiers, pas de gauchistes dans des bureaux qui se demandent comment emmerder ceux qui aiment la France  [:frag_facile]  

---------------
n°75158821
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 21:38:20  profilanswer

n°75158838
Trotamundo​s
Posté le 13-08-2026 à 21:42:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

Puis après je vire du service les non pro hétéro, pas pour leur incompétence mais car ils n'ont pas la même ideologie que moi. Tu vois le tableau ?

C'est à quel moment que tu vas prouver que c'est ce qui s'est passé dans le service de pompiers de LA ?

Et que c'est pas une lubie colportée par les milieux conservateurs comme à chaque fois qu'un truc de demeuré du style sort dans les médias ?

n°75158927
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 22:00:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est à quel moment que tu vas prouver que c'est ce qui s'est passé dans le service de pompiers de LA ?

Et que c'est pas une lubie colportée par les milieux conservateurs comme à chaque fois qu'un truc de demeuré du style sort dans les médias ?

Le programme "Diversité, Equité, Inclusion", je l'ai pas inventé  [:gallycyborg]  

Tu savais d'ailleurs qu'en Afrique du sud, un employeur a compétence égale est obligé de prendre un salarié noir face a un blanc ?

Ça aussi, silence médiatique.

---------------
n°75159032
Sgt-D
Posté le 13-08-2026 à 22:22:45  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pas conservateur, pro-hétéro qui aime la France, faut l’sachoir

Et d’abord ta goudou à cheveux bleus, hein, comment elle fera pour traîner par les bras ces salauds de gros sacs noirs américains pauvres?

Ils vont crever et ça va encore gueuler à l’apartheid, tout ça à cause des wokes qui savent lire dans les bureaux et leur passion maniaque pour la vérité et de Zelensky qui persécute les Juifs russophones et de big pharma

n°75159033
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2026 à 22:23:11  profilanswer

gsx33 a écrit :

Imagine la situation inverse. Je suis chef d'un truc, pro hétéro, que je revendique. Je nomme mon bras droit, pro hétéro aussi.

On a bien les candidats Bordelais désavantagés qd le cdg33 organise l'oral dans le 40.
Rien que qd ils comprennent de quelle collectivité on vient (limite il faut super flou dessus ou s'inventer un poste dans une petite mairie), c'est mort - à moins d'avoir un nom de famille qui sonne local ou être passionné d'une activité qui se fasse dans les Landes ou limitrophe (mais pas gironde)

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-08-2026 à 22:24:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75159049
Sgt-D
Posté le 13-08-2026 à 22:27:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On a bien les candidats Bordelais désavantagés qd le cdg33 organise l'oral dans le 40.
Rien que qd ils comprennent de quelle collectivité on vient (limite il faut super flou dessus ou s'inventer un poste dans une petite mairie), c'est mort - à moins d'avoir un nom de famille qui sonne local ou être passionné d'une activité qui se fasse dans les Landes ou limitrophe (mais pas gironde)

Bof, les 3/4 des candidats sont Girondins, et bossent dans des grosses collectivités, évidemment qu’ils crament direct qu’au quotidien tu ramasses pas les chiens crevés avec le tracteur du CTM, même si tu dis que t’aimes le surf et le magret aux pêches

n°75159058
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2026 à 22:29:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bof, les 3/4 des candidats sont Girondins, et bossent dans des grosses collectivités, évidemment qu’ils crament direct qu’au quotidien tu ramasses pas les chiens crevés avec le tracteur du CTM, même si tu dis que t’aimes le surf et le magret aux pêches

Alors reste a forcer l'accent et avoir un teint rougeot le jour J.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 22:29:51  profilanswer

n°75159059
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 22:29:59  profilanswer

30 degrés encore dehors [:leguidedubledard:1]

---------------
n°75159123
Sgt-D
Posté le 13-08-2026 à 22:45:48  profilanswer

Alors reste a forcer l'accent et avoir un teint rougeot le jour J.

Et béret, mais pas sur l’oreille, cassé à la basque  [:rotinaj:7]

Non mais ces élus ruraux, évidemment que leurs problématiques c’est le barriérage de la fête de la saucisse, comment passer les terrains familiaux constructibles, et aller baiser la babouche du prés du département pour financer le citystade

Le tram, les cantines bio et la police municipale ils s’en tapent, à tout le monde de se mettre au niveau de l’autre et de jouer le jeu, ils savent bien que ce ne sont pas eux les gros employeurs de fonctionnaires territoriaux, surtout ceux qui passent des concours, mais à l’arrivée ça este du service public local.

n°75159124
_Lahoma_
Posté le 13-08-2026 à 22:46:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le mieux question pompier, c’est a Los Angeles. Il a été nommé une chef pompier pro LGBT. Elle a d'ailleurs nommée une bras droit homosexuelle comme elle.  

Mais comme ça suffisait pas, elles ont viré des hommes pompiers pour des raisons de ... diversité  :pt1cable:  

Et comment fait une femme pompier pour sortir un homme évanouie dans sa maison en feu ? Réponse d'une intéressée : il s'est lui même mis en situation de danger  :heink:  

Osef de sauver les hommes.

Spoiler :

[:doppelgangbanger:2] le topic

Spoiler :

[:arantheus]

n°75159139
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-08-2026 à 22:51:23  profilanswer

D'autant plus dommage que le matin c'est plutôt agréable.
La ou je suis à monta les températures redescendent qd mm a partir de 20h, et en plus sans moustique.
Le retour a Mérignac va être dur.

Le matin c'est ok oui mais chaud pour un matin quand même.

24° de min à 7h.

Et la semaine prochaine toujours dans les 20 min à priori. Ça m9nte moins haut mais ne descend pas assez pour raffraichir l'appart.

Message édité par burn2 le 13-08-2026 à 23:23:43

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75159205
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2026 à 23:15:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Osef de sauver les hommes.

Spoiler :

[:doppelgangbanger:2] le topic

Spoiler :

[:arantheus]

May way ... zon qua se sauver eux même
Cest digne dun soja bouffeur de kinoa davoir besoin d'aide.  
Un alpha nas besoin de personne, il s'en sort seul ou il meurt par lui meme
 [:turbocat:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75159226
burn2
Posté le 13-08-2026 à 23:24:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

30 degrés encore dehors [:leguidedubledard:1]

C'était pire mardi soir avec 32.5 à 22h/22h30

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-08-2026 à 23:27:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75159235
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2026 à 23:28:55  profilanswer

burn2 a écrit :

C'était pire hier avec 32.5 à 22h/22h30

Faux, j’étais dans un hôtel a Paris, climatisé ! :o

Par contre, j'ai rien ouvert dans la maison et du coup, il y fait encore plus chaud.

Réveil a 6h00 demain matin pour ouvrir porte et fenêtres.

---------------
n°75159290
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2026 à 00:15:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Réveil a 6h00 demain matin pour ouvrir porte et fenêtres.

Le tranche d'aération 4h-7h est obligatoire. L'idéal étant de se barrer en suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-08-2026 à 00:16:00

---------------
n°75159419
paracyber
Posté le 14-08-2026 à 06:50:05  profilanswer

arkrom a écrit :

May way ... zon qua se sauver eux même
Cest digne dun soja bouffeur de kinoa davoir besoin d'aide.  
Un alpha nas besoin de personne, il s'en sort seul ou il meurt par lui meme
 [:turbocat:1]

Il meurt quand il le décide d'ailleurs, faut le savoir.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75159489
Scrypt
Posté le 14-08-2026 à 07:52:44  profilanswer

Et allonzy

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20260813

Citation :

Un mineur a été mis en examen dans le cadre de l'enquête ouverte sur l'origine de l'incendie qui a provoqué la mort de deux sapeurs-pompiers en juillet près de l'aéroport de Bordeaux, à Mérignac (Gironde), a-t-on appris jeudi soir de source proche du dossier.

n°75159542
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 08:12:10  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu savais d'ailleurs qu'en Afrique du sud, un employeur a compétence égale est obligé de prendre un salarié noir face a un blanc ?

Ça n'est pas du tout ça non. Décidément, t'es vraiment à côté de la plaque sur tout.

gsx33 a écrit :

Le programme "Diversité, Equité, Inclusion", je l'ai pas inventé  [:gallycyborg]

Ce que t'as inventé c'est que DEI =

gsx33 a écrit :

n°75159546
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2026 à 08:13:36  profilanswer

Le tranche d'aération 4h-7h est obligatoire. L'idéal étant de se barrer en suivant.

J'ai laissé porte et fenêtres ouvertes toutes la nuit au final. C'est descendu a 23 dehors et c'est déjà a 24.1 maintenant  :pfff:  

Scrypt a écrit :

Et allonzy

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20260813

Citation :

Un mineur a été mis en examen dans le cadre de l'enquête ouverte sur l'origine de l'incendie qui a provoqué la mort de deux sapeurs-pompiers en juillet près de l'aéroport de Bordeaux, à Mérignac (Gironde), a-t-on appris jeudi soir de source proche du dossier.

Ne sois pas inquiet, tu connais le laxisme la clémence de la justice française  [:pere dodu:3]

---------------
n°75159556
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2026 à 08:16:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça n'est pas du tout ça non. Décidément, t'es vraiment à côté de la plaque sur tout.

Surtout ta plaque gauchiste  :D  

Trotamundos a écrit :

Ce que t'as inventé c'est que DEI =

Diversité, équité et inclusion (en anglais : diversity, equity, and inclusion)

---------------
n°75159596
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 08:27:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Diversité, équité et inclusion (en anglais : diversity, equity, and inclusion)

Oui merci, je sais lire. C'est quoi l'étape qui permet de passer à « je vire du service les non pro hétéro, pas pour leur incompétence mais car ils n'ont pas la même ideologie que moi » ?

n°75159604
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2026 à 08:29:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Oui merci, je sais lire. C'est quoi l'étape qui permet de passer à « je vire du service les non pro hétéro, pas pour leur incompétence mais car ils n'ont pas la même ideologie que moi » ?

Pourquoi la déclaration de cette pompière scandalise aux Etats-Unis

---------------
n°75159629
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 08:38:03  profilanswer

Rien de tel dans cet article :pt1cable:  

La peur de te faire grand-remplacer semble tellement t'affecter [:pierre_j_paillasson:5]

n°75159637
Scrypt
Posté le 14-08-2026 à 08:41:08  profilanswer

Le DEI c'est de la merde mais heureusement c'est déclinant puisque l'escroquerie s'écroule, comme toutes les idéologies.

Cela dit, je vois pas le rapport avec Bordeaux.

n°75159734
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2026 à 09:07:16  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Rien de tel dans cet article :pt1cable:  

La peur de te faire grand-remplacer semble tellement t'affecter [:pierre_j_paillasson:5]

Tu racontes n'importe quoi, encore.

Je n'aime pas le terme "racisé". Du coup, je vais être direct. Je n'ai pas de probleme du fait que les noirs et les arabes font plus d'enfants et seront de plus en plus majoritaires a l'avenir en occident.

Par contre, qu'on cherche a l'imposer par ideologie ou pour des raisons économiques, je suis contre.

Amusant d'ailleurs ce grand remplacement de Zemmour dont beaucoup disait que c’était des conneries. Mème Mélenchon a finit par le reconnaitre (mais en tirant la couverture sur lui) en parlant de créolisation des campagnes.

Quand au LGBTxyzdcgtusmapdcn, la plupart sont des ultra minorités qui brassent surtout de l'air a mes yeux  [:piksou]  

Un Tshirt qui va te plaire (image cliquable)  :D :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/536041

---------------
n°75159826
Modération
Posté le 14-08-2026 à 09:29:40  answer

Bon allez, gsx, je me vois obliger de museler ta liberté de mentir, abus de HS et de fake news, une semaine au frais  [:sgt-d:6]

n°75159879
_Lahoma_
Posté le 14-08-2026 à 09:41:06  profilanswer

Modération a écrit :

Bon allez, gsx, je me vois obliger de museler ta liberté de mentir, abus de HS et de fake news, une semaine au frais  [:sgt-d:6]

Le rêve de tout le monde :o

n°75160157
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 10:35:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Le rêve de tout le monde :o

T'as pas mis la bonne partie de la phrase en gras :o

n°75160253
TZDZ
Posté le 14-08-2026 à 10:57:26  profilanswer

Modération a écrit :

C'est la liberté qu'on assassine  [:radio comptoir]

n°75160260
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2026 à 10:58:57  profilanswer

La liberté de mentir [:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°75160302
_Lahoma_
Posté le 14-08-2026 à 11:05:19  profilanswer

Vini a écrit :

La liberté de mentir [:rofl]

[:adishatz:2]  

Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2026 à 11:05:46
n°75160307
Sgt-D
Posté le 14-08-2026 à 11:07:05  profilanswer

Moi je ne trouve pas ça drôle, parce que c'est exactement ça, une vaste stratégie visant à noyer la vérité dans une masse d'infos délibérement fausses, pour que la vérité n'apparaisse plus que comme une étant une opinion parmi d'autres :/

n°75160556
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 11:54:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je ne trouve pas ça drôle, parce que c'est exactement ça, une vaste stratégie visant à noyer la vérité dans une masse d'infos délibérement fausses, pour que la vérité n'apparaisse plus que comme une étant une opinion parmi d'autres :/

Exactement. C'est une manière de pourrir le débat et le seul moyen de lutter c'est de ne pas écouter ou propager ces torrents de caca.
D'ailleurs ça serait bien plus intelligent que je m'astreigne à ne pas y répondre, ça participe à leur diffusion.

Citation :

Il ressort de cet aphorisme que la désinformation a un avantage important sur la vérité, car rétablir la vérité est particulièrement coûteux en temps et en énergie.

Ce principe est l'une des raisons pour lesquelles il ne faut pas renverser la charge de la preuve. En science et en droit, notamment, la charge de la preuve revient toujours à celui qui affirme, sinon n'importe qui peut affirmer n'importe quoi sans la moindre preuve.

n°75160572
Trotamundo​s
Posté le 14-08-2026 à 11:57:04  profilanswer

Changeons de sujet : il va faire presque 10 °C de moins ici (Bayonne) qu'à Bordeaux (où j'étais hier), mais ça reste encore sacrément chaud...
D'après ce que j'ai lu les températures devraient néanmoins baisser durablement après cet épisode.

n°75160596
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2026 à 12:01:41  profilanswer

On rêve d'une semaine a 25 avec soirées exploitables

---------------
n°75160621
_Lahoma_
Posté le 14-08-2026 à 12:06:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Changeons de sujet : il va faire presque 10 °C de moins ici (Bayonne) qu'à Bordeaux (où j'étais hier), mais ça reste encore sacrément chaud...
D'après ce que j'ai lu les températures devraient néanmoins baisser durablement après cet épisode.

On était à Bayonne et Biarritz hier et avant-hier. C'était vraiment cool niveau température (par rapport à Bordeaux) !

Sinon j'installe des moustiquaires petit à petit sur les fenêtres de l'appart.
J'envisage d'en mettre dehors aussi peut-être (terrasse et sous un abri qu'on a dans le jardin) parce que c'est impossible de sortir sans être envahis.

n°75160649
burn2
Posté le 14-08-2026 à 12:11:27  profilanswer

On rêve d'une semaine a 25 avec soirées exploitables

Surtout des nuits fraiches, parce que même si la temp max va baisser, il faudra attendre vendredi matin pour voir moins de 20 à la fraiche...

---------------
n°75160694
Sgt-D
Posté le 14-08-2026 à 12:20:48  profilanswer

Oui c'est ça, parce que sinon 40° la journée c'est supportable (voir même bien plus que les 28° orageux de lundi), mais quand il fait encore 30°C à minuit c'est épuisant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)