| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:23:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Le chauffe eau est clairement d'époque.
Message édité par fiscalisator le 15-11-2021 à 15:24:00 |
gsx33 Make France great again | Air France fait sa promo au dessus du Bassin d’Arcachon --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph | Faut se projeter mais c'est dans ce type d'offres qu'on fait les meilleures affaires |
fiscalisator tu dois rompre | quand t'es artisan clairement. |
hfr of the dead | Je vise plus un truc sans trop de trucs à faire pour ma part…
Message édité par hfr of the dead le 15-11-2021 à 16:16:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | La diff de prix en faveur de mérignac est justifiée. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Sgt-D | Ça donne direct sur le cours Gallieni ? Et pas de jardin ni même de sortie donc ? Y en a bien pour 50/100 k de réno. Ça peut être pas mal en effet. |
Sgt-D |
Ah mais je veux dire si tu négocie avec l'employeur que ce soit du temps de boulot bien sûr |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:53:05 ![]() ![]() |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 15-11-2021 à 17:59:40 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fazero Salut c'est Ralph | Ah tiens puisqu'il y a des experts en chiffrage de réno, combien pour une SdB de 7m2 à refaire entièrement? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Sgt-D | La vache ça existe encore Franceschini C'était le sponsor maillot de mon club de foot circa 1991 |
Scrypt | j'ai largué bien 5K juste pour refaire une douche, alors 6K pour une SdB complète ça me parait un poil juste |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
paracyber |
Sinon, 150k en plus si tu fais faire, la moitié si tu fais toi-même au doigt mouillé. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
|
fiscalisator tu dois rompre | un âme quasi portugaise après des rénovations à la fois difficile et riches en enseignement sur la vie et le bonheur |
gsx33 Make France great again | Vivement que les migrants deviennent opérationnels pour encore moins cher --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
J'ai un doute, c'est toi, Poly ou Para qui a acheté limite endettement 43% avec 50 années de rénovation et donc le couple est passé à 2 doigts, enfin plus du coup, du divorce ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-11-2021 à 20:58:29 |
Blaq | Beaucoup d'histoires sur ce cher topic. |
Blaq | Déçu de t'avoir raté. |
Vini Vini - Le vrai | Ouais, ça fait super longtemps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2021 à 21:48:35 |
Vini Vini - Le vrai | J'ai encore gavé de stickers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Trotamundos |
|
Blaq |
Aucun des deux n'a eu lieu |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |