| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:58:44 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Skopos |
_Lahoma_ |
|
Skopos |
Skopos | Bordel ça crame tjrs à Landiras et à la Teste Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 13-07-2022 à 10:45:36 |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
Étrangement ça crame assez souvent proche de Landiras. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:17:31 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
jkf |
|
Skopos |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
meluor |
|
gsx33 Make France great again | L'impressionnant panache de fumée filmé depuis l'entrée du célèbre camping de Flots Bleus au pied de la Dune du Pilat
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos | Et là t'as le panache de Landiras vu des alentours.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
Skopos |
gsx33 Make France great again | L'emblématique camping des Flots bleus, évacué dans la nuit, où veillent encore des agents de sécurité
Message édité par gsx33 le 13-07-2022 à 15:31:24 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadicologue What's in the booox!!! |
Au calvaire à Verdelais t'as un sacré panorama sur ce côté aussi
|
Moz007 | Toutes mes PAC sont en marche cette semaine. Ça donne des pics à 15kW c’est pas mal. |
Sgt-D |
Vent de Nord, nord est. La fumée du Pyla est impressionnante depuis les plages médocaines, tout le sud est bouché. |
gsx33 Make France great again | Gironde : Devant la gravité des incendies en cours, Gérald Darmanin annonce sa visite
Hoiniel |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
gsx33 Make France great again | Incendies en Gironde : deux feux « en évolution », près de 1 700 ha brûlés :
Moz007 |
|
T'y va en voiture y'a une route aussi |
gsx33 Make France great again |
Skopos |
|
|
Skopos | Avec de la chance le feu de la Teste peut se retrouver bloqué entre le lac et le littoral (si j'étais Cazalin je commencerais à avoir les miquettes)
|
Skopos |
|
Ren' |
Il y'a eu des rumeurs d'évacuation prochaine de Cazaux, et la ça représente beaucoup plus de personnes que les campings de la côte |
belkav | Bon par contre, ca n'empeche pas les touristes d'arrivés.
--------------- Ma Chaine YouTube |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
sadicologue What's in the booox!!! | Je cherche une localisation, comme info j'ai quartier fondaudege/10mn jardin publique/5mn tram D.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |