| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:45:53 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Etoile je te remercie pas ! Je creve d'envie d'un banofee là § --------------- Pussy that walk ! |
margarine |
|
margarine |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Je sais plus qui proposait une kimouss ce soir. J'avais dit que j'irais peut-être, mais j'ai pas eu accès au net depuis 9h du mat (alors que je pensais rentrer bien plus tot... bref), donc j'ai pas pu venir et encore moins prévenir, parce que je pensais que je pourrais venir, donc désolée Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-11-2011 à 21:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 19:52:04 ![]()
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Une bonne pizzeria qui livre sur Bordeaux intra-boulevards le dimanche soir ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:48:44 ![]() ![]() |
Poly |
Blaq | |
s3phy |
Enfin pour moi la synthèse est toute faite : #1 goût et variété = Pizza St Genès, place Louis Barthou. Pas de livraison. Plutôt pas mal : Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 28-11-2011 à 05:58:00 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Oceanborn |
|
_Lahoma_ |
Sinon, bien joué blaska, t'as un pied à terre à Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2011 à 09:10:09 |
hfr of the dead |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Scrypt Tout blanc tout moche © | non, je disais que ça coutait une heure de taff |
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs en parlant de goûter, j'ai un aprèm de libre le 7 décembre pour un aprèm cheese cake si ça tente des greluches ou greluchons. |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
_Lahoma_ |
edit: Moi jpeux inviter personne avant les beaux jours tfaçons, à moins d'inviter au moins 5-6 personnes pour se réchauffer Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2011 à 14:30:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
margarine |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |