| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:05:45 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vu l'allure ou ça va, je me tâte a charger la voiture avec femme et enfant et me barrer en Charente chez mes parents avant que ce soit la merde sur la route. St Jean d'Illac c'est a côté quoi Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 24-07-2026 à 21:07:09 --------------- |
oms7 Soupeur Administrator |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
anastasis |
|
krusty le clown Men in blague | Évacuation d'Audenge --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
TrakT Do nothing. | Audenge maintenant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:11:02 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hfr of the dead |
Skopos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Qu'on en ai commandé 2 ou 10, on ne les auraient de toute façon pas. Faudrait surtout un équivalent européen fait par exemple par airbus. Et vu l'heure qu'il est les canadair vont bientôt arrêter de voler... Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 24-07-2026 à 21:19:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsx33 Make France great again |
anastasis |
Skopos |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon on devait partir demain chez mes parents, et moi a vélo... --------------- |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
anastasis | Début d'orage sur Bordeaux |
gsx33 Make France great again | J'entends le tonnerre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par burn2 le 24-07-2026 à 21:27:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Morningkill | A grayan aussi, il pleuviote. On rentre demain de toute façon. |
arthas77 |
|
gsx33 Make France great again | Le survol en hélicoptère du bassin d'Arcachon près des incendies --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos | Content pour lui, il a fait un tour en hélico...
|
hfr of the dead | Le pluie sur le bassin je vois pas l'intensité mais y'en a pour ~1h max j'ai l'impression' --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Je suis a 044 dans la chambre, ça monte. Il commence a pleuvoir. Message édité par gsx33 le 24-07-2026 à 21:44:38 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | Le vent se lève aussi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Pollution de l'air à Bordeaux Carte de la qualité de l'air en temps réel
fazero Salut c'est Ralph |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ikanmir | La préfecture évacue par étapes pour éviter le chaos mais j'imagine que les routes sont complètement saturées ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |