| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:20:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rectification : elle m'a dragué --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:21:56 ![]() G topic Nigauds. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà mentionné Message édité par Le Profanateur le 04-12-2011 à 00:32:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Elle est membre du charlie club ? |
Blaq | Pour ce qui est du psy pas dit que vous ayez le même |
junk1e pour du faux |
Sinon, dans le thème resto italien, j'ai testé le resto sarde Elio's près du grand théâtre et pour le coup, je bave encore à intervalles réguliers des tagliatelles au homard que j'y ai mangé (pour mon annif) |
hfr of the dead | la cassolette.... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:18:00 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Poly | D'ailleurs les Visconti à Pessac, en plus d'être bruyant, sert du surgelé aussi, à l'exception de leurs pizzas qui ne sont pas ailleurs pas très équilibrées. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | des idées de bouffe du coin à offrir à des non-girondins ? |
Hoiniel |
|
moyen_moins chat réincarné | Des pibales ? Des sarments bordelais ?
|
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah d'accord --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ | Bref, si tu lances quelque chose, yaura quelque chose de prévu |
flo47380 |
_Lahoma_ | Ya pas de critère d'âge je pense
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2011 à 11:44:39 |
mimounne | http://www.latribune.fr/static/pdf [...] s_2009.pdf
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Kyrieleve Féministe |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps il vaut mieux que ce soit pas direct après le repas. Et je Retravaille pas le soir donc ça va, je vous mettrais pas dehors à 16h |
moyen_moins chat réincarné | Générosité |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ca veut surtout dire qu'on peut débarquer à 18h pour l'apéro --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 18:07:06 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Lahoma_ |
Il faut amener quelque chose? Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2011 à 22:51:39 |
margarine |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une beuverie de thé, et doit y avoir un cimetière pas loin, sans problème. D'autres greluchons? (Sinon, ça ira les filles, sauf si vous aimez pas le cheesecake Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 05-12-2011 à 23:35:07 |
Sgt-D |
|
Caramel Thai |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |