| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:00:27 ![]() |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:00:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Caramel Thai |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même le 19.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pareil, je connais et vais seulement à Eurasie. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je vais surtout là-bas pour le côté pratique, il y a un grand parking et avec le sac de riz de + de 20kg... je me vois mal le trimbaler dans le tram. |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 08-11-2011 à 15:27:16 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut dire aussi que je mets rarement les pieds à BxCentre. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, mais toujours mieux que de chercher une place en centre-ville à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-11-2011 à 16:46:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | En double file sur la piste cyclable. |
Sgt-D Modérateur | Non, la piste cyclable de l'avenue Thiers est la plus mal branlée de l'agglo... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-11-2011 à 17:05:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vivement un péage à l'entrée de la ville pour limiter le trafic. |
gfive | Bon, sinon, c'est où cette kimouss? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
Quoiqu'il arrive, j'espère vraiment avoir réservé demain soir, car je suis pas là ce week end si tout va bien, et que je pense que ça fait déjà tard pour réserver pour un groupe Message édité par _Lahoma_ le 08-11-2011 à 20:23:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, le 18 va vite arriver. |
Gabii | De retour Jeudi midi |
simouu equipe serpentard | Ben non y a Stupeflip qui passe. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Poly |
Le pire c'est qu'ils croient bien faire en remplaçant les vieilles routes à bandes cyclables par ces sombres merdes partout.
|
Blaq | D'ailleurs un copain d'une connaissance s'est fait écraser sur les boulevards ya pas longtemps, les boulevards en vélo c'est dangereux... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai | Peut-être une grosse connerie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Te suicide pas avant la kimouss |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |