Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°64471145
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 12:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Oui clairement, et avec une encore plus belle vulgarité que la mienne.

Non.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 12:17:28  profilanswer

n°64471161
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 12:19:21  profilanswer

Si car c'est orienté personnellement contre moi. Enfin, je vois que tu m'as l'air quand même très salé :sweat: Tu peux passer à autre chose si tu n'y vois aucun inconvénient car on ne sera jamais d'accord.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°64471199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 12:22:54  profilanswer

Comment ça je t'ai l'air très salé ?  
L'échange page précédente est clair : je n'ai même pas compris ta remarque initiale et j'ai cru à une erreur.  
Je m'en fous de ta vie mais vraiment. Sois homo ou pas, heureux ou pas, rénove un appart ou pas je m'en tamponne TEEEEELLEMENT  [:bakk21:2]  
Je ne vais pas aux ki, je ne m'intéresses pas vraiment à vos vies. [:kanyetothe:4]

n°64471206
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-11-2021 à 12:23:49  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'as oublié de gauche. :O

Oui alors parmi les LGBT que je connais ils sont plutôt à droite, voir bien à droite depuis que la gauche pompe ardemment la communauté de paix et d'amour, et après s'être fait coursé/tabassé/menacé car LGBT (et pas par des cathos tradi de la manif pour tous :o)
Ils goûtent moyennement à l'idée de faire du base jump sans parachute [:donkeyshoot]

n°64471215
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-11-2021 à 12:24:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le folklore LGBT est-il un mythe  

Vous avez 1 heure

La sodomie est-elle une déviance ? Je repasse dans 3 h. :o

n°64471223
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 12:25:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comment ça je t'ai l'air très salé ?
L'échange page précédente est clair : je n'ai même pas compris ta remarque initiale et j'ai cru à une erreur.
Je m'en fous de ta vie mais vraiment. Sois homo ou pas, heureux ou pas, rénove un appart ou pas je m'en tamponne TEEEEELLEMENT  [:bakk21:2]
Je ne vais pas aux ki, je ne m'intéresses pas vraiment à vos vies. [:kanyetothe:4]

Oui, ben c'est ton choix hein. Je pense que tu n'as en fait rien compris aux échanges précédents car ce que tu dis n'a aucun sens.

Et si tu en avais vraiment rien à faire de nos vies, tu ne perdrais pas la tienne à m'embêter  [:plugin]

Message édité par Vini le 16-11-2021 à 12:25:50

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°64471231
Sgt-D
Posté le 16-11-2021 à 12:26:16  profilanswer

Vite, un tram  [:sgt-d:4]

n°64471237
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 12:26:50  profilanswer

Vite, un trans [:sgt-d:4]

---------------
n°64471239
coco_kille​r
Posté le 16-11-2021 à 12:28:05  profilanswer

Vini a écrit :

Non, ça c'est l'autre modo  [:sgt-d:4]

n°64471242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 12:28:39  profilanswer

Un tram sur un passage piéton arc en ciel.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 12:28:39  profilanswer

n°64471247
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 12:28:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non, ça c'est l'autre modo  [:sgt-d:4]

What ? :D

Message édité par Vini le 16-11-2021 à 12:29:01

---------------
n°64471325
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 12:39:56  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai fait des années de couple, ça c'est terminé dans la douleur aussi. Mais le fait de pas avoir d'enfants mine de rien ça permet de ne pas avoir à regarder derrière quand tu te tires.

Tu regardes pas derrière quand tu tires aussi.

n°64471346
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 12:42:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vas y chiale sur les clichés. On parlait des sodomies tranquille et effectivement ce qui t'es arrivé est injuste. Surement ton orientation sexuelle (que personnellement je ne connaissais pas)
On s'en bat les couilles, tu relances le bouzin. C'est surement ma faute.

L'homophobie décomplexée [:montana tony]

n°64471348
paracyber
Posté le 16-11-2021 à 12:42:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vite, un tram [:sgt-d:4]

Vini a écrit :

coco_killer a écrit :

Non, ça c'est l'autre modo [:sgt-d:4]

fiscalisator a écrit :

Un tram sur un passage piéton arc en ciel.

Merci Sergent. :jap: Voilà finalement un sujet plus léger et moins passionné ! :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64471352
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 12:43:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais.

n°64471378
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 12:46:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu regardes pas derrière quand tu tires aussi.

Je... très bon :D J'avais même pas pensé au second sens :D

---------------
n°64471417
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 12:51:46  profilanswer

paracyber a écrit :

[:somberlain111] Ca devait être moi. J'ai du être à 43% d'endettement mais pas au départ. Toutefois, la vie a fait qu'on l'a été un temps certain.

Sur la remarque de la séparation, la préservation d'un couple est un combat de tous les jours (entre le travail, les enfants, la famille/belle famille, la pression sociale en générale, les envies perso, les maladies ou handicaps de l'un ou de l'autre (ou d'un enfant), les travaux et l'argent évidement, l'épuisement général parfois, les histoires du passé, etc) Tout est affaire de dosage et de dynamique et rien n'est jamais garanti.
Diront l'inverse :
Ceux qui sont n'ont jamais été en couple
Ceux qui sont en ménage que depuis peu de temps et/ou n'ont pas connu de longue relation (par longue, j'entends plus de 3/4 ans mini)
Celui ou celle qui écrase l'autre dans le ménage. Dans ce dernier cas, effectivement, l'autre subit et il n'y a pas de dispute :o

Je ne vais pas dire « l’inverse », mais pourtant avec nos bientot 20ans de couple je n’ai jamais ressenti ce qui transparaît de ton message. Est ce lié à l’absence de gosse, au fait de s’être rencontrés jeunes et d’avoir évolués ensembles, à nos 2 caractères assez « coulant », je ne sais pas, mais en tout cas je n’ai jamais vécu le couple comme tu l’as écrit.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64471430
coco_kille​r
Posté le 16-11-2021 à 12:53:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne vais pas dire « l’inverse », mais pourtant avec nos bientot 20ans de couple je n’ai jamais ressenti ce qui transparaît de ton message. Est ce lié à l’absence de gosse, au fait de s’être rencontrés jeunes et d’avoir évolués ensembles, à nos 2 caractères assez « coulant », je ne sais pas, mais en tout cas je n’ai jamais vécu le couple comme tu l’as écrit.

C'est que ça baise ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 16-11-2021 à 12:53:44
n°64471534
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2021 à 13:06:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:warkcolor:2]

Vini a écrit :

[:rofl]

coco_killer a écrit :

[:delarue]

Bordel .

Tellement salé ce topic depuis ce matin , ça vas éviter le verglas cet hiver  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64471538
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 13:07:14  profilanswer

Vini a écrit :

[:cetrio:1]

etoile64 a écrit :

Il y a quelques couples qui ne sont pas soumis à cette loi, c'est rare mais ils existent. C'est bien ce qui m'avait semblé en te lisant à travers le forum.

n°64471545
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 13:08:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

https://i.gifer.com/origin/5b/5b6c4883b5fd8b89a78482e05d780200.gif

n°64471547
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 13:08:32  profilanswer

Putain ça m'a refait la journée vos conneries quand même  [:emerveille]

---------------
n°64471557
gsx33
Make France great again
Posté le 16-11-2021 à 13:09:35  profilanswer

J'ai connu un couple qui ne s’engueulait jamais. J'avais du mal a y croire mais pourtant, je me suis fait a l’idée. 15 ans qu'ils sont ensemble.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°64471613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 13:16:31  profilanswer

idem j'en connais un aussi/
jadis j'étais envieux mais en fait c'est pas pour moi.

n°64471732
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 13:29:15  profilanswer

Vini a écrit :

Putain ça m'a refait la journée vos conneries quand même [:emerveille]

[:atavisme]

gsx33 a écrit :

J'ai connu un couple qui ne s’engueulait jamais. J'avais du mal a y croire mais pourtant, je me suis fait a l’idée. 15 ans qu'ils sont ensemble.

fiscalisator a écrit :

idem j'en connais un aussi/
jadis j'étais envieux mais en fait c'est pas pour moi.

Oui, c'est assez étrange, comme si tout pouvait leur rouler dessus.

Message édité par Blaq le 16-11-2021 à 13:29:27
n°64471868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 13:41:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

Peut être, Si c’est le cas je vous souhaite à tous d’aller voir ailleurs :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64471879
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 13:43:21  profilanswer

Désolé mais là non plus C'est pas clair.
On sait pas si c'est une invitation à te draguer ou si c'est pour nous dire de pas te draguer.  
Dans les deux cas on sait pas quoi faire de cette info  [:gniais:10]

n°64471908
flat4power
Posté le 16-11-2021 à 13:45:52  profilanswer

fazero a écrit :

Merci je note :jap:

Dans l'idéal c'est nouvelle baignoire + douche italienne + double vasque
La plomberie peut ne pas bouger, la config actuelle est pas si mal
Mais tout le carrelage à faire (le peu qui est là doit dégager)
Et va falloir surélever oui
Pas de béton à casser mais un peu de placo à faire (actuellement y'a des tuyaux apparents c'est naze)

Un type est venu en me montrant des réalisations à 24k€, je sais pas si il avait pas envie de faire le chantier ou s'il a cru que j'étais millionaire  

fiscalisator a écrit :

10-15k€ je dirais alors.  
24k€ c'est pas déconnant s'il te montre des photos avec des carreaux de malade.  
Mon xp et qu'avant de faire faire des devis il faut que tu choisisses ton carrelage et là tu verras si t'as les sous.  
Et que tu fasses les plans.

Scrypt a écrit :

j'ai largué bien 5K juste pour refaire une douche, alors 6K pour une SdB complète ça me parait un poil juste :o

je suis en reatrd dans ma réponse sur le sujet mais j'ai fait refaire 2 salles de douches identiques environ 7m2 chacune avec uniquement présent la pièce sol brut et placo
il fallait faire douche italienne, sol carrelage, plomberie, carrelage murale pose vasque installation WC dans chacune j'en ai eu pour 14k et avec du bon matos et matériau

n°64471912
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 13:46:03  profilanswer

Je n’ai donné aucune info, je dis juste que si c’est ça le secret d’un couple qui marche, bah mettez vous y :o

---------------
n°64471933
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 13:48:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n’ai donné aucune info, je dis juste que si c’est ça le secret d’un couple qui marche, bah mettez vous y :o

Ok.  

Oui je suis d'accord : tout est silence dans un couple qui dure.

n°64471945
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 13:49:58  profilanswer

Note que ça n’est pas synonyme, un couple réussi et un couple qui dure.

---------------
n°64471973
Hoiniel
Posté le 16-11-2021 à 13:53:07  profilanswer

flat4power a écrit :

je suis en reatrd dans ma réponse sur le sujet mais j'ai fait refaire 2 salles de douches identiques environ 7m2 chacune avec uniquement présent la pièce sol brut et placo
il fallait faire douche italienne, sol carrelage, plomberie, carrelage murale pose vasque installation WC dans chacune j'en ai eu pour 14k et avec du bon matos et matériau

14K€, chacune ou au total ?  [:hish:4]  

Après, sur une réno, ce qui coute cher, c'est de faire sauter ke vieux carrelage et virer l'ancienne douche/baignoire etc. Mais, c'est déjà un bon indice. Ce n'était pas pour moi, mais, je prend l'info aussi. :o

n°64472028
flat4power
Posté le 16-11-2021 à 13:56:41  profilanswer

au total ;) et oui les pièces étaient vides et propre pas besoin de casser l'ancien

n°64472070
gsx33
Make France great again
Posté le 16-11-2021 à 13:59:29  profilanswer

Elle cache bien son jeu, etoile64 [:mestraim]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°64472112
coco_kille​r
Posté le 16-11-2021 à 14:03:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut être, Si c’est le cas je vous souhaite à tous d’aller voir ailleurs :o

Que tu n'aies aucune certitude concernant monsieur je veux bien, mais toi tu dois savoir si tu t'envoies en l'air avec le grand chirurgien ou un patient :o Et du coup la cellule Bordeaux HFR veut savoir

n°64472129
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-11-2021 à 14:05:15  profilanswer

flat4power a écrit :

ça semble très raisonnable comme prix, je suis preneur du contact du gars par lequel tu es passé :o

n°64472333
paracyber
Posté le 16-11-2021 à 14:23:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon message peut paraitre un peu amer, effectivement mais c'est le constat que j'en tire et je ne me voile pas la face. Ce n'est pas pour autant que c'est constant ou qu'à contrario, je n'éprouve pas du plaisir et de l'amour et c'est aussi en cela que je parlais de dynamique.  Parfois les éléments externes et non contrôlables sont plus forts malgré l'amour et l'affection que tu portes à l'autre, surtout et précisément s'il ne s'agit pas que de toi/lui mais aussi des enfants. Il faut faire avec le jeu qu'on te donne.
Par ailleurs, nous avons (mon épouse et moi) des caractères forts et je crois que d'une certaine manière, je n'aimerais pas être avec quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi. Evidement, quand nous ne le sommes pas, ça monte dans les tours. J'aimerai parfois plus d'apaisement mais c'est ce qui fait aussi le piment de notre couple et nous n'avons pas été particulièrement gâté par les éléments non plus.

