| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Elle criait fort? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 00:34:56 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
s3phy |
P'tain une copro HFR, j'imagine la folie du truc --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hfr of the dead |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:50:30 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly |
En moto ça devrait aller. |
klink33 |
Paracyber__ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
douwai id PSN : douwai |
|
margarine | Pour les parents du topic en général et pour Kyri en particulier |
Vini Vini - Le vrai | Plus simple,
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vrai | Tellement second degré. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | A Talence ya des animations culturelles pour les momes aussi (lectures, spectacles, contes...) à partir de 6 mois pour un sinon 18 mois, 3 ans, 6 ans... Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-10-2011 à 13:59:59 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | De rien |
Sgt-D Modérateur |
|
simouu equipe serpentard | C'est le nouveau topic parent? Je pensais qu'on était sur le topic immobilier... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 18-10-2011 à 19:37:48 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
klink33 | Oh la ben j'espère que c pas grave on annule le roller alors ? C'est super dangereux ces conneries de rails de tram. Je me suis pris un vol aussi en vélo ya qques années. Il pleuvait, je voyais le truc arriver, j'ai fait attention, je suis quand même tombé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |