| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 03-11-2011 à 20:00:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:59:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
|
_Lahoma_ |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 20:23:14 ![]() Mieux vaut être seul que mal accompagné |
fiscalisator tu dois rompre |
Hop ! |
_Lahoma_ |
Edit: J'ai lancé une petite salve de mp pour ceux qui comptaient venir au resto. Message édité par _Lahoma_ le 04-11-2011 à 10:23:16 |
Kyrieleve Féministe | http://iphoneaddict.fr/post/news-37190-vier
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:24:17 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyrieleve Féministe | Ouais je me suis posée la meme question. --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Je passe pas assez par la place de la victoire pour avoir vu quelque chose ^^" |
skeye |
Rhum | D'après la carte en dessous c'est pas cours de la marne plutot ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 04-11-2011 à 10:38:25 |
skeye |
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ | En plus c'est écrit bouygues sur la carte, et comme ils disent que free utilise les trucs de bouygues, c'est ptet l'antenne *ignare* |
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 05-11-2011 à 19:05:32 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caramel Thai |
|
_Lahoma_ | J'utilise ce site parfois, mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Et c'est surtout pour les concerts me semble :| Message édité par _Lahoma_ le 05-11-2011 à 21:11:30 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 06-11-2011 à 13:06:03 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
_Lahoma_ |
|
skeye |
_Lahoma_ |
Nozdormu | Bon moi ça sera juste un verre (si vendredi), du coup ça fait une place ne moins pour le resto à réserver ^^ |
skeye |
_Lahoma_ |
|
skeye |
klink33 | C'était annulé sur le facebook de l'association Air Roller. Donc c'était pas ça. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 19:45:13 ![]() Les égouts qui débordaient surement |
Sgt-D Modérateur |
|
alex_m94 | Merci je viens de te faire un MP. |
Dzama Une vraie tête brûlée | y'a des gens qui peuvent me partager leur expérience de retour sur Bordeaux, quitte à prendre un job qui n'est pas le sien ou un job qu'il n'aime pas ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:00:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |