| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:58:31 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
klink33 | En fait ça dépend ou tu (vous) allez bosser.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Humar |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 07:35:25 ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 07:56:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead | non je demande pour situer quel secteur est le plus interessant et pour eviter qu'ils vivent l'enfer tous les matins. |
hfr of the dead | c'est un detail. en fait je peux pas editer sur opera mini sur android.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 08:53:59 ![]() |
gfive | oui. La glacière et bourranville aussi. Le côté Pessac Sardine / Ladonne / Médiathèque (pas du côté de la téci
ouais, un peu, je m'en suis aperçu après Tu peux encore trouver des trucs à rénover vieux à 200~230 pour ~90m2 + un peu de terrain. Avec les sous en plus, y'a moyen de faire des choses sympa. Mais sinon, selon l'endroit de Mérignac où ils bossent, il faut aussi regarder Bruges, et éventuellement Pessac Alouette ou Haut lévèque : le tram va y arriver, on peut trouver des trucs comme ça : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 405361.htm http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 630915.htm Mais y'a peut être le TGV qui passe au fonc du jardin Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-10-2011 à 09:01:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 10:41:04 ![]() |
skeye |
skeye |
100m² c'est tout petit, ça mérite même pas la dénomination jardin...jardinet, à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-10-2011 à 10:52:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 13-10-2011 à 11:03:17 --------------- Mon flickr |
skeye |
_Lahoma_ |
|
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Mais sans potager, c'est suffisant pour nous Message édité par _Lahoma_ le 13-10-2011 à 11:08:31 |
skeye |
Sgt-D Modérateur | Non, mais même sur une surface minuscule on peut se faire un potager : jardin en carrés |
spacer28 |
Actuelement j'ai un jardinet de 55m2 car pas de quoi acheter pour le moment et donc a part pour manger dehors c'est trop petit pour quoi que se soit --------------- Mon flickr |
skeye |
_Lahoma_ | Tout le monde veut pas nourrir 4 personnes Ni avoir un terrain de foot pour des gosses d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-10-2011 à 11:14:12 |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
_Lahoma_ |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |