| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Khoma bref. | C'est plus lui qui est à la présentation |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Khoma bref. |
|
la fontaine est juste devant les escalier montant à l'esplanade. D'ailleurs le quartier Mériadeck n'existe pas ou plus depuis 1970. Ce qu'on a là est indigne et insultant de s'appeler meriadeck. mais bon, c'est toujours mieux que le "la cité de l'an 2000" qu'avait voulu Chaban comme nom à la base, sinon le nom aurait disparu.
--------------- Acceuil |
Xocs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Serieux ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:10:48 ![]() ![]() |
Khoma bref. | Bon soutien du up |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs c'est combien le prix du ticket normal ? et ça donne droit à quoi ? (nombre de bus différent en temps donné) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est 10 fois mieux que tooloose Message édité par Le Profanateur le 24-01-2006 à 22:17:25 |
Khoma bref. | Mais ils ont augmenté les tarifs les fourbes |
Xocs | à toulouse la connex a racheté la semvat il me semble ... donc ça devrait s'harmoniser ^^ |
ouai. les habitants déjà pas heureux d'etre foutu dehors à coups de tractopelles ont fait irruption dans le bureau de Chaban pour lui demander de garder le nom de "meriadeck". --------------- Acceuil |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Si vous savez pas quoi faire le 16 Avril (oui je sais je m'y prend à l'avance!) ben... allez à Marmande!!
|
vaul | Salut
--------------- ma galerie : neulaan.ifrance.com/spgm/index.php |
moyen_moins chat réincarné | j'aime bien talence, coté fac/BU ou médoquine
|
GuiX33 Do it now |
mercury12 Personne pe tayst :o |
Khoma bref. |
|
mercury12 Personne pe tayst :o | hier sur la ligne B le trafic etait interompu a je ne sais quelle heure et a repris vers 4:30 pm |
Khoma bref. |
Khoma bref. | Enfin lundi matin j'y suis passé. Une fois par semaine c'est assez |
mercury12 Personne pe tayst :o | cay quoi 'le bord' ? |
GuiX33 Do it now |
|
cvb | Salut les jeun's !
|
Khoma bref. | Je dirais le "Tien Long" |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu as quelques chinois qui sont potables près de la victoire, il faut juste retirer les cafards des plats |
GuiX33 Do it now |
SpaceTurtle Crocodile country | Y'a un bon resto africain/indien, Le Safari.
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
cvb | merci les gas ! |
inclassable |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
force_jaune you play, you pay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |