| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:41:26 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Creationary ça doit se jouer à 4-6 je dirais.
|
_Lahoma_ | Je picole jamais |
_Lahoma_ | On jouera par terre au pire |
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Poly |
Ah, merci, l'autre jour je cherchais pourquoi y'avait un arrêt de bus nommé "Picard" sans avoir de rue éponyme dans le coin. |
Sgt-D | Un jour j'ai escaladé la statue de la Liberté place Picard pour lui faire un bisou.
|
Blaq | 1ère nouvelle, je ne savais même pas qu'il y avait une statue de la liberté à Bordeaux |
skeye | Moi non plus, mais on la voit bien dans street view! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blaq |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Blaq | Ah parce que ça fait un bail que je n'y ai pas joué ! Je savais pas qu'il y avait 2 extensions en plus !
|
Kyrieleve Féministe | A Bordeaux, j'ai testé pour vous...
--------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard |
raph0ux Amateur de PC | Hop hop, petit débarquement jusqu'au 10, quelque chose de prévu d'ici là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ | Une soirée chaises musicales, t'en es? *cross-topic* Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2011 à 21:40:07 |
Vini Vini - Le vrai | Vous avez déjà vu cet asiatique chanter à tue-tête sur les marches du grand théâtre ? Spécial Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-12-2011 à 18:22:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 19:57:24 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | il doit etre là que la journée, pourtant ces derniers temps, à fréquenter la calle et bars autours, je passais souvent devant le grand théatre... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caramel Thai |
|
Kyrieleve Féministe |
Caramel Thai |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Comment augmenter la rentabilité d'un franchisé ! Bon, à éviter alors. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 03-12-2011 à 20:30:35 |
Caramel Thai |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est clair. Malheureusement, il est pas le seul. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 03-12-2011 à 22:45:10 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Ca m’inquiète, après tant d'années, je savais exactement qui s'est. Message édité par Hoiniel le 03-12-2011 à 23:11:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne connaitrait une Nathalie qui prends souvent le A (yeux bleue, formation d'educ spé non finie et enceinte Je jette une bouteille à la mer là Ptain c'est un coups à prendre un abonnement que pour le A et faire le trajet en permanence 7jr/7. PS : ce message s'auto relancera tous les jours jusqu'a ce que je la retrouve Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 04-12-2011 à 00:12:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Reprends le même tram à la même heure la semaine prochaine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis dégouté de la vie là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |