| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Skopos | Sur LCI on a vu le feu arriver en direct à l'angle nord du champs de photovoltaique (au NE de Marcheprime) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
anastasis | beaucoup de Fake news sur les RS voir même a la TV obligé de m'informer ici je rentre des Pyrénées vers Bordeaux intra rocade |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poly | Mais oublie pas le masque et le purificateur d'air. |
Sgt-D |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:32:26 ![]() ![]() |
Sgt-D | C’était un reporter de LCI qui les a vus passer au Porge |
Konovalov Amiral | Même info sur SO : un Dash et 5 Air Tractor --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
C'est toi qui est à MP ? Si oui quel coin ? |
gsx33 Make France great again | A400M contre le mégafeu : analyse de pilote depuis Sanguinet --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TrakT Do nothing. | Des nouvelles du Bassin dont on ne parle plus trop du coup https://tvba.fr/incendie-le-bilan-d [...] darcachon/ TLDR: C'est légèrement encourageant sur le Nord Bassin vu que la tête du feu est à Marcheprime maintenant. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 26-07-2026 à 14:56:14 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
Et la queue à La Jenny --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
krusty le clown Men in blague |
Testemaure, à hauteur du château d'eau --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
T'as des enfants scolarisés ? C'est comme ça que je repère les gens à MP |
Sgt-D |
Mais il faut que ça soit suffisamment éteint/refroidi mardi quand le vent tournera offshore |
TrakT Do nothing. |
Skopos | Moins fort mais plus sec aussi (autour de 30% d'HR l'aprem) |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. | Et je vous vois venir avec le Porge --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
krusty le clown Men in blague |
Nope, c'est fini depuis quelques années --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D |
Yes pareil (la Pantoufle au Truc Vert La Jenny c’est la plus sauvage et la plus tranquille, mais ptain le spot y est particulièrement capricieux quelle que soit la marée |
gsx33 Make France great again | Particules fines qui montent. 80 a 14h00, 130 maintenant, a l’extérieur. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LaPointe Roule toujours |
Skopos |
|
--------------- LaPointe |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-07-2026 à 16:07:08 |
Sgt-D |
hfr of the dead |