| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Va faire les cartons au lieu de traîner sur HFR.
|
moyen_moins chat réincarné | T'inquiètes |
Poly |
La combinaison gagnante avec les TC urbains ce sont les rollers. Ça permet de tracer dans la rue, et de prendre facilement le tram sans être emmerdé.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
appleaddict1 |
Caramel Thai |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 18:32:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 18:54:18 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:32:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Gambetta c'est pas mal, le salon de thé est juste à côté (L'autre Salon de Thé). |
_Lahoma_ | Faudra que je mange léger le midi encore |
appleaddict1 | L'autre salon de thé |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
margarine | Ok pour le rdv aussi c'est 11 ou 19 rue des remparts ? Je suis vite perdue dans Bordeaux |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:24:17 ![]() Sinon vous faites un doodle parce que c'est un peu lourd de se lire 5 pages de prise de rdv |
Kyrieleve Féministe | Marrant ça gênait pas pour la Kimouss ... --------------- Pussy that walk ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Dzama Une vraie tête brûlée | ça vous dis pas d'aller vous inscrire sur le site des kimouss ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | faites une recherche sur google avec le mot kimouss, et vous verrez --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
Caramel Thai |
|
Sgt-D | Quelqu'un aurait une idée de cadeau pour les 4 ans de ma nièce?
|
Caramel Thai |
|
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné | Un smartphone/une tablette.
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-11-2011 à 10:24:37 |
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné | Des fringues.
|
Vini Vini - Le vrai | Une soirée avec nous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ |
Si ça intéresse quelqu'un, ya un appart à louer dans ma résidence : T2, 57m², 690€ Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-11-2011 à 11:57:39 |
Sgt-D |
|
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |