| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Zut --------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:51:29 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kyrieleve Féministe | http://www.sudouest.fr/2011/12/01/ [...] 9-2780.php
--------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard | C'est une chaine quoi... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:41:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Sinon, les travaux urgents sur le pont d'arcins, c'était du foutage de gueule caractérisé ou bien ? Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 01-12-2011 à 15:48:33 |
_Lahoma_ | Je croyais que t'étais pas loin de la médoquine.
|
Sgt-D | J'en ai besoin pour fuir au loin, et écraser les mélomanes avertis qui eux s'y rendront |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-12-2011 à 15:54:37 |
_Lahoma_ |
|
appleaddict1 |
|
Sgt-D | Les tarifs ont l'air corrects.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné | Il faisait pas si froid que ça ce matin.
|
gsx33 Make France great again | J'avais ma journée,j'aurai du partir me balader sur le bassin vu cette belle journée --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Nan merci, je préfère encore tenter d'apprendre à mes chats à jouer XD
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 01-12-2011 à 20:06:34 |
Poly |
Ah, cette fois j'en suis. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Caramel Thai |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Y des gens qui déposent de ces annonces aux arrêts de bus Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 01-12-2011 à 21:12:54 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Poly |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 08:36:48 ![]() Vous savez s'il y a des trucs sympa d'organisés dans Bordeaux pour le jour de l'an ? Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 08:36:54 |
Vini Vini - Le vrai | Lulu dans la Prairie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |