| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Sgt-D | Un collègue m'a dit que ça faisait 4 mois qu'il avait les siennes |
Trotamundos |
|
hfr of the dead | Ici a monta je zappe, j'ai pas envie de courir après des lunettes. On restera dans le mobile home avec les enfants et on regardera sur la télé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor | Je suis passé devant peu avant 13h, les gens faisaient la queue dans la rue pour arriver au guichet des lunettes eclipse. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok, merci, bon je vais laisse tomber.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 12-08-2026 à 15:44:03 --------------- |
jkf |
meluor | Plutôt celui-ci alors si elles sont bien périmées :
|
gsx33 Make France great again | Je suis dans un hôtel climatisé sur Paris, que du bonheur --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:28:25 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Poly | Les routes vers Cap Ferret et Arcachon sont à nouveau saturées de voitures.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-08-2026 à 17:44:25 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
C'est rassurant de voir le sutourisme reprendre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Konovalov Amiral | Samedi-dimanche c'était encore fluide mais depuis lundi c'est blindé partout comme un mois d'août ordinaire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TZDZ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas voir de dehors (parce qu'en ville c'est compliqué et que rentré trop tard du travail), voici le live de la nasa en espérant que ça ne soit pas trop en show à l'américaine: Si vous avez une autre idée de live n'hésitez pas.
Message édité par burn2 le 12-08-2026 à 19:13:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mouais bon, pas extraordinaire non plus le truc. --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-08-2026 à 20:33:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
97.5% de ce que j'ai lu sur Bordeaux, en tout cas pas assez pour qu'il fasse bien sombre
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En ligne c'était sympa à voir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Oui, c'est vrai, mais est ce que ça valait tout ce pataquès à ce sujet depuis plusieurs jours ? La pénurie de lunettes aussi Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 12-08-2026 à 22:30:36 --------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Ah bah si, luminosité spéciale, ça rappelait celle des incendies Malgré les 41° le pont de pierre et les quais rive droite étaient blindés de monde. J’étzisxdur un rooftop à Stalingrad, noir de mondd aussi. L’éclipse a fait baisser la température de plusieurs degrés(35 on prend |
TZDZ | Un peu HS mais vu qu'on parlait des revendications des pompiers : Tldr : y'a un problème de moyens et de désengagement de l'état |
Sgt-D | Yes comme en Californie, où les pompiers privés des compagnies d'assurance sont mieux équipés que les pompiers publics |
hfr of the dead |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-08-2026 à 19:59:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trotamundos |
Tu postes un truc et tu demandes aux gens de te prouver l'inverse au lieu de prouver toi ce que toi tu exposes. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-08-2026 à 20:08:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 13-08-2026 à 20:24:40 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |