Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°7933796
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 19-03-2006 à 12:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

+1, adepte du mac do de la victoire, bonsoir  :o  
(drapal déguisé :o)

On doit se croiser alors :sweat:
Je mériterai même une carte de réduc tellement quand j'ai la flemme de faire à bouffer j'ai tendance à descendre de chez moi pour aller me chercher un truc chez Ronald :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 12:47:29  profilanswer

n°7933812
Khoma
bref.
Posté le 19-03-2006 à 12:49:29  profilanswer

inclassable a écrit :

+1, adepte du mac do de la victoire, bonsoir  :o  
(drapal déguisé :o)

Macdo cäy le mal :o
Les kebab cäy mieux :o  
Je conseille au passage Coluche à coté de l'utopia qui est le meilleur vendeur de kebab sur Bordeaux (selon mon avis très objectif :o , néanmoins partagé par de nombreuses personnes)

double clic a écrit :

bah le tien long ça marche au moins pour un truc : les repas d'intégration des prépas pour le menu avec vinasse à volonté :o en dehors de ça... :whistle:

sinon sur la place y a pas que des bars, y a une pizzeria, le san remo si jme rappelle bien, et c'est pas trop mal :o enfin j'y suis allé manger une fois et ça m'avait eu l'air tout à fait honnête :o

testée, j'ai trouvé ça moyen au niveau qualité des pizzas. Y en a une très bonne cours de la somme (à gauche en descendant), ça vaut le coût de marcher 150 m de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Khoma le 19-03-2006 à 13:14:50
n°7933835
inclassabl​e
Posté le 19-03-2006 à 12:53:19  profilanswer

double clic a écrit :

ban le mcdo :o le quick gambetta c'est mieux :o (mais c'est un peu loin de la victoire :whistle:)

ouais je vais quelques fois au quick gambetta, mais bon toute la rue sainte cath a traverser, en été a la limite quoi  :o  et jvais pas prendre le tram pour 1km :o

force_jaune a écrit :

On doit se croiser alors :sweat:
Je mériterai même une carte de réduc tellement quand j'ai la flemme de faire à bouffer j'ai tendance à descendre de chez moi pour aller me chercher un truc chez Ronald :sweat:

ouais c'est possible en effet :D
http://fragmandm.free.fr/macdo.JPG

Khoma a écrit :

Y en a une très bonne cours de la somme (à gauche en descendant), ça vaut le coup de marcher 150 m de plus.

c'est quoi le nom ? c'est vers ou cours de la somme ? je connais quedalle a bdx, ça fait a peine 6 mois que j'y suis  :o

n°7933865
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 12:57:15  profilanswer

Citation :

Je conseille au passage Coluche à coté de l'utopia qui est le meilleur vendeur de kebab sur Bordeaux (selon mon avis très objectif :o , néanmoins partagé par de nombreuses personnes)

les kebab cai mal, comme le mcdo, ni plus, ni moins... enfin remarque, au mcdo j'arrive encore à manger quelque chose, les kebab j'y arrive toujours pas :o donc non en fait c'est pire :o

Citation :

testée, j'ai trouvé ça moyen au niveau qualité des pizzas. Y en a une très bonne cours de la somme (à gauche en descendant), ça vaut le coup de marcher 150 m de plus.

ça s'appelle comment ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7933872
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 12:58:12  profilanswer

Citation :

ouais je vais quelques fois au quick gambetta, mais bon toute la rue sainte cath a traverser, en été a la limite quoi  :o  et jvais pas prendre le tram pour 1km :o

bah quand tu vas au ciné à l'ugc ou que tu vas faire un tour au virgin, c'est juste à côté, donc bon c'est pas la mort :o

---------------
n°7933883
inclassabl​e
Posté le 19-03-2006 à 12:59:23  profilanswer

double clic a écrit :

que tu vas faire un tour au virgin, c'est juste à côté, donc bon c'est pas la mort :o

ya DOA4 jouable sur xbox360 en ce moment  :whistle:

n°7933886
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 19-03-2006 à 12:59:40  profilanswer

Khoma a écrit :

Je confirme pour Coluche, j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur lui. J'ai jamais eu l'occasion de vérifier par moi même.
Par contre les kebabs à la victoire j'évite au maximum, j'ai eu des mauvaises surprises (pigeons qui picoraient dans la salade pendant que le gars préparait mon kebab :sweat:). Du coup c'est McDo :o

n°7933899
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:01:24  profilanswer

inclassable a écrit :

ya DOA4 jouable sur xbox360 en ce moment  :whistle:

euh ouais mais non les consoles cai mal :o

---------------
n°7933905
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:02:05  profilanswer

force_jaune a écrit :

Je confirme pour Coluche, j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur lui. J'ai jamais eu l'occasion de vérifier par moi même.
Par contre les kebabs à la victoire j'évite au maximum, j'ai eu des mauvaises surprises (pigeons qui picoraient dans la salade pendant que le gars préparait mon kebab :sweat:). Du coup c'est McDo :o

surtout que le coin des kebabs à la victoire c'est pas un des endroits les mieux fréquentés de bordeaux :o

---------------
n°7933909
inclassabl​e
Posté le 19-03-2006 à 13:02:18  profilanswer

force_jaune a écrit :

(pigeons qui picoraient dans la salade pendant que le gars préparait mon kebab :sweat:).

et tu l'as mangée ? attention a la grippe aviaire [:max evans]
perso la dernière fois j'avais pris un menu mac do, le temps que je passe un coup de tel yavait 3 pigeons sur ma table en train de bouffer les frittes  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 13:02:18  profilanswer

n°7933923
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:04:00  profilanswer

inclassable a écrit :

et tu l'as mangée ? attention a la grippe aviaire [:max evans]
perso la dernière fois j'avais pris un menu mac do, le temps que je passe un coup de tel yavait 3 pigeons sur ma table en train de bouffer les frittes  :o

à noter : prendre un fusil de chasse la prochaine fois que j'irai au mcdo :D

---------------
n°7933940
inclassabl​e
Posté le 19-03-2006 à 13:07:06  profilanswer

force_jaune a écrit :

c'est ou l'utopia ?  :??:

double clic a écrit :

à noter : prendre un fusil de chasse la prochaine fois que j'irai au mcdo :D

partout même, une fois j'étais dans une cafeteria sur une terasse, yavaient des pigeons qui mangeaient un poulet frittes laissé par un type , écoeurant  :lol:

Message édité par inclassable le 19-03-2006 à 13:09:02
n°7933962
Khoma
bref.
Posté le 19-03-2006 à 13:10:31  profilanswer

Incroyable !
Après 8 mois de léthargie, le topic se réveille sur une histoire de kébab et de pizza !
Comme quoi les fondamentaux y a que ça de vrai :D

Bon pour la pizzerai qui déchire tout, c'est une petite vitrine vitrine à 200 m de la Victoire, cours de la Somme, sur la gauche en descendant.
Y a un panneau rouge devant, ça s'appelle "La pizza" je crois.
Voilà l'adresse :  
La Pizza    
58 cours Somme 33000 BORDEAUX

Pour les kebab, y en a un très correct tenu par des Turcs juste après la place Sarrail, devanture verte.  
C'est propre.

Et pour Coluche, faut absolument tester, ça vaut le coût de marcher un peu.

n°7933966
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:10:48  profilanswer

Citation :

c'est ou l'utopia ?  :??:

place camille jullian :o

Citation :

partout même, une fois j'étais dans une cafeteria sur une terasse, yavaient des pigeons qui mangeaient un poulet frittes laissé par un type , écoeurant  :lol:

les cannibales [:rofl]

---------------
n°7933968
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:11:28  profilanswer

Khoma a écrit :

Incroyable !
Après 8 mois de léthargie, le topic se réveille sur une histoire de kébab et de pizza !
Comme quoi les fondamentaux y a que ça de vrai :D

Bon pour la pizzerai qui déchire tout, c'est une petite vitrine vitrine à 200 m de la Victoire, cours de la Somme, sur la gauche en descendant.
Y a un panneau rouge devant, ça s'appelle "La pizza" je crois.
Voilà l'adresse :  
La Pizza    
58 cours Somme 33000 BORDEAUX

ok [:dawa] j'irai faire un tour, mais ça a intérêt à être bon :o

---------------
n°7933978
Khoma
bref.
Posté le 19-03-2006 à 13:12:37  profilanswer

L'utopia se trouve place camille julian.
Coluche c'est dans la rue qui part à gauche, rue du pas saint georges, juste à gauche d'un resto asiatique.

Edit : grillaid, mais voilà un plan :p
http://www16.mappy.com/sidD8s9Sd9e [...] 250&brand=

Message édité par Khoma le 19-03-2006 à 13:13:12
n°7934084
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-03-2006 à 13:28:41  profilanswer

au fait, khoma > tu fais quoi dans la vie pour connaître le légendaire tien long ? :o

---------------
n°7934874
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 19-03-2006 à 15:36:26  profilanswer

Khoma a écrit :

(je parle des restaurants de la rue des Augustins/ place Gal Sarrail,  cours de la marne il n'y a rien,cours pasteur encore moins)

Tout au bout du cours Pasteur, y'a bien la rue du Ha qui propose quelques restaurants sympatoches (à tendance plutôt asiatique)...

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°7973917
yannou33
Posté le 24-03-2006 à 08:49:45  profilanswer

A Bordeaux il y a qu'un seul truc de vrai c'est la :
MEGA MACUMBA!!!!mdr  :bounce:  :D  :D  :pt1cable:  :sarcastic:  :bounce:  :lol:  :lol:  :D  :bounce:

Message édité par yannou33 le 24-03-2006 à 08:50:25
n°7975143
Ling Woo
Posté le 24-03-2006 à 12:15:36  profilanswer

Khoma a écrit :

On m'a parlé justement d'un kébab à coté de l'utopia qui était chouette mais qui s'appelle Hannibal... (la personne a quitté Bordeaux l'an dernier et je suis sur Paris. )

Coluche = ancien Hannibal?  

J'aimerai bien manger un kébab la prochaine fois que j'irai sur Bordeaux (peut être cet été). Il parait qu'ils sont divins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ling Woo le 24-03-2006 à 14:53:15
n°7976311
Khoma
bref.
Posté le 24-03-2006 à 14:40:03  profilanswer

J'ai toujours entendu parlé de ce lieu comme s'appelant Coluche, mais bon c'était peut être Hannibal avant.
Ce qui est sur c'est que c'est à ne pas louper, tu peux foncer les yeux fermés.

n°7977546
FraX33
Posté le 24-03-2006 à 17:20:46  profilanswer

Ling Woo a écrit :

On m'a parlé justement d'un kébab à coté de l'utopia qui était chouette mais qui s'appelle Hannibal... (la personne a quitté Bordeaux l'an dernier et je suis sur Paris. )

Coluche = ancien Hannibal?  

J'aimerai bien manger un kébab la prochaine fois que j'irai sur Bordeaux (peut être cet été). Il parait qu'ils sont divins.

Si je me souviens bien le hanibal est presque en face de l'eglise st pierre, ce n'est pa sla même chose que le coluche
Même s'il est vrai que leurs kebabs sont bons, ils ne valent pas ceux du coluche qui pour moi aussi sont les meilleurs de bordeaux (feuilles de menthe powwaaa  :love: )

n°7978406
inclassabl​e
Posté le 24-03-2006 à 19:22:25  profilanswer

'tain j'ai pas encore eu le temps d'y aller, la semaine prochaine peut être :o

Sinon, oyez oyez amis bordelais, je crois qu'un KFC c'est ouvert sur le cours victor hugo, j'ai pas pu voir si s'était ouvert car j'étais en bus, quelqu'un pour confirmer ? :o Juste en face de mon appart en plus  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 24-03-2006 à 20:03:27
n°7978575
Khoma
bref.
Posté le 24-03-2006 à 19:45:23  profilanswer

Si c'est déjà ouvert, je pense qu'il va y avoir un "petit" problème avec les services sanitaires car hier y avait encore les carreleurs qui bossaient :D  

Ils sont encore en travaux d'après ce que j'ai vu.

n°7980861
Ling Woo
Posté le 24-03-2006 à 23:56:51  profilanswer

FraX33 a écrit :

Si je me souviens bien le hanibal est presque en face de l'eglise st pierre, ce n'est pa sla même chose que le coluche
Même s'il est vrai que leurs kebabs sont bons, ils ne valent pas ceux du coluche qui pour moi aussi sont les meilleurs de bordeaux (feuilles de menthe powwaaa  :love: )

Effectivement, après plus amples explication, on m'a dit que c'était différent.  La personne en question préfèrait Hanibal car kebab ou frites en plus grosse portion que Coluche mais que Coluche c'était très bien également.  

Sinon, l'été dernier, il y avait des "stands-tentes" de restaurants variés (bref cuisines du monde et des différentes régions francaise) sur je ne sais plus quelle place. Dont un stand de glaces avec des cornets gauffrés et des parfums très originaux dont la glace au kiwi de Sainte Eulalie.. :love:   :love:   :love:  

Quelqu'un saurait si ce glacier a pignon sur rue dans la région (peut être est il connu dans la region)? ou s'il s'agit juste d'un glacier "ambulant"?  :(  

n°7980958
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-03-2006 à 00:17:17  profilanswer

inclassable a écrit :

'tain j'ai pas encore eu le temps d'y aller, la semaine prochaine peut être :o

Sinon, oyez oyez amis bordelais, je crois qu'un KFC c'est ouvert sur le cours victor hugo, j'ai pas pu voir si s'était ouvert car j'étais en bus, quelqu'un pour confirmer ? :o Juste en face de mon appart en plus  :sol:

il est pas encore ouvert, je suis passé devant aujourd'hui, mais ça ne saurait tarder je pense vu qu'il y a déjà l'enseigne :o

---------------
n°8000541
FraX33
Posté le 27-03-2006 à 18:44:07  profilanswer

Ling Woo a écrit :

Effectivement, après plus amples explication, on m'a dit que c'était différent.  La personne en question préfèrait Hanibal car kebab ou frites en plus grosse portion que Coluche mais que Coluche c'était très bien également.  

Sinon, l'été dernier, il y avait des "stands-tentes" de restaurants variés (bref cuisines du monde et des différentes régions francaise) sur je ne sais plus quelle place. Dont un stand de glaces avec des cornets gauffrés et des parfums très originaux dont la glace au kiwi de Sainte Eulalie.. :love:   :love:   :love:  

Quelqu'un saurait si ce glacier a pignon sur rue dans la région (peut être est il connu dans la region)? ou s'il s'agit juste d'un glacier "ambulant"?  :(

Tu dois parler des "épicuriales" qui sont tous les ans à Bordeaux sur les allées de Tourny (du Gd théatre à la place Tourny) et normalement le glacier dont tu parles est à une extrémité.
SI je dis pas de conneries c'est tout le mois de Juin
Et c'est effectivement une manifestation avec des pleins de stand (restos, bars) en plein air
Par contre 'caytay mieu avant', il y a qq années c'était moins pris d'assaut par les "méchus" de bordeaux qui se mettent ivres mort sans aucune morale et aucune retenue  :cry:  

n°8003475
Ling Woo
Posté le 27-03-2006 à 23:10:36  profilanswer

FraX33 a écrit :

Tu dois parler des "épicuriales" qui sont tous les ans à Bordeaux sur les allées de Tourny (du Gd théatre à la place Tourny) et normalement le glacier dont tu parles est à une extrémité.
SI je dis pas de conneries c'est tout le mois de Juin
Et c'est effectivement une manifestation avec des pleins de stand (restos, bars) en plein air
Par contre 'caytay mieu avant', il y a qq années c'était moins pris d'assaut par les "méchus" de bordeaux qui se mettent ivres mort sans aucune morale et aucune retenue  :cry:

Vi !!!! il s'agit effectivement de ça. Bon ben je n'ai plus qu'à retourner qu'au mois de juin.  

Sinon qu'est ce qu'un "méchu"?  :whistle: Je pense qu'il me faudrait un dico parisien-bordelais.  :p parce que entre chocolatine= pain au chocolat, poche= sac plastique et chignole= perceuse, je commence à être un peu perdue.  :pt1cable:  

n°8006384
Khoma
bref.
Posté le 28-03-2006 à 08:41:50  profilanswer

Ling Woo a écrit :

Vi !!!! il s'agit effectivement de ça. Bon ben je n'ai plus qu'à retourner qu'au mois de juin.  

Sinon qu'est ce qu'un "méchu"?  :whistle: Je pense qu'il me faudrait un dico parisien-bordelais.  :p parce que entre chocolatine= pain au chocolat, poche= sac plastique et chignole= perceuse, je commence à être un peu perdue.  :pt1cable:

Ok pour chocolatine et poche, pas pour chignole :o
C'est un terme que j'ai déjà entendu ailleurs. [:aloy]

n°8006503
FraX33
Posté le 28-03-2006 à 09:36:38  profilanswer

Ling Woo a écrit :

Le méchu est à peut de chose prés le "chal" (<-- ortho ?) de Bx
C'est la petit bourge qui habites à Caudéran, qui passe tous ses étés au cap ferraÿ et dont papa a une pinnasse sur la bassin

Que du bonheur !!! :love:

EDIT : Au passage ce terme ne vient pas de moi mais de ma petite soeur de 16 ans (Kevina Staÿle)  :whistle:

Message édité par FraX33 le 28-03-2006 à 09:37:52
n°8006606
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-03-2006 à 10:02:13  profilanswer

bon vais peut etre rentrer d'ici 15j
fini angers, rebonjour bordeaux :love:

n°8006792
Khoma
bref.
Posté le 28-03-2006 à 10:32:42  profilanswer

Je déclare officiellement le Champion de la rue Ste Catherine comme étant le supermarché le plus mal organisé de France :o
Je viens de tourner 15 mn dans le magasin pour trouver du produit pour se laver les mains, et visiblement j'étais pas le seul.
C'est affolant tous ces gens avec un air hagard, qui tournent désoeuvrés dans les rayons... [:totoz]

n°8006802
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2006 à 10:34:36  profilanswer

Khoma a écrit :

Je déclare officiellement le Champion de la rue Ste Catherine comme étant le supermarché le plus mal organisé de France :o
Je viens de tourner 15 mn dans le magasin pour trouver du produit pour se laver les mains, et visiblement j'étais pas le seul.
C'est affolant tous ces gens avec un air hagard, qui tournent désoeuvrés dans les rayons... [:totoz]

t'es sur que ce sont pas des clients perdus qui cherchent la sortie indéfiniment?

Message édité par meriadeck le 28-03-2006 à 10:35:37

---------------
Acceuil
n°8006818
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 28-03-2006 à 10:37:55  profilanswer

Khoma a écrit :

:lol:  

mais tellement vrai...  [:vanilla]

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°8006971
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 28-03-2006 à 11:01:58  profilanswer

Il a ouvert le KFC? Il est tout près de chez moi, mais j'ai un peu la flemme d'aller vérifier :D
Par contre s'il est ouvert j'irais bien y faire un tour, ça sera peut être une alternative à McDo

n°8006996
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-03-2006 à 11:06:28  profilanswer

Khoma a écrit :

ya un champion rue ste catherine ? :??:  
tain, ça fait trop longtemps que jy suis pas allé, je me sens comme un étranger [:ddr555]

n°8007043
skeye
Posté le 28-03-2006 à 11:13:39  profilanswer

ça fait des années qu'il est là le champion hein...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°8007090
Khoma
bref.
Posté le 28-03-2006 à 11:18:53  profilanswer

skeye a écrit :

Il est peut être pas venu à Bdx depuis des dizaines d'années  :o [:pingouino]. Quoique en y réfléchissant bien, j'ai entendu une vieille à la caisse qui radotait en disant qu'elle venait depuis 1963 dans ce magasin...

Et sinon oui y a un champion rue st catherine, mais vaut mieux n'y aller qu'en dépannage, vu que c'est un cher... [:pingouino]

n°8007124
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 28-03-2006 à 11:23:13  profilanswer

Khoma a écrit :

Il est peut être pas venu à Bdx depuis des dizaines d'années  :o [:pingouino]. Quoique en y réfléchissant bien, j'ai entendu une vieille à la caisse qui radotait en disant qu'elle venait depuis 1963 dans ce magasin...

Et sinon oui y a un champion rue st catherine, mais vaut mieux n'y aller qu'en dépannage, vu que c'est un cher... [:pingouino]

Peut être que l'entrée rue Sainte Cath' n'y a pas toujours été.
En tout cas c'est clair que j'y vais quasiement jamais. Je vais plutot à Bègles ou à Bordeaux Lac.
Mais je pensais qu'avec les travaux ça allait s'arranger pour le Champion.

Sinon, personne sait pour le KFC s'il est ouvert?

n°8007138
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-03-2006 à 11:25:26  profilanswer

skeye a écrit :

ça fait bien 5ans que jy suis pas allé dans cette rue
enfin, que je l'ai arpentée en entiere :whistle:

n°8007664
Khoma
bref.
Posté le 28-03-2006 à 12:43:08  profilanswer

force_jaune a écrit :

Sinon, personne sait pour le KFC s'il est ouvert?

Je suis passé juste à côté ce matin (pour aller au champion donc) mais j'ai pas regardé. Désolé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)