Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°28482257
Dionγsos
Posté le 25-11-2011 à 11:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Va falloir organiser des sessions entrainement roller sur les quais là

T'en fais souvent sur les quais ?
Si ça se trouve on s'est déjà croisé :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 11:18:24  profilanswer

n°28482311
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 11:23:13  profilanswer

Nan quasi jamais :D

C'est trop loin de chez moi, et jsuis pas très bonne hein, ça me ferait du bien de faire des sessions entrainement XD, mais la nuit de roller ça reste abordable quand même, surtout la petite boucle.

Sinon ya le dimanche

n°28482370
Dionγsos
Posté le 25-11-2011 à 11:29:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan quasi jamais :D

C'est trop loin de chez moi, et jsuis pas très bonne hein, ça me ferait du bien de faire des sessions entrainement XD, mais la nuit de roller ça reste abordable quand même, surtout la petite boucle.

Sinon ya le dimanche

Ha, j'ai cru que tu étais une pro  :o  

Sinon même la grande boucle est abordable... faut juste que je pense à changer le tampon du frein un jour  :whistle:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°28482542
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 11:43:24  profilanswer

J'ai pas de frein par contre, donc pas ce genre de problème.

Et jsuis assez nulle, c'est pour ça que je veux en faire XD

n°28482612
Dionγsos
Posté le 25-11-2011 à 11:50:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai pas de frein par contre, donc pas ce genre de problème.

Et jsuis assez nulle, c'est pour ça que je veux en faire XD

Donc t'es meilleure que moi :D

Pour ce soir je vais voir, mais je risque me décider au dernier moment.

---------------
n°28482631
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 11:51:54  profilanswer

Je suis pas sûre d'y aller non plus. J'ai eu bien froid hier à vélo déjà :o

n°28482662
NostalGeek​ette
Posté le 25-11-2011 à 11:54:20  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah moi toujours pareil, mais je crois que ça t'intéresse pas  [:souk]  

Le problème de l'école du chat, c'est qu'encore une fois c'est une sorte de refuge qui recueille des animaux dans la rue, etc...
J'ai vraiment du mal à envisager une telle possibilité. :/

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 25-11-2011 à 11:55:31
n°28482823
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 25-11-2011 à 12:09:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je suis pas sûre d'y aller non plus. J'ai eu bien froid hier à vélo déjà :o

T'avais pas pas pris ta veste ? :whistle:

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°28482877
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2011 à 12:13:57  profilanswer

c'est pas beau de se moquer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28483040
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 12:33:23  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Le problème de l'école du chat, c'est qu'encore une fois c'est une sorte de refuge qui recueille des animaux dans la rue, etc...

Quand les chats sont dans leur famille d'accueil depuis un (ou plusieurs) mois, on peut pas vraiment appeler ça "une sorte de refuge"
Après effectivement, les chats sont recueillis, souvent dans la rue, mais ça n'est pas un refuge.

Le vrai but de l'école du chat est de stériliser les chats libres et de les nourrir...  
A côté de ça, quand des chats libres sont aptes à être adoptés (ce sont donc souvent les chatons recueillis, faut pas se faire trop d'illusion, ceux dont je m'"occupe" par exemple sont inapprochables, et tant mieux. :/), l'école du chat les proposent à l'adoption, après un petit stage en FA.  

Je comprends bien que ton expérience t'ait échaudée, mais l'endroit où tu as adopté ton chaton n'a rien à voir avec ce type d'asso.  
D'ailleurs avant ils faisaient souvent leurs journée d'adoption à Pessac.

Nykal a écrit :

T'avais pas pas pris ta veste ? :whistle:

[:the cart:3] J'ai un manteau maintenant, et je le garde sur le dos.

arkrom a écrit :

c'est pas beau de se moquer

Merci  [:whine]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 12:33:23  profilanswer

n°28483246
skeye
Posté le 25-11-2011 à 13:04:44  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Bonsoir. :)

Je suis sur Pessac et je chercher à adopter un jeune chat.  
Si vous en avez à me proposer, hésitez pas à m'envoyer un MP. :)

Merci.

Il y a plein d'assos qui cherchent des gens pour en adopter...
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/
http://www.aquitainesauvetage.com/

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28483282
skeye
Posté le 25-11-2011 à 13:09:24  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

J'ai raté la discussion d'origine, je crois - c'est quoi le soucis? :??:
On a recueilli un chaton chez aquitaine sauvetage animaux l'an dernier et ça se passe très bien... :??:

---------------
n°28483355
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 13:19:41  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai raté la discussion d'origine, je crois - c'est quoi le soucis? :??:
On a recueilli un chaton chez aquitaine sauvetage animaux l'an dernier et ça se passe très bien... :??:

La discussion d'origine a eu lieu sur le topic chats en fait.
NostalGeekette a adopté une chatonne dans un refuge (mais je sais pas lequel) qui s'est avérée être malade. Elle l'a amenée chez le véto rapidement, puis l'asso l'a reprise au bout de quelques jours, et le lendemain ils lui ont annoncé qu'elle était morte  :(  (et que toute sa fratrie était morte de la même maladie, le typhus apparemment).

Donc elle préfère maintenant se tourner vers des particuliers pour adopter si j'ai bien compris, mais elle a un soucis quant à la probabilité que le typhus soit toujours chez elle :/

n°28483384
skeye
Posté le 25-11-2011 à 13:23:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

La discussion d'origine a eu lieu sur le topic chats en fait.
NostalGeekette a adopté une chatonne dans un refuge (mais je sais pas lequel) qui s'est avérée être malade. Elle l'a amenée chez le véto rapidement, puis l'asso l'a reprise au bout de quelques jours, et le lendemain ils lui ont annoncé qu'elle était morte  :(  (et que toute sa fratrie était morte de la même maladie, le typhus apparemment).

Donc elle préfère maintenant se tourner vers des particuliers pour adopter si j'ai bien compris, mais elle a un soucis quant à la probabilité que le typhus soit toujours chez elle :/

ah, ok. :(
ça survit longtemps sans vecteur, ce truc?[:autobot]

'fin bref, si ça peut la rassurer, on a deux chats : un récupéré à moitié sauvage en pleine campagne, malade au point de quasiment plus se nourrir, et l'autre récupéré via une asso, et les deux sont maintenant en parfaite santé! Il faut pas rester sur une mauvaise expérience...:o

---------------
n°28483448
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 13:28:50  profilanswer

skeye a écrit :

ah, ok. :(
ça survit longtemps sans vecteur, ce truc?[:autobot]

'fin bref, si ça peut la rassurer, on a deux chats : un récupéré à moitié sauvage en pleine campagne, malade au point de quasiment plus se nourrir, et l'autre récupéré via une asso, et les deux sont maintenant en parfaite santé! Il faut pas rester sur une mauvaise expérience...:o

D'après les infos données sur le topic chats, ça peut durer un an  :ouch:  

Sinon pareil pour l'xp, mes 2 chats viennent de l'école du chat et j'ai été FA pour l'asso, donc je sais un peu comment ça se passe
Même si bien sûr il peut arriver qu'un chat tombe malade, mais dans ce cas, il faut prévenir l'asso (si c'est dans la semaine qui suit l'adoption par exemple) et des chats FIV ou plus vieux sont mis à l'adoption, mais avec frais d'adoption réduits ou sans frais.  
Ya même une chatte aveugle à adopter en ce moment sur le site (très jolie d'ailleurs).

n°28483867
Caramel Th​ai
Posté le 25-11-2011 à 14:09:19  profilanswer

C'est trop triste vos histoires  :(  

http://www.benoit-decooman.fr/TMP/cara.JPG

n°28486737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2011 à 18:50:23  profilanswer

Alors je valide à 100% l'Autre salon de thé !  
Et surtout leur Banofee ! Une tuerie ce gâteau  [:cerveau lent]  :love: :miam:
Un vraiment chouette moment. A refaire :d

---------------
Pussy that walk !
n°28486761
Blaq
Posté le 25-11-2011 à 18:53:53  profilanswer

Ya une bûche géante vers Tourny apparemment pour ceux qui n'ont pas trop froid.

Pour les salons de thé j'ai quelques adresses si vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 25-11-2011 à 18:54:02
n°28486772
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 18:54:54  profilanswer

Ouais très sympa.

Pis de toutes façons, il faut qu'on teste quelques lieux différents histoire de pouvoir faire un classement :o
Et qu'on goûte le cheesecake (et le carrotcake :D) d'Etoile et de ta mère pour comparer aussi  :whistle:  

Par contre pour la rando roller, jpense pas réussir à me motiver pour ressortir là  

@blaq: donne les adresses, on testera  :o

n°28486835
Blaq
Posté le 25-11-2011 à 19:03:05  profilanswer

[:prozac]  
C'était justement celui-là celui que j'aimais bien mais je ne me souvenais plus du nom...

Il y a aussi le Palais des Saveurs rue du Palais Gallien, ils font de super bonne tartes.

Et  Kathy Kolibry rue Nancel Penard mais j'avais été un peu déçu par le thé :/

n°28486868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2011 à 19:06:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais très sympa.

Pis de toutes façons, il faut qu'on teste quelques lieux différents histoire de pouvoir faire un classement :o
Et qu'on goûte le cheesecake (et le carrotcake :D) d'Etoile et de ta mère pour comparer aussi  :whistle:  

Par contre pour la rando roller, jpense pas réussir à me motiver pour ressortir là  

:D

Quand vous voulez, un jour de repos de garde où j'aurai tout le temps de cuisiner

n°28486906
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 19:10:20  profilanswer

J'ajoute Any'teas passage Sarget qui fait des scones bien sympa avec de la confiture et/ou du miel si je me souviens bien :)

Message édité par _Lahoma_ le 25-11-2011 à 19:10:29
n°28486950
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2011 à 19:15:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quand vous voulez, un jour de repos de garde où j'aurai tout le temps de cuisiner

Quoté pour plus tard. :o

Et merci pour les autres adresses !

---------------
Pussy that walk !
n°28486987
Blaq
Posté le 25-11-2011 à 19:19:51  profilanswer

De rien.

http://hfr-rehost.net/self/pic/6a929bd6bb3a28b44caf93f2f47471cb4f8cc431.png

n°28487161
margarine
Posté le 25-11-2011 à 19:43:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surprenant ce Banofee!
J'ai bien aimé aussi la tarte pistache/framboise!

_Lahoma_ a écrit :

Ouais très sympa.

Je vote pour le test dans le but d'un classement  :whistle:  

etoile64 a écrit :

C'est noté ! On attend ton invit ;)

C'était très sympa et contre toute attente j'ai mis moins de temps à rentrer qu'à venir  :sarcastic:

n°28487463
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 20:30:03  profilanswer

T'es pas arrivée en retard alors?

n°28488131
margarine
Posté le 25-11-2011 à 21:19:31  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'es pas arrivée en retard alors?

Mon mari allait chercher les enfants donc c'était bon.

n°28488246
NostalGeek​ette
Posté le 25-11-2011 à 21:24:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quand les chats sont dans leur famille d'accueil depuis un (ou plusieurs) mois, on peut pas vraiment appeler ça "une sorte de refuge"
Après effectivement, les chats sont recueillis, souvent dans la rue, mais ça n'est pas un refuge.

Le vrai but de l'école du chat est de stériliser les chats libres et de les nourrir...  
A côté de ça, quand des chats libres sont aptes à être adoptés (ce sont donc souvent les chatons recueillis, faut pas se faire trop d'illusion, ceux dont je m'"occupe" par exemple sont inapprochables, et tant mieux. :/), l'école du chat les proposent à l'adoption, après un petit stage en FA.  

Je comprends bien que ton expérience t'ait échaudée, mais l'endroit où tu as adopté ton chaton n'a rien à voir avec ce type d'asso.  
D'ailleurs avant ils faisaient souvent leurs journée d'adoption à Pessac.

Effectivement. Je les ai contactés cet après-midi mais pour l'instant ils n'ont pas vraiment de chat qui pourrait me convenir...
La grande majorité sont vraiment habitués à vivre en jardin, certains ne sont pas vaccinés o_O ... On m'a proposé aussi une chatte de 7 ans, c'est un peu trop pour moi... :/
Donc je vais poursuivre mes recherches.

n°28488427
_Lahoma_
Posté le 25-11-2011 à 21:33:12  profilanswer

margarine a écrit :

Mon mari allait chercher les enfants donc c'était bon.

\o/

NostalGeekette a écrit :

Effectivement. Je les ai contactés cet après-midi mais pour l'instant ils n'ont pas vraiment de chat qui pourrait me convenir...
La grande majorité sont vraiment habitués à vivre en jardin, certains ne sont pas vaccinés o_O ... On m'a proposé aussi une chatte de 7 ans, c'est un peu trop pour moi... :/
Donc je vais poursuivre mes recherches.

Ca doit être elle.
Les chatons ne sont pas toujours vaccinés apparemment oui. Je sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas forcément le temps pour faire les 2 vaccins, ou si c'est parce qu'ils seraient plus difficiles à faire adopter...
Mais bon, moi j'ai choisi de ne pas faire vacciner les miens tant qu'ils n'ont pas accès à l'extérieur, donc ça ne me dérange pas.

Bonnes recherches  ;)

n°28488560
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2011 à 21:39:15  profilanswer

Citation :

Suite à de graves dysfonctionnements dans la gestion de l'association, la présidente a été suspendu de ses fonctions le 18/11/2011.

[:gordon shumway] mouais... dommage pour la quinzaine d'animaux encore chez eux, mais bon.
De plus être obligé de s'inscrire sur leur forum pour voir certaines parties (les plus intéressantes il me semble comme la santé et l'éducation), désolé mais de mon côté je ne ferais pas confiance.

Blaq a écrit :

Ya une bûche géante vers Tourny apparemment pour ceux qui n'ont pas trop froid.

ça en discutait pas mal sur WitFM depuis 1 semaine, mais bizarrement aujourd'hui rien :pt1cable: j'avais cru que ça avait été annulé ce "record".

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28489016
Blaq
Posté le 25-11-2011 à 22:02:07  profilanswer

bardiel a écrit :

ça en discutait pas mal sur WitFM depuis 1 semaine, mais bizarrement aujourd'hui rien :pt1cable: j'avais cru que ça avait été annulé ce "record".

Je sais pas du tout, en même temps il faisait tellement froid..

n°28489073
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2011 à 22:03:53  profilanswer

http://globe-mode.blogspot.com/201 [...] deurs.html

http://3.bp.blogspot.com/-asL5606Jed8/Ts_hGJTpf0I/AAAAAAAAJq4/_Y5J83l5hXc/s640/buche+001.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°28489354
Blaq
Posté le 25-11-2011 à 22:15:04  profilanswer

Ah ok je m'attendais à une buche de 30cm de diamètre moi [:tinostar]

n°28490233
Poly
Posté le 25-11-2011 à 22:55:40  profilanswer

250 mètres et elle dépasse Tourny? :o

n°28490556
appleaddic​t1
Posté le 25-11-2011 à 23:10:24  profilanswer

Voilà, pareil  :(  

Oh lala  [:emerveille]  
Ce chat adorable me rappelle la mienne quand j'étais petite, on dirait sa jumelle. Elle est morte y'a longtemps mais voilà
ça me fait toujours quelque chose...

Kyrieleve a écrit :

Miiiiam ! Le Banofee !  [:sunny delight]  

Et le Lemon Pie, il est terrible aussi, si vous avez de nouveau l'occaz :)

n°28490628
appleaddic​t1
Posté le 25-11-2011 à 23:13:44  profilanswer

Poly a écrit :

250 mètres et elle dépasse Tourny? :o

J'ai pas croisé de bûche vers Tourny aujourd'hui  :o  :D  
Mais ils sont en plein montage des maisonnettes du marché de Noël  [:wullon]  

n°28493206
skeye
Posté le 26-11-2011 à 09:35:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Citation :

Suite à de graves dysfonctionnements dans la gestion de l'association, la présidente a été suspendu de ses fonctions le 18/11/2011.

[:gordon shumway] mouais... dommage pour la quinzaine d'animaux encore chez eux, mais bon.
De plus être obligé de s'inscrire sur leur forum pour voir certaines parties (les plus intéressantes il me semble comme la santé et l'éducation), désolé mais de mon côté je ne ferais pas confiance.

c'est "marrant", on a adopté pile à ce moment là, et aucun problème...[:jean-guitou]
Bref, de toute manière yen a sûrement encore d'autres, des assos...

---------------
n°28494319
NostalGeek​ette
Posté le 26-11-2011 à 13:43:09  profilanswer

bardiel a écrit :

Citation :

Oui, en plus j'ai envoyé un MP pour avoir des infos, et on m'a carrément rabaissée en me disant que vu mon âge, j'avais pas les moyens d'avoir un chat et que je me rendais pas compte de la responsabilité, etc.  [:cerveau ouch]  Ça donne vachement envie d'adopter de se faire traiter d'irresponsable... :D

n°28494498
skeye
Posté le 26-11-2011 à 14:19:13  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Oui, en plus j'ai envoyé un MP pour avoir des infos, et on m'a carrément rabaissée en me disant que vu mon âge, j'avais pas les moyens d'avoir un chat et que je me rendais pas compte de la responsabilité, etc.  [:cerveau ouch]  Ça donne vachement envie d'adopter de se faire traiter d'irresponsable... :D

[:pingouino]
T'as quel âge?[:autobot]

---------------
n°28494576
junk1e
pour du faux
Posté le 26-11-2011 à 14:32:25  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

une copine a eu le même style de refrain (je sais pas auprès de quelle asso), ils lui ont dit qu'ils ne donnaient pas de chat à adopter aux étudiants parce qu'à cet âge-là, si on rencontre un mec qui y est allergique on se débarrasse du chat, ou une connerie du style  [:delarue5]

n°28494633
Poly
Posté le 26-11-2011 à 14:45:53  profilanswer

Ça se défend, les étudiants français sont en bonne partie des cons. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)