Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°67518691
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2022 à 18:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Les mecs qui collent ce putain de cancer.
Pas les couilles ou le talent pour doubler.
Une vie de geignard frustré que seul l'absence d'horizon lointain empêche de basculer dans la crise d'angoisse perpétuelle, te coller au moins que ça s'assimile à du reniflage de cul automobile est la marque des meilleurs "kesstuvafaire", un rappel quotidien qu'on a tout intérêt à développer la mortalité adulte dans ce pays.

:kaola:
Ça,  et  ceux qui te force la priorité en changeant de voie comme des cons pour remonter les voies plus lentes

Typiquement,  pas plus tard que ce soir, remontant de l'autoroute de Bayonne vers la rocade ... ça bouchonne toujours direction talence  :sleep: Alors que vers merignac cest vide
J'étais à toute petite vitesse depuis 6 où 700 m ... normal

Et la, t'as un putain d'utilitaire avec une remorque  qui remonte comme une balle puis d'un coup met son cligno et essaie de s'insérer devant moi

j'ai gardé ma ligne  [:nasyounz]  il as insisté,  il as tenté de pousser... j'ai gardé ma ligne et collé un coup de klaxon
J'ai eu droit aux grands gestes, aux appels de phares la total ...mais il est passé derrière moi  :kaola:
Il as tenté le coup de me coller le cul à 5cm ... 20 mètres après on était à l'arrêt j'ai allumé les feux de recul  :O il m'as laissé plus de place ensuite  [:nasyounz]

Genre ... Le forçage de priorité et le non respect des voies dédiés c'est devenu normal maintenant ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 18:56:50  profilanswer

n°67518719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2022 à 19:02:31  profilanswer

Non mais la priorité en arrivant à Bordeaux j'ai fait mon deuil. C'est le truc d'ici.  
A toulouse c'est rouler vite+ les piétons suicidaires
La charente c'est conduire bourré même sans avoir bu  
Le limousin c'est aller tout droit quoi qu'il arrive  
Les landes c'est roulet au milieu de la route
Bordeaux c'est l'absence totale de priorité c'est ainsi
Et aller excessivement lentement quand il pleut, parce que, avec la pluviométrie de Brest, on est peu habitué à la pluie c'est vrai.

n°67518770
gsx33
Make France great again
Posté le 22-12-2022 à 19:12:05  profilanswer

Les gens qui s'engagent sur ta voie de manière cavalière, roulent ensuite lentement et des que le feu passe a l'orange, accélèrent pour passer alors que toi, tu passes pas, ce sont mes préférés [:snorkydu29]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67519287
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 22-12-2022 à 21:04:24  profilanswer

Hello,

je dois emménager à Bordeaux pour mon activité professionnelle pendant 1 an environ à compter de mai/juin 2023.

Vous avez des conseils sur les quartiers ou coins à éviter ? Je peux lire quoi sur la ville pour mieux la connaître (histoire des quartiers, monuments, etc.) ?
Je bosserai place de la République et j'aimerais pouvoir habiter pas trop loin pour y aller à pied :jap: .

Merci :) !

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°67519398
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-12-2022 à 21:31:07  profilanswer

avoir a écrit :

Hello,  

je dois emménager à Bordeaux pour mon activité professionnelle pendant 1 an environ à compter de mai/juin 2023.

Vous avez des conseils sur les quartiers ou coins à éviter ? Je peux lire quoi sur la ville pour mieux la connaître (histoire des quartiers, monuments, etc.) ?
Je bosserai place de la République et j'aimerais pouvoir habiter pas trop loin pour y aller à pied :jap: .

Salut,
T'as voté pour qui ? :o

n°67519505
hfr of the​ dead
Posté le 22-12-2022 à 21:50:44  profilanswer

arkrom a écrit :

:kaola:  
Ça,  et  ceux qui te force la priorité en changeant de voie comme des cons pour remonter les voies plus lentes  

Typiquement,  pas plus tard que ce soir, remontant de l'autoroute de Bayonne vers la rocade ... ça bouchonne toujours direction talence  :sleep: Alors que vers merignac cest vide  
J'étais à toute petite vitesse depuis 6 où 700 m ... normal  

Et la, t'as un putain d'utilitaire avec une remorque  qui remonte comme une balle puis d'un coup met son cligno et essaie de s'insérer devant moi  

j'ai gardé ma ligne  [:nasyounz]  il as insisté,  il as tenté de pousser... j'ai gardé ma ligne et collé un coup de klaxon  
J'ai eu droit aux grands gestes, aux appels de phares la total ...mais il est passé derrière moi  :kaola:  
Il as tenté le coup de me coller le cul à 5cm ... 20 mètres après on était à l'arrêt j'ai allumé les feux de recul  :O il m'as laissé plus de place ensuite  [:nasyounz]  

Genre ... Le forçage de priorité et le non respect des voies dédiés c'est devenu normal maintenant ?

fiscalisator a écrit :

Non mais la priorité en arrivant à Bordeaux j'ai fait mon deuil. C'est le truc d'ici.  
A toulouse c'est rouler vite+ les piétons suicidaires
La charente c'est conduire bourré même sans avoir bu  
Le limousin c'est aller tout droit quoi qu'il arrive  
Les landes c'est roulet au milieu de la route
Bordeaux c'est l'absence totale de priorité c'est ainsi
Et aller excessivement lentement quand il pleut, parce que, avec la pluviométrie de Brest, on est peu habitué à la pluie c'est vrai.

gsx33 a écrit :

Les gens qui s'engagent sur ta voie de manière cavalière, roulent ensuite lentement et des que le feu passe a l'orange, accélèrent pour passer alors que toi, tu passes pas, ce sont mes préférés [:snorkydu29]

Finalement le bordelais n’a t’il pas toujours l’impression d’être le conducteur entouré de mauvais conducteurs ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67519506
Hoiniel
Posté le 22-12-2022 à 21:50:57  profilanswer

avoir a écrit :

Hello,  

Vous avez des conseils sur les quartiers ou coins à éviter ?

Tu marques un point au centre de Bordeaux, puis tu traces un cercle de 50km autour. C'est la zone à éviter, merci.  [:r3g]  

avoir a écrit :

Je peux lire quoi sur la ville pour mieux la connaître (histoire des quartiers, monuments, etc.) ?

Pour te documenter sur Bordeaux, tu as déjà la FP du topic.  [:hish:4]  

A pied du palais de justice, tu as aucun coin vraiment craignos, donc ca va. Eviter eventuellement les immeubles à Meriadeck. Si tu habites plus loin que le déplacement à pied, il y a quelques quartiers hors Bordeaux à éviter sinon ca va globalement.

Si tu comptes utiliser les TEC bordelais, sache que tu vas plus vite à pied.

n°67519514
hfr of the​ dead
Posté le 22-12-2022 à 21:52:47  profilanswer

avoir a écrit :

Hello,  

Tout dépend e que tu recherches, familial, festif, entre bobo, etc…
A éviter, je dirais marne (pas mal d’agressions), et aussi la dalle meriadeck (pas mal e de roms et de racailles)

Message édité par hfr of the dead le 22-12-2022 à 21:56:20

---------------
n°67519523
gsx33
Make France great again
Posté le 22-12-2022 à 21:54:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Finalement le bordelais n’a t’il pas toujours l’impression d’être le conducteur entouré de mauvais conducteurs ?

Les cons, ce sont les autres, c'est évident :o

---------------
n°67519637
_Lahoma_
Posté le 22-12-2022 à 22:16:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu marques un point au centre de Bordeaux, puis tu traces un cercle de 50km autour. C'est la zone à éviter, merci.  [:r3g]  

Pour te documenter sur Bordeaux, tu as déjà la FP du topic.  [:hish:4]  

A pied du palais de justice, tu as aucun coin vraiment craignos, donc ca va. Eviter eventuellement les immeubles à Meriadeck. Si tu habites plus loin que le déplacement à pied, il y a quelques quartiers hors Bordeaux à éviter sinon ca va globalement.

Si tu comptes utiliser les TEC bordelais, sache que tu vas plus vite à pied.

[:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 22:16:44  profilanswer

n°67519867
Sgt-D
Posté le 22-12-2022 à 23:11:49  profilanswer

Un Français donc.

n°67519905
avoir
Posté le 22-12-2022 à 23:18:01  profilanswer

Je l'ai lue mais elle ne semble plus à jour du tout donc je me suis permis de poster :D.

Je cherche à être tranquille mais pas loin du travail. J'irai sur du T1 ou T2 pas plus.

---------------
n°67519915
Sgt-D
Posté le 22-12-2022 à 23:20:11  profilanswer

C'est central place de la République, t'as que l'embarras du choix.

n°67520202
Poly
Posté le 23-12-2022 à 02:46:07  profilanswer

Central mais triste et mort.
La grosse artère à l'ouest, les routes fréquentées des 3 autres côtés, les pavés qui défoncent les cyclistes et font un boucan infernal, les 2 établissements tout le long qui empêcheront tout commerce d'attirer du monde en terrasse, les arbres qui tirent la gueule, le parking au milieu entouré de terrain boueux sur les côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 23-12-2022 à 02:50:21
n°67522020
gsx33
Make France great again
Posté le 23-12-2022 à 12:22:29  profilanswer

On a un winner : Gironde : à Bouliac, un garagiste peu scrupuleux utilisait les véhicules de ses clients

---------------
n°67522902
avoir
Posté le 23-12-2022 à 15:16:34  profilanswer

Poly a écrit :

Central mais triste et mort.
La grosse artère à l'ouest, les routes fréquentées des 3 autres côtés, les pavés qui défoncent les cyclistes et font un boucan infernal, les 2 établissements tout le long qui empêcheront tout commerce d'attirer du monde en terrasse, les arbres qui tirent la gueule, le parking au milieu entouré de terrain boueux sur les côtés.

Je ne compte pas tellement m'amuser car c'est pour le boulot... tant que je peux faire mes courses à pied et que c'est calme ça m'ira !

---------------
n°67522923
hfr of the​ dead
Posté le 23-12-2022 à 15:18:47  profilanswer

avoir a écrit :

Je ne compte pas tellement m'amuser car c'est pour le boulot... tant que je peux faire mes courses à pied et que c'est calme ça m'ira !

si ça peut t'aider :
https://hoodmaps.com/bordeaux-neighborhood-map

---------------
n°67523963
avoir
Posté le 23-12-2022 à 18:30:00  profilanswer

:D
Il y a des noms de quartier ?

---------------
n°67523974
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-12-2022 à 18:31:58  profilanswer

avoir a écrit :

Tant mieux, ils font tous la gueule en sortant du cinéma bobo de toute façon :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°67527940
gsx33
Make France great again
Posté le 24-12-2022 à 18:41:23  profilanswer

n°67529122
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-12-2022 à 09:57:07  profilanswer

Les mecs qui font des roues arrières a vélo rue st Catherine alors que c'est blindé de gens, vous aussi vous avez envie de leur mettre un gros coup de pied afin qu'ils se cassent bien la gueule ?  :O

---------------

n°67529159
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-12-2022 à 10:12:32  profilanswer

J’aime beaucoup le dernier bien d’exception avec 1m de hauteur sous plafond :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67529243
hfr of the​ dead
Posté le 25-12-2022 à 10:38:00  profilanswer

lebibi a écrit :

Les mecs qui font des roues arrières a vélo rue st Catherine alors que c'est blindé de gens, vous aussi vous avez envie de leur mettre un gros coup de pied afin qu'ils se cassent bien la gueule ?  :O

Pour observer ce fait donc être rue sainte Catherine un 24 décembre ?
N’est on pas au pire endroit au pire moment ?

---------------
n°67529421
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-12-2022 à 11:23:01  profilanswer

lebibi a écrit :

FYP

n°67529463
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-12-2022 à 11:33:26  profilanswer

Non, j'allais chercher ma femme au boulot avec mes enfants.

---------------

n°67529645
Sgt-D
Posté le 25-12-2022 à 12:16:57  profilanswer

lebibi a écrit :

Les mecs qui font des roues arrières a vélo rue st Catherine alors que c'est blindé de gens, vous aussi vous avez envie de leur mettre un gros coup de pied afin qu'ils se cassent bien la gueule ? :O

Même sur deux roues c'est débile avec une telle densité de piétons.

Pour observer ce fait donc être rue sainte Catherine un 24 décembre ?
N’est on pas au pire endroit au pire moment ?

Faut reconnaître :D

n°67529654
_Lahoma_
Posté le 25-12-2022 à 12:19:05  profilanswer

La rue Ste Catherine à vélo, c'est l'enfer.
Je n'y passe que de « nuit ».

n°67529655
Sgt-D
Posté le 25-12-2022 à 12:20:10  profilanswer

A pieds aussi. Et même de nuit le revêtement est glissant.

n°67529656
Hoiniel
Posté le 25-12-2022 à 12:20:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même sur deux roues c'est débile avec une telle densité de piétons.

J'ai changé d'avis sur le sujet. Ça reste quand même plus rapide à vélo qu'a pied. Et quand tu dois faire tes achats de Noël aux GL ou Fnac...  [:eric le-looser]

n°67529662
Sgt-D
Posté le 25-12-2022 à 12:21:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai changé d'avis sur le sujet. Ça reste quand même plus rapide à vélo qu'a pied. Et quand tu dois faire tes achats de Noël aux GL ou Fnac... [:eric le-looser]

Saloperies de chèques UP Cadhoc que tu peux pas dépenser dans les commerces indés  :fou:

n°67529691
_Lahoma_
Posté le 25-12-2022 à 12:31:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A pieds aussi. Et même de nuit le revêtement est glissant.

Le revêtement est tout le temps merdique, mais il y a moins de monde, donc ça passe, parce que je suis une grosse flemmasse.

Hoiniel a écrit :

J'ai changé d'avis sur le sujet. Ça reste quand même plus rapide à vélo qu'a pied. Et quand tu dois faire tes achats de Noël aux GL ou Fnac...  [:eric le-looser]  

Je passe par derrière généralement si c'est en journée.
Mais j'y vais rarement de toute façon :D

n°67530116
Sgt-D
Posté le 25-12-2022 à 15:56:36  profilanswer

Le truc c'est d'accroçher son vélo devant Cheverus, de là tu n'as que quelques mètres à pogoter rue Ste Cath pour la FNAC, Go Sport, la boutique des Girondins...

Ou même rue de la Merci, Pas-St-Georges...

D'ailleurs j'ai testé la pizzeria Monzu avec des collègues, ils ont deux fours napolitains, en semaine c'est top.

n°67531138
Poly
Posté le 25-12-2022 à 22:07:54  profilanswer

n°67531229
Hoiniel
Posté le 25-12-2022 à 22:40:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le truc c'est d'accroçher son vélo devant Cheverus, de là tu n'as que quelques mètres à pogoter rue Ste Cath pour la FNAC, Go Sport, la boutique des Girondins...

Ce que j'ai fait.  :jap:  

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs j'ai testé la pizzeria Monzu avec des collègues, ils ont deux fours napolitains, en semaine c'est top.

Je ne suis pas un expert mais j'aime beaucoup.  :jap:  

n°67531281
_Lahoma_
Posté le 25-12-2022 à 22:58:16  profilanswer

Je suis passée devant cette semaine. Yavait pas de marinara à la carte, donc j'ai même pas tenté.

n°67536638
paracyber
Posté le 27-12-2022 à 13:49:47  profilanswer

Hello,
Connaissez vous un endroit sur Bordeaux pour se poser/bosser 3h sur un pc en soirée à deux ? (Hors domicile/boulot s'entend)
Idéalement un truc où on peut manger un truc aussi mais surtout qui permette l'usage de portable/wifi.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67536652
Hoiniel
Posté le 27-12-2022 à 13:53:37  profilanswer

paracyber a écrit :

Hello,
Connaissez vous un endroit sur Bordeaux pour se poser/bosser 3h sur un pc en soirée à deux ? (Hors domicile/boulot s'entend)
Idéalement un truc où on peut manger un truc aussi mais surtout qui permette l'usage de portable/wifi.

Starbuck.  [:- shardik -]

n°67536661
paracyber
Posté le 27-12-2022 à 13:56:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Starbuck. [:- shardik -]

C'est fermé en soirée sauf erreur de ma part ...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67536696
Hoiniel
Posté le 27-12-2022 à 14:05:55  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est fermé en soirée sauf erreur de ma part ...

Ha oui exact. L'habitude d'aller dans des Starbucks à 'étranger où les entrepreneurs ne sont pas gênés par le code du travail français.  [:hoiniel:2]

n°67536833
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2022 à 14:36:46  profilanswer

Qui veut boire un café merdique blindé de sucre à 20 h ?

n°67536862
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2022 à 14:41:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Hello,

L’autre jour je prenais un dessert au verdenero (pour moi le meilleur café de bordeaux) y’a un gars qui a demandé de faire ça justement et il a pu le faire.  
Mais mieux vaut appeler avant partit être pour vérifier.
Et on peut y manger sur place aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)