| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
Scrypt |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 21:33:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | 5 minutes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Le feu à Saint-Jean-d'Illac a apparemment été causé par un orage.
|
gsx33 Make France great again | C'est le déluge ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Lège, Arès, Le Porge, Le Temple, Martignas, Andernos, Lanton, St Jean d'Illac, jusque dans Mérignac, partout des écriteaux "merci les pompiers"
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
404NomTrouve | Hello j’ai mon beau frère en vacances dans la région qui dois faire changer son jour de culasse. Avez vous des contacts ou adresse de garage ? Merci. |
Sgt-D | Wow c'est la meilleure période pour trouver un garage ouvert avec des créneaux disponibles avant six semaines... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 09:56:34 ![]() ![]() |
Poly |
Citation à la con (qui a été tordue de son contexte inital), toute règle (donc tout apport de sécurité) est une privation de liberté, par essence. Le mérite est arbitraire et la conclusion est simplement fausse.
|
Scrypt | en terme d'enculage du sens on pourra pas faire pire que "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" de Nietzsche |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 10-08-2026 à 11:24:00 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Spoiler : ca crame aussi A part des coupes feu de minimum 100m avec retour de l'élevage sur ces zones, le problème sera récurant tant que la fonte de l'Antarctique ne sera pas terminée. --------------- ------------ |
Sgt-D | Oui ça crame aussi, mais il y a plein d'endroits où ça s'est arrêté aux chênes.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Tu vois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Après en Belgique les serveurs te tutoient d'entrée "yo tu prends une binch?" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-08-2026 à 23:04:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Je suis pour donner mon ADN pour une enquête mais pas pour qu'ensuite, il soit stocké 20 ans.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |