| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Sgt-D | Renault 5²k€ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après ça ne serait pas une première que ça soit mal réglé/construit. Message édité par burn2 le 16-01-2023 à 14:23:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spooooocky Made in Marseille |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:31:49 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | Au-delà de ça, faire chier les automobilistes ça fait toujours plaisir mais quand est-ce que l'on aura un vrai réseau de pistes cyclables digne de ce nom? |
Sgt-D | Bah ça coûte que dalle ce type d'infras, ça ne va pas intéresser les gros routiers type MOTER etc... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
Skopos |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Scrypt | c'est sympa le soir le blackout là, c'est donne envie de se promener Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 16:55:00 --------------- Smart phones and stupid people |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 16-01-2023 à 20:01:54 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
spacer28 | Mais non on t’a dit un suv c’est 2.2T. Leur casse pas leur délire et prend une Clio en auto partage citoyen qui fait 400kg. --------------- Mon flickr |
hfr of the dead | Tiens en parlant mécanique, je voudrais faire revoir mon vélo pour ma Dynamo qui ne tourne plus et le grand plateau qui fait du bruit.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 16-01-2023 à 21:26:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fazero Salut c'est Ralph | Comment un SUV peut être plus pratique qu'un break lorsqu'il s'agit de transporter des trucs ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sgt-D | Bah le coffre est moins grand, il faut charger plus haut et c'est plus cher, donc c'est plus pratique d'après la pub. |
Moz007 | En rapport place/prix neuf j'ai pas trouvé mieux qu'un Duster. Ca fait très bien le job sans fioriture. |
Délire c'est bien ça.
excel cycle de loin les meilleurs sur la métropole
Demande aux fabricants. Les anciens breaks étaient top pour trimballer des planches mais les nouveaux c'est vraiment pas ça. Les Scenic longs sont super pratiques (4 bonhommes et 4 bords sans PB et tout le bazar dans le coffre). --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sinon cela n'a pas trop de rapport avec le sujet du topic. Des infos sur l'ouverture de la nouvelle piscine de Mérignac ? Des coins pour skater en indoor ou du moins à l'abri vers Caudéran ou Mérignac ? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Auriez-vous un photographe à conseiller, de préférence secteur sud-ouest de BM, pour un shooting perso ? |
spooooocky Made in Marseille |
|
Trotamundos |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Sgt-D | Pour avoir eu une Passat break et avoir utilisé la 5008 de ma mère, j'ai l'avis inverse. Et j'en suis encore à des planches beaucoup plus longues, larges et épaisses que les tiennes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |