| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:10:58 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq | Ça me stresse rien que de lire ton message |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | bah +1 avec paracyber.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:52:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais la encore , j'attends l'avis de Vini Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-11-2021 à 10:54:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skopos | La sodomie dans un couple hétéro c'est de l'appropriation culturel ? |
Blaq |
La remarque : "moi je suis pédé et je gicle dans des culs d'abord" |
fiscalisator tu dois rompre | Oui mais je pensais à une faute de frappe j'ai pas fait le lien direct. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq | La seule chose qui change, c'est les gosses (et encore). |
Vini Vini - Le vrai |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Vini Vini - Le vrai |
|
Vini Vini - Le vrai | No shit. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
|
Vini Vini - Le vrai |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 16-11-2021 à 11:51:24 |
Vini Vini - Le vrai |
Scrypt |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah ? Quel folklore ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tu sais le même qui dit que vous êtes drôle, que vous êtes toujours de bonne humeur et souriant, que vous faites toujours la fête |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 16-11-2021 à 12:08:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 16-11-2021 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |