| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 19:44:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Quote sur la qualité de l’air, j’aurais pu citer gsx aussi |
Skopos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Mégot, barbecue, cambriolage… plusieurs gardes à vue en pleine crise des incendies en Gironde --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fouge |
Le pire c'est que ça doit partir de bonnes intentions !
Depuis 2014 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 20:23:42 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | de toute façon j'ai qques courses à faire (plus de bieres notament), donc ça m'arrange.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jkf |
|
gsx33 Make France great again | J'ai éteint le mien comme ca, pas d'alerte ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Depuis que j'ai arrêté de travailler, j'ai coupé la sonnerie du tel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fouge | T'auras sans doute la sirène, une collègue de St-Médard y a eu droit au milieu de la nuit, elle aurait préféré un réveil plus doux Message édité par Fouge le 26-07-2026 à 21:58:38 |
Poly |
|
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TrakT Do nothing. | Il pleut non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
Le seul témoignage que j’ai, c’est que le camping a cramé, et il est à quelques dizaines de mètres. On fêtait les 30 ans cette année, bâtiment construit avec cofinancement Lège-Cap Ferret, COBAN et Département, je ne sais pas s’il appartient à l’asso ou à une collectivité
40 Et c’est déjà un miracle qu’il se marie une fois, cette institution bourgeoise obscurantiste
Plutôt bonnes nouvelles On prend même une petite bruine |
anastasis | Ca serait stabilisé vers MP , en tout cas ce matin la qualité de l'air est bonne sur Bordeaux https://aqicn.org/city/france/aquit [...] autier/fr/ |
gsx33 Make France great again | 003 sur le détecteur de particules fines, ca fait un moment que je n'avais pas lu un chiffre aussi bas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
anastasis |
anastasis |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Reste à voir les sources et la fréquence des majs. Edit données de 16h/1j donc ça ressembles à celles de la nasa. Message édité par burn2 le 27-07-2026 à 08:31:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaPointe Roule toujours | Il n'y aura jamais d'autres données que de FIRMS ou Effis.
--------------- LaPointe |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est dejà là qu'on se dit qu'il manque quelque chose niveau europeen...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-07-2026 à 09:22:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spooooocky Made in Marseille | Je vois qu'on fait des pares feux partout autour de Cestas pour limiter la propagation. Très bien. Par curiosité, savez-vous pourquoi ces pare feux n'existent pas déjà pour anticiper et limiter les propagations ? On a déjà vécu ça en 2022 dans le sud de Bordeaux et on se retrouve à en faire en urgence. Il doit y avoir une bonne raison mais je ne sais pas laquelle. Message cité 4 fois Message édité par spooooocky le 27-07-2026 à 09:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |