| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent : Très bien. Par curiosité, savez-vous pourquoi ces pare feux n'existent pas déjà pour anticiper et limiter les propagations ? On a déjà vécu ça en 2022 dans le sud de Bordeaux et on se retrouve à en faire en urgence. Il doit y avoir une bonne raison mais je ne sais pas laquelle. Message cité 4 fois Message édité par spooooocky le 27-07-2026 à 09:23:20 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:23:11 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Perso je suis à l'aéroport, tous les vols sont à l'heure, je vous abandonne les amis bon courage à ceux qui restent. Quand je pense qu'il y a quelques années on disait que vraiment il fallait éviter de visiter la belle famille en été à cause du climat horrible, aujourd'hui on part alors qu'une quatrième canicule se profile et qu'un méga feu est à moins de 15 km de la maison. |
spooooocky Made in Marseille |
|
anastasis | La pollution commence à remonter sur Bordeaux Nord-Ouest-Centre
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
anastasis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trotamundos |
|
TZDZ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Scrypt |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
anastasis | Je doute qu'on pompier vienne diffuser un discours moralisateur en plein incendie alors qu'on est tous en galère. |
|
TZDZ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'a400m aka blade 38 a quité istre, donc nouveau largage dans la matinée. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-07-2026 à 10:52:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-07-2026 à 10:25:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TrakT Do nothing. |
Il n'a qu'à prendre le vélo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
Bah l’appât du gain Quand on était petits il y avait davantage de pare-feux et ils étaient plus larges. Un forestier le reconnaissait hier sur Inter " avant on gérait nous-même les feux, une parcelle de 4h brûlait sans se propager aux voisines" |
LaPointe Roule toujours | D'ailleurs l'A400M est en train de revenir. --------------- LaPointe |
spooooocky Made in Marseille | Ok donc je me demandais si dans le contexte actuel il opérait la nuit mais je comprends que non. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et pourquoi des forêts privées ? Après, on vas discuter de pourquoi des cultures privées provoquent des degats et des dépenses publiques
Des incendies de pins il y en as eu depuis aussi longtemps quil y as des pins . Je passe devant le monument aux morts de 1949 tous les jours ou presque ... 82 morts ( officiellement... on sais qu'ils ont " oublié " les ouvriers étrangers venus d'Indochine et du Maroc, selon certains historien cest plutot 120 a 150 ) et 52000 hectares sur ce seul incendie et 130 000 cumulées sur cette année Ils ont fait quoi apres ? Débroussailler les sous bois et re ouvrir les pares feu Quel est le bilan humain cet année ? Pas entendu parler de décès --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
LaPointe Roule toujours | Et Effis à jour ! Effectivement, peu de progressions, mais le feu est passé au nord du camp de Souge ! --------------- LaPointe |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |