| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 08:41:51 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 21-10-2011 à 08:47:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:33:36 ![]() ![]() |
skeye |
skeye |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Perso j'avais acheté une petite maison sur Pessac en 2004. Cette année, j'ai quitté Bordeaux: elle est partie direct en location. Le loyer rembourse aisement le crédit + les frais de gestion par l'agence. A moi la fortune! |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
skeye |
On sait pas, personne a de boule de cristal.
bah c'est vrai...en règle générale si tu achètes pour rester longtemps dans le logement en question tu as peu de chances de te retrouver vraiment dans la merde. Au pire tu as perdu un peu d'argent si l'immo se casse la gueule en cours de route...mais à la revente tu devrais avoir de quoi rembourser le crédit et avoir un petit pécule en rab'. Message édité par skeye le 21-10-2011 à 09:56:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 21-10-2011 à 11:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:30:32 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | le topic immo est en force à ce que je vois |
skeye |
...tout comme tes intérêts d'emprunt, tes frais de notaires, la commission de l'AI, tes impôts fonciers....
...et bien entendu ce que l'apport dépensé ne te rapporte plus en intérêts c'est pas de la perte? Message édité par skeye le 21-10-2011 à 12:45:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead | c'est vrai qu'un héritage ça aide beaucoup, je le vois autour de moi, des amis qui gagnent moins que nous (2x1500€ a nous 2)qui accèdent a des trucs hors de prix pour nous. |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | c'est bien ici le topik Bordeaux ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhum |
|
skeye |
Rhum | Soit je comprends pas ta réponse soit c'est mon message qui est pas clair |
skeye | Ah, alors c'est moi qui n'avais pas compris ta phrase. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rhum | 200 k€ Message édité par Rhum le 21-10-2011 à 16:03:46 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |