| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:09:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:16:42 ![]() |
_Lahoma_ | Bon, je regarde les apparts à vendre sur le bon coin en attendant que Monsieur rentre pour qu'on puisse enfin manger (de la raclette |
NostalGeekette |
|
Poly | Je déménage les bières si vous voulez.
|
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ | Ca fait 2 fois que je vois un mec avec un vélo+remorque vers xaintraille quand je rentre en vcub.
|
_Lahoma_ |
|
Poly |
La remorque est attelée au VAE de Nostalgeekette, donc c'est une fille sur le vélo. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 21:26:37 ![]() ![]() |
Oceanborn | Si il y en a qui courent sur Talence, je cherche un itinéraire pour faire mon footing (≈ 10km) le soir après 18h (donc quand il fait nuit). Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 28-11-2011 à 21:29:28 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
margarine |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | une kimousse la semaine du 5 décembre ? ;p
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
Yep, c'est bien ça
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | Bordeaux - Le Verdon : le tram fait de l'ombre au TER
|
hfr of the dead |
margarine |
|
_Lahoma_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Caramel Thai | limite HS mais bon je tente : si vous avez des vraies connaissances iOS merci de contacter (JB + dev) |
_Lahoma_ |
@Caramel Thai: non désolée Message édité par _Lahoma_ le 29-11-2011 à 20:51:18 |
Blaq |
|
s3phy |
J'ai des bonnes notions d'IOS.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caramel Thai |
|
galork BÜ Powwwaaa | O7 refusé qu'une fois à l'entrée (bon ok un collègue a engueuler le videur ça n'aide pas xD) même en wk et sans femmes --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné | Pourtant, on sait se tenir, je comprends pas |
galork BÜ Powwwaaa | La seule fois où je t'ais vu en soirée, c'était à la dame, vous ne teniez presque plus debout Message édité par galork le 30-11-2011 à 18:03:37 --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné | C'était exceptionnel |
_Lahoma_ | @Etoile : Pour le 7, j'ai un cours qui se termine à 15h30 à Gradignan ou Villenave d'Ornon (je les confondrai toujours je pense ces 2 villes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |