| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 01:23:57 ![]() ![]() |
Poly |
Poly |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tibulldog Noob4Life |
gsans Slow food... slow.... | Ça évacue à cause de la toxicité des fumées. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PetitJean Billie Pas Peur | force à vous les copains, je viens de voir l'annonce pour Merignac et le Haillan --------------- oui |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 06:19:33 ![]() ![]() |
ecirbaf | Du côté de Libourne depuis hier soir, ça commence à sentir aussi. |
vincebdx |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anastasis |
|
Scrypt | perso rive droite ça sent encore bcp, et c'est encore brumeux dehors |
anastasis | Je suis rive gauche ça recommence à sentir |
spooooocky Made in Marseille | Marcheprime cela ne sent pas et le ciel est clair. La carte Google n'est pas à jour donc dur de savoir où en sont les incendies |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La carte de la nasa confirme ce qu'on voyait avec sentinel sur le modèle européen : Même si ce n'est pas précis on dirait que ça a fait des sauts vers l'ouest. On approche des 40 000h de brulé à priori... Autant dire que ça a brulé rapidement cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-07-2026 à 08:32:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fazero Salut c'est Ralph | Chaud les évacuations, je me tâte à avancer les vacances. Quand ça evacuera intra rocade il sera temps de paniquer --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
arthas77 |
|
hfr of the dead | Ici j'ai une résa en camping a Montalivet dans 7 jours. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Ah, une aŕésienne c’est l’équivalent d’une arcachonnaise pour le Bassin nord. Plus sobre, mais on retrouve des éléments communs, murs colorés bi-ton, lambrequins ouvragés en bordure de toiture, galerie couverte soutenue par des poteaux en fonte Typique du Porge/Lège/Andernos/Le Temple et bien sûr Arès donc
Vers le Nord, Lacanau plutôt, et ça s’est calmé sur Lège/Le Porge
Idem |
Sgt-D |
C’est quand même plus au nord, et protégé par les lacs |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous ne voyez pas de contre argument ? A quel moment on peut se dire tien on est en alerte noire départ incendie, le feu se dirige vers le nord et risque de dévier vers bordeaux, un autre feu vers biscarosse, les pompiers sont légèrements occupés tien si j'allais dans une enclave au dessus histoire de risquer d'être bloqué et de monopoliser des ressources si besoin d'évacuer? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-07-2026 à 10:11:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D | J’ai l’impression que le feu se déplace plus vers le nord, Lacanau, Ste Hélène, que vers l’est et le camp de Souge non? |
arthas77 | Perso je n'irais pas, le feu n'est pas maîtrisé, la situation peut changer à tout moment.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
C’est dans une semaine quand même Et s’il doit évacuer, autant aller là où il a loué Moi c’est le contraire, on devait partir aujourd’hui mais on va attendre lundi que ça se décante je pense |
Sgt-D |
Ça a l’air de taper à Blagon au nord de la D106 Bon c’est que de la forêt là |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-07-2026 à 10:30:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |