| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Sgt-D | ARRGGHHHH Bilibo est pas vendu en France. |
_Lahoma_ | SI c'est vendu chez la fnac eveil et jeux, mais c'est un peu cher Tu pourras me dire si ça lui a plu si tu lui en prends stp edit: on a offert un lot (de 2) mini à la nièce d'antoine quand elle avait 18 mois environ me semble, mais on a pas eu trop de retour, mais nous on avait jouer avec XD Message édité par _Lahoma_ le 24-11-2011 à 12:29:11 |
Sgt-D | Oui pardon je viens de voir ça, j'avais pas à chercher bien loin |
Sgt-D |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
appleaddict1 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Kaplas c'est les bâtonnets en bois qu'il faut retirer de la tour? |
Caramel Thai |
Kyrieleve Féministe | Et qui auront surement plus tard beaucoup d'invitations à des diners le mercredi. --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Bon en fait je suis conne de demander, vu le boulot de ta femme x) edit: c'est jusqu'à 4 ans titoumax, va falloir changer Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-11-2011 à 12:47:26 |
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ |
|
Caramel Thai | @moyen_moins : http://www.saphores.com/
Message cité 2 fois Message édité par Caramel Thai le 24-11-2011 à 12:49:34 |
_Lahoma_ | Je pensais qu'elle avait 4 ans aussi
Pour le salon de thé, je donnerai mon avis si vous voulez (et même si vous voulez pas Message édité par _Lahoma_ le 24-11-2011 à 12:55:39 |
appleaddict1 | D'acc pour le salon de Thé !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
hfr of the dead | j'ai habité 2 T2 460€ et 500€ a st mich et st Augustin. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe | Bon a priori c'est tout bon pour moi en solo demain pour la kimouss ! (Monsieur pose son aprem' pour garder fiston) --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Poly | Je remarque que la ribambelle de zombies qui étaient sortis du terrain de lurk pour venir à la kimouss y sont retournés. |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné |
edit: sa reum' Message édité par moyen_moins le 24-11-2011 à 14:42:29 |
Sgt-D | Finalement j'ai acheté le Verger à l'Ecole Buissonnière, ils ne font pas le bilibo parce que c'est en plastique (et une balle pour mon bébé
|
_Lahoma_ |
Pour l'histoire de Bordeaux, j'y connais rien, mais apparemment Sgt-D pourrait te servir de guide
Sinon, comme j'ai dit nous on paie "que" 590€ pour la même surface (+cave + parking, et je sais pas si l'autre appart en a aussi). Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-11-2011 à 14:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |