| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 14:57:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas évident c'est vrai, et tu fais pas ça quand y'a 50 voitures de toute façon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spacer28 |
Mais je t'assures la voiture c'est impressionnant --------------- Mon flickr |
Nozdormu |
|
phantom62 | Le Carrefour market de sainte Catherine, il est cher comparé à d'autres supermarché dans le coin? Merci! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca faisait 1an que je faisais mes courses quasiment que à, un peu plus cher que des grandes surfaces plus grandes, mais tout à fait raisonnable. |
Poly | Ya quoi comme trains qui circulent sur la ligne de ceinture?
|
s3phy |
C'est la ligne Bordeaux <> Le Verdon : http://telechargement.ter-sncf.com [...] -23370.pdf
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Poly | Merci.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 22:35:14 ![]() Dans 2 ans si tout se passe bien, de retour sur bordeaux! |
Poly |
Merci de la proposition, mais le but de la sortie est justement d'essayer la remorque. |
Scrypt | Je cherche une double pédale d'occas sur bordeaux si quelqu'un a --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Quelqu'un a déjà testé la brasserie "le ptit Québec" à Arlac? (Derrière Pellegrin) |
hfr of the dead |
hfr of the dead | plus nord americain en general que quebecois quoi. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:36:11 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:48:40 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | bof bof bof le quebec café pour moi.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 20-09-2011 à 14:21:58 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur |
|
spacer28 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
+1, je sais pas comment ils font, leurs frites sont pire que celles de Quick, d'un kebab du coin, d'une barquette microondable ou d'une cuisson ratée. Elles sont cramées à l'extérieur et pas cuite à l'intérieur. |
Sgt-D Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scrypt |
raph0ux Amateur de PC | Trop bien la poutine à 4h du mat en sortant de club ! Enfin faut en garder un peu pour le lendemain histoire de pas se réveiller à l'hosto quand même. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 20-09-2011 à 21:36:24 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |