| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:17:28 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Et si tu en avais vraiment rien à faire de nos vies, tu ne perdrais pas la tienne à m'embêter Message édité par Vini le 16-11-2021 à 12:25:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
Vini Vini - Le vrai | Vite, un trans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:28:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 16-11-2021 à 12:29:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq |
|
Blaq |
|
paracyber |
Merci Sergent. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
C'est que ça baise ailleurs Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 16-11-2021 à 12:53:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tellement salé ce topic depuis ce matin , ça vas éviter le verglas cet hiver --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre | idem j'en connais un aussi/
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 16-11-2021 à 13:29:27 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flat4power |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
flat4power | au total |
gsx33 Make France great again | Elle cache bien son jeu, etoile64 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | tu vas en voir une autre souvent parce que t'as plus envie de combler la première. |
Nous sommes loin d’être toujours d’accord, mais on déteste suffisamment le conflit pour en discuter toujours de façon très apaisée. Les rares grosses engueulades en 20ans, on ne s’est jamais endormi fâches, y en a toujours un qui craque en premier. Morosité ou manque d’intérêt, par contre, ça jamais. Je sais pas si c’est exceptionnel ou pas, si c’est de la chance ou pas, mais effectivement je m’en réjouis
C’était juste une réponse à coco qui insinuait que mon conjoint allait voir ailleurs. Je ne pense pas, mais si c’est le cas, ça n’empiète clairement pas sur notre couple à nous, donc grand bien lui fasse. Message édité par etoile64 le 16-11-2021 à 14:31:36 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Vini Vini - Le vrai | Askip, l'exclusivité c'est désuet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |