| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 10:11:19 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | On a ouvert aussi. |
spooooocky Made in Marseille |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 26-07-2026 à 10:34:25 |
hfr of the dead | En effet, y'a une fenêtre de tir pour aérer. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Brigitte-Bedo |
|
sadicologue What's in the booox!!! | J'aère chez moi aussi là aux quinconces, il y a de l'air frais, c'est agréable. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 10:52:35 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Le Dash8 tourne au-dessus du camp de Souge... edit: Pour rappel, le Dash8 largue du retardant, donc les flammes n'y sont pas encore mais ils cherchent à tout prix à bloquer la progression des flammes. edit2: et pour être un peu plus précis pour ne pas faire trop flipper les habitants de Martignas, je parle de la partie "naturelle" du camp à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 26-07-2026 à 10:56:58 --------------- LaPointe |
TrakT Do nothing. |
On a des news pour Andernos/Lanton? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiscalisator tu dois rompre |
krusty le clown Men in blague | A priori non, mais les pompiers sont dans les jardins --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly | Ventusky indique que le vent va changer vers le nord-est. Direction Pessac donc. Presque que de la forêt jusqu'aux champs/près de Magonty. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-07-2026 à 11:21:05 |
LaPointe Roule toujours | Je viens de voir que, sur Effis/Copernicus, les zones militaires ne sont pas floutées sur les vues aériennes --------------- LaPointe |
Skopos |
|
Sgt-D |
|
Poly |
Faut dire que tout est flou.
De quoi avoir encore une évacuation de nuit. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-07-2026 à 11:41:14 |
Sgt-D | Est-ce que l'A63, avec au sud les coupes de pins sur 30m de 2022, suffira comme pare-feu? |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-07-2026 à 11:47:56 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
fiscalisator tu dois rompre |
LaPointe Roule toujours | Vu la dernière rotation du Dash et d'un Air Tractor, le feu a l'air aussi encore actif au nord d'Arès. --------------- LaPointe |
Skopos |
arthas77 |
|
Sgt-D |
|
Skopos |
|
Sgt-D | Oui il paraît que les habitants de certains quartiers ont été autorisés à rentrer |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Konovalov Amiral | Punaise les images du Porge --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph | Google maps > taper "qualité de l'air" > fermer gmaps à tout jamais --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |