Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°28057961
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2011 à 23:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
St medard c'est un peu loin si tu doit te tapper la route tous les jours ( et si madame aussi .... )  
regarde le buget route que ca vas te/vous faire, une voir 2 voiturs a entretenir parce qu'elle roule pas mal , l'essence, les pneus freins vidanges and co que ca vas vous faire  

et compare a mettre 100 ou 200€ de plus par mois sur l'emprunt pour etre plus pres  
c'est rentable asses vite :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 23:58:31  profilanswer

n°28058008
Paracyber_​_
Posté le 13-10-2011 à 00:06:06  profilanswer

arkrom a écrit :

St medard c'est un peu loin si tu doit te tapper la route tous les jours ( et si madame aussi .... )  
regarde le buget route que ca vas te/vous faire, une voir 2 voiturs a entretenir parce qu'elle roule pas mal , l'essence, les pneus freins vidanges and co que ca vas vous faire  

et compare a mettre 100 ou 200€ de plus par mois sur l'emprunt pour etre plus pres  
c'est rentable asses vite :jap:

Complètement d'accord avec toi. Je fais les mêmes calculs :/  
Malheureusement, même si je pense qu'on pourrait largement s'en sortir avec même 200€ de remboursement supplémentaire, les conditions de crédits accordés par les banques risquent de se durcir et la barre de 33% sera de plus en plus dur à dépasser. On peut aussi attendre que les prix baissent et économiser mais je suis pas sur que intra muros ca baisse énorme non plus. (en compensation de la hausse des taux et d’éventuelle remise en cause du ptz+ si changement de gvt) Bon, je cherche plus pour l'année prochaine donc on peut espérer que d'ici ça prenne un petit -5 voir -10%.
Pour la maison à Beutre donner plus haut, c'est limite de de la zone verte au niveau de la carte des couloirs donnée plus haut, ça vaudrait éventuellement le coup d'aller zieuter pour se faire une idée rien que de la nuissance dans ce secteur. (enfin là, pour le coup, c'est excentrer et extérieur rocade mais en deux roues, ca peut éventuellement le faire)

---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°28058061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2011 à 00:17:04  profilanswer

j suis a merignac burck , limite pessac  je suis sous la zone d'approche quand les avions prennent l'autre piste et c'est supportable si les fentres sont fermés ... bon le premier vol du matin sert de reveil quand il passe a meme pas 100M au dessus mais bon c'est pas la mort non plus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28058190
klink33
Posté le 13-10-2011 à 01:00:34  profilanswer

En fait ça dépend ou tu (vous) allez bosser.

Sinon dans l'absolu St médard en jalles c'est super agréable, le centre ville tout neuf, bien fréquenté, évolution très positive (normal t'es vers l'océan, en été c'est appréciable la plage en 20 mn)

Par contre si tu dois te taper mérignac/la rocade entre 7h30 et 9h oublies, et le soir entre 17h30 et 19h30.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°28058203
Humar
Posté le 13-10-2011 à 01:06:13  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hola !
Bon ben me voila bien installé à Talence, j'ai le net chez moi depuis 3h, j'ai pas décollé depuis.
J'ai un peu vu Bordeaux, le centre etc. Pas encore le Bordeaux by night j'avoue, à part quelques sorties tranquilles à la victoire.
Sinon j'suis allé faire pas mal de vélo dans les alentours. Les landes, c'est beau mais les routes sont ultra chiantes. J'ai fait une sortie de l'autre côté, Branne/Camarsac; à première vue c'est vachement plus sympa. Enfin traverser tout bordeaux est assez lourd, faut que je trouve une route plus calme. Si quelqu'un a des itinéraires à conseiller, n'hésitez pas. :jap:
Toujours pour ce qui est des sports, la piscine étudiante est vraiment top pour nager, mis à part le fait que les étudiants ne savent pas comment se comporter dans une ligne d'eau. :x Ah et c'est la première fois que je vois une piscine afficher "complet". J'ai aussi un parc pour courir juste à côté de ma résidence, bref ça s'annonce bon. [:cerveau lent]

Niveau transports en commun c'est très bien. Manque quelques Vcub près de chez moi, mais rien de grave.
Bref, me reste plus qu'à trouver une Bordelaise. :o Mais j'ai repéré qu'elles se terraient toutes à Montaigne-Montesquieu. :o

D'où à où exactement ? Je dois pouvoir t'aider, en MP si tu veux  ;)

n°28058449
gfive
Posté le 13-10-2011 à 05:52:45  profilanswer

arkrom a écrit :

j suis a merignac burck , limite pessac  je suis sous la zone d'approche quand les avions prennent l'autre piste et c'est supportable si les fentres sont fermés ... bon le premier vol du matin sert de reveil quand il passe a meme pas 100M au dessus mais bon c'est pas la mort non plus

Pareil! :o

Avec ton budget, tu dois pouvoir trouver sur Pessac/Mérignac, pas loin de chez nous (Arlac, Le Burck) ou vers Les Eyquems, Mondésir, La Glacière, ou Pape Clément, Ladonne (sur Pessac).

L'avantage : intra rocade, pas trop loin du tram et dans un réseau bus assez dense. Selon l'endroit ou vous bossez, ça peut être intéressant (nous, on n'a plus qu'une voiture depuis 4 ans, on fait avec vélos + une voiture. Contraignant par moments, mais en fait on va plus vite et surtout on est toujours à l'heure en vélo).

L'inconvénient : tu aura du mal à trouver 500m2 de terrain.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°28058492
Poly
Posté le 13-10-2011 à 07:18:03  profilanswer

Et attention à l'erreur de calcul qui consiste à comparer le prix de l'immobilier à celui d'une caisse actuel. Le pétrole gratuit c'est plus pour longtemps (et la rocade à 2*3 pour dans très longtemps).

n°28058515
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 07:35:25  answer

Arlac c'est vachement sympa je trouve.

n°28058555
spacer28
Posté le 13-10-2011 à 07:54:33  profilanswer

gfive a écrit :

Pareil! :o

Avec ton budget, tu dois pouvoir trouver sur Pessac/Mérignac, pas loin de chez nous (Arlac, Le Burck) ou vers Les Eyquems, Mondésir, La Glacière, ou Pape Clément, Ladonne (sur Pessac).

L'avantage : intra rocade, pas trop loin du tram et dans un réseau bus assez dense. Selon l'endroit ou vous bossez, ça peut être intéressant (nous, on n'a plus qu'une voiture depuis 4 ans, on fait avec vélos + une voiture. Contraignant par moments, mais en fait on va plus vite et surtout on est toujours à l'heure en vélo).

L'inconvénient : tu aura du mal à trouver 500m2 de terrain.

260k pour pessac pape clement c'est du reve. J'habite le quartier et une maison de 110m2 sans trop de travaux et non mitoyenne tu peux rajouter 30k au moins :(

---------------
Mon flickr
n°28058563
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 07:56:11  profilanswer

ils travaillent ou exactement?  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 07:56:11  profilanswer

n°28058568
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 07:57:39  profilanswer

non je demande pour situer quel secteur est le plus interessant et pour eviter qu'ils vivent l'enfer tous les matins.

n°28058586
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 08:03:13  profilanswer

le probleme de merignac, c'est que intrarocade c'est cher et extra rocade (st jean d'illac, st medard, beutre, eysines, ...) ça devient cher car la route des plages.

Mais sinon en reduisant les exigences, ya moyen de trouver un truc sympa sur merignac en economisant les frais de caisse, en velo par ex.

n°28058606
Dionγsos
Posté le 13-10-2011 à 08:11:16  profilanswer

C'est une impression ou tu connais pas le bouton édit http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/edit.gif ?

:o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°28058631
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 08:17:06  profilanswer

c'est un detail. en fait je peux pas editer sur opera mini sur android.

Sinon ça fait 25 ans que je vis a merignac, donc je connais les avantages et inconvenients de chaque quartier.

n°28058770
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 08:53:59  answer

Inconvénient d'Arlac pour toi ?

n°28058803
gfive
Posté le 13-10-2011 à 09:01:09  profilanswer

oui.

La glacière et bourranville aussi.

Le côté Pessac Sardine / Ladonne / Médiathèque (pas du côté de la téci :o) ou derrière la fac (je sais plus le nom du quartier), c'est très bien aussi.
L'avantage (qui ets aussi un inconvénient) dans certains coins, c'est la proximité de la voie de chemin de fer : ça fait du bruit, mais ça permet d'être à la gare Saint Jean en 10 minutes (quand je vais à Poitiers pour le boulot, en 20 minutes de bus + TER, je suis à la gare, sans me faire chier avec un parking)

spacer28 a écrit :

260k pour pessac pape clement c'est du reve. J'habite le quartier et une maison de 110m2 sans trop de travaux et non mitoyenne tu peux rajouter 30k au moins :(

ouais, un peu, je m'en suis aperçu après :o

Tu peux encore trouver des trucs à rénover vieux à 200~230 pour ~90m2 + un peu de terrain. Avec les sous en plus, y'a moyen de faire des choses sympa.

Mais sinon, selon l'endroit de Mérignac où ils bossent, il faut aussi regarder Bruges, et éventuellement Pessac Alouette ou Haut lévèque : le tram va y arriver, on peut trouver des trucs comme ça :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 405361.htm

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 630915.htm

Mais y'a peut être le TGV qui passe au fonc du jardin :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-10-2011 à 09:01:40

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°28058806
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 09:01:43  profilanswer

inconvenient: immobilier cher, pas de petit centre ville et se taper la vdo (si on connait pas les bons chemins) pour embaucher et debaucher sur merignac.
Avantages: calme, 10 min en tram du centre de bordeaux, proximité des ecoles a pied, bois du burk,

n°28059579
skeye
Posté le 13-10-2011 à 10:30:53  profilanswer

L'affreuse quantité de pognon à aligner pour avoir une baraque digne de ce nom.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28059694
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 10:41:04  answer

n°28059710
skeye
Posté le 13-10-2011 à 10:42:29  profilanswer

...et suivant où tu es exactement dans Arlac, tu as le chemin de fer qui passe pas loin.:o

---------------
n°28059770
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2011 à 10:47:01  profilanswer

Excusez-moi mais pourquoi voulez-vous absolument 500m² de terrain? Et du non-mitoyen (i.e. baraque en milieu de parcelle, donc terrain complètement bouffé, se limitant à une circulation autour de la maison).

Je trouve que l'urbanisation en lanières du tissu d'échoppes bordelais est parfaite, ça donne un aspect vraiment urbain à la rue, tout en ayant un jardin(et). Et la mitoyenneté c'est pas gênant, au contraire ça double l'isolation sur deux parois.

Bon vous l'aurez compris, je suis en échoppe  :o , mais franchement, 100-150 m² de jardin d'un seul tenant à l'arrière, ça suffit largement, sauf pour un cheval ou un berger allemand. (Certes on n'a pas de garage, et tout doit passer par la porte d'entrée).

n°28059812
skeye
Posté le 13-10-2011 à 10:50:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Excusez-moi mais pourquoi voulez-vous absolument 500m² de terrain? Et du non-mitoyen (i.e. baraque en milieu de parcelle, donc terrain complètement bouffé, se limitant à une circulation autour de la maison).

Je trouve que l'urbanisation en lanières du tissu d'échoppes bordelais est parfaite, ça donne un aspect vraiment urbain à la rue, tout en ayant un jardin(et). Et la mitoyenneté c'est pas gênant, au contraire ça double l'isolation sur deux parois.

Bon vous l'aurez compris, je suis en échoppe  :o , mais franchement, 100-150 m² de jardin d'un seul tenant à l'arrière, ça suffit largement, sauf pour un cheval ou un berger allemand. (Certes on n'a pas de garage, et tout doit passer par la porte d'entrée).

100m² c'est tout petit, ça mérite même pas la dénomination jardin...jardinet, à la rigueur.:o
Si t'envisages d'avoir un jardin dans lequel tes gosses puissent vraiment jouer, 500m² c'est pas du luxe.
Et entendre la perceuse des voisins résonner dans tes murs n'est pas l'idéal de tout le monde...[:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 13-10-2011 à 10:52:31

---------------
n°28059870
_Lahoma_
Posté le 13-10-2011 à 10:54:23  profilanswer

Pour planter des légumes :o

n°28059878
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2011 à 10:54:40  profilanswer

les voisins percent toute l'année h24 c'est bien connu.

n°28059933
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2011 à 10:58:32  profilanswer

skeye a écrit :

100m² c'est tout petit. Si t'envisages d'avoir un jardin dans lequel tes gosses puissent vraiment jouer, 500m² c'est pas du luxe.
Et entendre la perceuse des voisins résonner dans tes murs n'est pas l'idéal de tout le monde...[:el g]

L'enfer c'est les autres!!!

Sans déc' cette année j'ai entendu une fois la perceuse des voisins, et c'était d'un commun accord, j'ai utilisé la mienne en même temps.

Et notre rue est nettement moins bruyante que dans une zone pavillonnaire... Je me souviens d'un BBQ chez des potes à Gradoche, maison milieu de parcelle, le voisin de derrière mettait du metal à fond, ceux d'à côté (des cassos) s'engueulaient en braillant, ceux d'en face nous envoyaient leurs propres effluves de sardines grillées se mariant divinement avec notre entrecôte, sans oublier les petits péteux du coin faisant hurler motocross et autres pétrolettes à pot trafiqué...

Et puis entre le jardin (qui doit faire 120-150 m²), celui des grands-parents (immense) rive droite, les parcs, y a de quoi faire pour les gosses quand même. ('fin y en a qu'un pour l'instant et il se contente de manger les feuilles mortes à sa portée  :o )

n°28059935
spacer28
Posté le 13-10-2011 à 10:58:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

bah 100m² c'est la taille d'une terrasse :/

Pas de place pour planter fleurs, arbre, mettre une piscine, balançoire pour les gosses, atelier, ...
Bref c'est vraiment trop petit.

Quand à la mitoyenneté bah tout dépend comment c'est fait. Il y en a ou tu partage le même mur, donc t'es comme en appart quoi  [:spamafote]  

Bref pour quelque chose de correct il y a rien à moins de 300k sur pessac et c'est bien le problème !

edith : 500m² c'est trop petit aussi de toute façon  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 13-10-2011 à 11:03:17

---------------
Mon flickr
n°28059939
skeye
Posté le 13-10-2011 à 10:58:55  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour planter des légumes :o

c'est un potager dans ce cas, pas un jardin.:D

hfr of the dead a écrit :

les voisins percent toute l'année h24 c'est bien connu.

Non, mais dès qu'il mettent la musique un peu fort l'été t'en profite via les fenêtres ouvertes, etc...de la même manière, le "grand" jardin t'éloigne des nuisances des voisins.:o

...et t'es jamais à l'abri du voisin qui décide de lancer quasiment 1 an de travaux, avec les ouvriers qui se ratent en perçant dans le mur mitoyen ("ah ben zut ça ressort chez le voisin dis-donc!" ) comme j'y ai eu droit sur fin 2010/début 2011...

---------------
n°28059967
_Lahoma_
Posté le 13-10-2011 à 11:01:32  profilanswer

skeye a écrit :

c'est un potager dans ce cas, pas un jardin.:D

Bah oui, un potager dans un coin du jardin [:zedlefou:1]  

n°28060040
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:06:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah oui, un potager dans un coin du jardin [:zedlefou:1]  

Sur 100m² si tu fais un potager il reste plus de jardin, normalement.[:doc petrus]

---------------
n°28060041
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2011 à 11:06:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

bah 100m² c'est la taille d'une terrasse :/

Pas de place pour planter fleurs, arbre, mettre une piscine, balançoire pour les gosses, atelier, ...
Bref c'est vraiment trop petit.

Quand à la mitoyenneté bah tout dépend comment c'est fait. Il y en a ou tu partage le même mur, donc t'es comme en appart quoi  [:spamafote]  

Bref pour quelque chose de correct il y a rien à moins de 300k sur pessac et c'est bien le problème !

J'ai une pergola en vigne vierge, un grand tilleul, un grand cerisier, un érable, un gros yucca et un catalpa, sans compter divers arbustes le long des murs. J'ai un cabanon de 15 m² en fond de parcelle qui me sert d'atelier. La piscine ça ne sera jamais possible certes, et encore j'ai des voisins qui en ont une (z'ont racheté le jardin attenant d'une petite vieille).

Par ailleurs on voit également la cime de tous les arbres des voisins, c'est pas comme si le jardin était enserré entre trois hauts murs, au contraire.

Il y en a qui se font de fausses idées sur l'urbanisation en lanière.

n°28060051
_Lahoma_
Posté le 13-10-2011 à 11:07:22  profilanswer

skeye a écrit :

Sur 100m² si tu fais un potager il reste plus de jardin, normalement.[:doc petrus]

Pour ça que 100m², c'est pas suffisant  :cry:

Mais sans potager, c'est suffisant pour nous

Message édité par _Lahoma_ le 13-10-2011 à 11:08:31
n°28060101
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:10:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai une pergola en vigne vierge, un grand tilleul, un grand cerisier, un érable, un gros yucca et un catalpa, sans compter divers arbustes le long des murs. J'ai un cabanon de 15 m² en fond de parcelle qui me sert d'atelier. La piscine ça ne sera jamais possible certes, et encore j'ai des voisins qui en ont une (z'ont racheté le jardin attenant d'une petite vieille).

Par ailleurs on voit également la cime de tous les arbres des voisins, c'est pas comme si le jardin était enserré entre trois hauts murs, au contraire.

Faudrait envisager que tout le monde n'a peut-être pas les mêmes goûts ni les mêmes références que toi, hein...[:dawak]
Là où j'ai grandi un jardin c'est assez grand pour se faire un mini terrain de foot pour jouer avec les copains quand t'es gamin. Avec une grande terrasse pour manger dehors en famille l'été, 4/5 arbres fruitiers, et un grand potager. Personne ne va avoir la naïveté d'envisager ça en ville, mais tu comprendras que tes 100m² donnent un peu envie de rigoler...:o

---------------
n°28060110
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2011 à 11:11:39  profilanswer

Non, mais même sur une surface minuscule on peut se faire un potager : jardin en carrés

n°28060112
spacer28
Posté le 13-10-2011 à 11:11:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est pas une fausse idée mais des fais. La terrasse de la maison familliale fait 95m2 donc je vois la taille de ton jardin ;)

Actuelement j'ai un jardinet de 55m2 car pas de quoi acheter pour le moment et donc a part pour manger dehors c'est trop petit pour quoi que se soit :spamafote:

---------------
Mon flickr
n°28060123
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:12:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, mais même sur une surface minuscule on peut se faire un potager : jardin en carrés

...et avec ta récolte annuelle tu nourris une famille de 4 pendant 3 jours.[:dawak]

---------------
n°28060142
_Lahoma_
Posté le 13-10-2011 à 11:13:23  profilanswer

Tout le monde veut pas nourrir 4 personnes ;)

Ni avoir un terrain de foot pour des gosses d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 13-10-2011 à 11:14:12
n°28060201
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:17:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tout le monde veut pas nourrir 4 personnes ;)

Ni avoir un terrain de foot pour des gosses d'ailleurs

...mais quand il dit "100-150 m² de jardin d'un seul tenant à l'arrière, ça suffit largement, sauf pour un cheval ou un berger allemand", c'est faux, c'est tout. Ca lui suffit à lui, je vois pas en quoi ça l'autorise à porter un jugement sur ce que veulent les autres...[:dawao]

---------------
n°28060203
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2011 à 11:17:20  profilanswer

skeye a écrit :

Faudrait envisager que tout le monde n'a peut-être pas les mêmes goûts ni les mêmes références que toi, hein...[:dawak]
Là où j'ai grandi un jardin c'est assez grand pour se faire un mini terrain de foot pour jouer avec les copains quand t'es gamin. Avec une grande terrasse pour manger dehors en famille l'été, 4/5 arbres fruitiers, et un grand potager. Personne ne va avoir la naïveté d'envisager ça en ville, mais tu comprendras que tes 100m² donnent un peu envie de rigoler...:o

Mais je conçois que les gens puissent avoir des goûts différents. Moi mes parents avaient deux hectares et demi quand j'étais petit, merci je connais - je n'ai pas sorti l'exemple des chevaux et des bergers allemands au hasard. Et je sais aussi ce que ça demande comme entretien.

Je dis simplement que beaucoup de gens s'imaginent que 100-150 m² c'est minuscule, mais à l'expérience, ça suffit largement, et c'est même mieux que deux ou trois fois plus grand, mais inexploitable (jardin en corridor autour de la baraque). Ça fait trop petit pour un foot, OK, mais y a les parcs pour ça, et les stades.

Par ailleurs les gosses ça devient rapidement ado, et il me semble qu'en étant en ville, ils auront la possibilité d'accéder à d'autres activités que "aller fumer des clopes en scooter sous un abribus avec les voisins de leur âge".

Spoiler :

:o

n°28060235
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:19:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

100-150 m² c'est minuscule, mais à l'expérience, ça suffit largement

ça suffit largement à l'utilisation que tu en fais.[:aloy]

Bref, considérer que sa solution est la meilleure pour tout le monde, c'est mal.:o

---------------
n°28060237
_Lahoma_
Posté le 13-10-2011 à 11:20:04  profilanswer

skeye a écrit :

...mais quand il dit "100-150 m² de jardin d'un seul tenant à l'arrière, ça suffit largement, sauf pour un cheval ou un berger allemand", c'est faux, c'est tout. Ca lui suffit à lui, je vois pas en quoi ça l'autorise à porter un jugement sur ce que veulent les autres...[:dawao]

Ah mais moi ça me suffirait je pense 100-150m² selon l'agencement :D
Une échoppe, ça peut être sympa selon le quartier, les voisins...

Sauf que c'est vraiment pas le moment pour nous pour acheter, même si la banquière de mon mec lui a conseillé de le faire  [:souk]

n°28060250
skeye
Posté le 13-10-2011 à 11:21:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ah mais moi ça me suffirait je pense 100-150m² selon l'agencement :D
Une échoppe, ça peut être sympa selon le quartier, les voisins...

Sauf que c'est vraiment pas le moment pour nous pour acheter, même si la banquière de mon mec lui a conseillé de le faire  [:souk]

C'est pas le moment d'acheter tout court.
http://www.immobilier-danger.com/I [...] x-461.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)