En revanche, que jamais tu n'es eu de morosité ou de manque d'intérêt de ton conjoint pendant 20 ans (et réciproquement), sur quelques niveaux que ce soit, je trouve ça remarquable et presque inconcevable. Mais visiblement, comme le remarque les autres, ca semble exister. Tant mieux mais je persiste à penser que ça relève de l'exception ! :) (ou de cheating, comme évoqué :D)

etoile64 a écrit :

Perso, c'est totalement incompatible avec mon caractère/éducation et celui de ma bien-aimée. J'ai déjà du mal à en combler une, je vois pas comment je pourrais en combler une deuxième :o
Et si c'est purement sexuel, là dessus, nous n'avons pas (encore ?) ce soucis malgré nos presque 18 ans de vie de couple. (c'est peut-être ça qui nous retient d'ailleurs ;))

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64472355
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2021 à 14:25:41  profilanswer

tu vas en voir une autre souvent parce que t'as plus envie de combler la première.

n°64472397
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 14:30:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Mon message peut paraitre un peu amer, effectivement mais c'est le constat que j'en tire et je ne me voile pas la face. Ce n'est pas pour autant que c'est constant ou qu'à contrario, je n'éprouve pas du plaisir et de l'amour et c'est aussi en cela que je parlais de dynamique.  Parfois les éléments externes et non contrôlables sont plus forts malgré l'amour et l'affection que tu portes à l'autre, surtout et précisément s'il ne s'agit pas que de toi/lui mais aussi des enfants. Il faut faire avec le jeu qu'on te donne.
Par ailleurs, nous avons (mon épouse et moi) des caractères forts et je crois que d'une certaine manière, je n'aimerais pas être avec quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi. Evidement, quand nous ne le sommes pas, ça monte dans les tours. J'aimerai parfois plus d'apaisement mais c'est ce qui fait aussi le piment de notre couple et nous n'avons pas été particulièrement gâté par les éléments non plus.

En revanche, que jamais tu n'es eu de morosité ou de manque d'intérêt de ton conjoint pendant 20 ans (et réciproquement), sur quelques niveaux que ce soit, je trouve ça remarquable et presque inconcevable. Mais visiblement, comme le remarque les autres, ca semble exister. Tant mieux mais je persiste à penser que ça relève de l'exception ! :) (ou de cheating, comme évoqué :D)

Nous sommes loin d’être toujours d’accord, mais on déteste suffisamment le conflit pour en discuter toujours de façon très apaisée. Les rares grosses engueulades en 20ans, on ne s’est jamais endormi fâches, y en a toujours un qui craque en premier.

Morosité ou manque d’intérêt, par contre, ça jamais. Je sais pas si c’est exceptionnel ou pas, si c’est de la chance ou pas, mais effectivement je m’en réjouis :jap:

paracyber a écrit :

Perso, c'est totalement incompatible avec mon caractère/éducation et celui de ma bien-aimée. J'ai déjà du mal à en combler une, je vois pas comment je pourrais en combler une deuxième :o
Et si c'est purement sexuel, là dessus, nous n'avons pas (encore ?) ce soucis malgré nos presque 18 ans de vie de couple. (c'est peut-être ça qui nous retient d'ailleurs ;))

C’était juste une réponse à coco qui insinuait que mon conjoint allait voir ailleurs. Je ne pense pas, mais si c’est le cas, ça n’empiète clairement pas sur notre couple à nous, donc grand bien lui fasse.

Message édité par etoile64 le 16-11-2021 à 14:31:36

---------------
n°64472427
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2021 à 14:34:15  profilanswer

Askip, l'exclusivité c'est désuet :o

---------------
n°64472439
coco_kille​r
Posté le 16-11-2021 à 14:35:25  profilanswer

paracyber a écrit :

paracyber a écrit :

Totalement incompatible avec son caractère/éducation humm [:hornett:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)