| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 19:49:20 ![]() ![]() |
farika | Fontaine d'arlac c'est pas un parking tram? On peut y laisser 2 jours consécutifs sa voiture ? Car en fait je vais circuler en tram pendant 48H , sans toucher à la caisse Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-09-2011 à 19:55:35 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
farika | Il y a des parking de résidence sinon... Mais bon... je vois la rue roustaing à talence où sur street view je vois un gros parking avec un entrepot en face , et des places qui ne m'ont pas l'air réservées.... Mais ca fait un peu gros squat dans la résidences des gens (perso ca me ferait chier qu'on vienne faire ca dans la mienne Message cité 2 fois Message édité par farika le 17-09-2011 à 20:08:21 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_Lahoma_ |
|
farika | Pas mal le parking chemin de Suzon, vraiment bien même. Elle est immat 33 donc ca fera moins bizarre Message édité par farika le 17-09-2011 à 20:50:35 |
mimounne |
_Lahoma_ | Bah le cours en sens unique, et sur l'autre voie, une piste cyclable en double sens |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 21:28:53 ![]() ![]() |
wolowizard | je drapalise j'ai quitte paris et je vais surement devoir trouver un logement au alentour de bordeaux pour un taff , et donc trouver un pti village/hameau sympathique a vivre ... |
farika |
|
cedric150 |
|
farika |
Message édité par farika le 17-09-2011 à 21:44:14 |
_Lahoma_ |
|
mimounne |
|
cedric150 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-09-2011 à 21:51:39 |
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Au pire des cas, se garer en zone payante toute une journée sans payer, c'est plus cher que de se prendre une prune non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
farika | Je tenterais bien le parking de l'école quand même... Ou la rue pierre curie... 27€ ca fait quand même 200 km en carburant. |
farika | Oui mais quand on fait beaucoup d'autoroute... C'est bien d'avoir une voiture confortable |
Poly |
Si votre vélo et l'absence de tram vous le permet, tentez la plateforme? C'est marqué que le dépassement était autorisé, or vous dépassez.
C'est pourtant pas bien compliqué : les motorisés empruntent la voie du tram qui est donc banalisée et insérée dans la chaussée. Tout le long, le tourne-à-gauche est impossible par des plots au milieu. Ainsi le tram se fond dans le reste du trafic, on pourra pas dire qu'il est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-09-2011 à 01:03:53 |
mimounne | Je comprends pas ton truc d'interdire de tourner à gauche Message édité par mimounne le 18-09-2011 à 10:11:11 |
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Faut pas hésiter à avoir du nerf en vélo, t'es parfois plus dangereux quand t'avances pas que l'inverse Sinon j'ai vu hier une épicerie qui vendait des produits Carrefour (sandwich) avec le prix qui faisait x2. Ils ont le droit de faire ça ? L'impression que j'avais vu les stocks c'est qu'ils les achetaient au Carrefour qui se trouve 50m plus loin Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-09-2011 à 12:18:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mimounne |
Faut aussi faire attention, et ne pas oublier que le code de la route s'applique aux cyclistes. Il serait bon que certains apprennent à respecter une priorité à droite, un cédez-le-passage, un stop, un feu rouge, un sens de circulation. L'autre jour au rond point devant la fac de médecine, un mec tranquille qui arrive de la rue du stade, casque sur les oreilles, grille le rond point sans même un regard ou une excuse pour les gens qu'il vient de faire piler (ce qui a failli provoquer un accident). Putain le tocard, j'ai eu envie d'aller le renverser derrière, ça lui aurait fait les jambes un peu.. Message cité 2 fois Message édité par mimounne le 18-09-2011 à 12:22:34 |
Nozdormu | il y'aurait pas quelqu'un qui serait chez Cheops Technology ? ça serait pour un feedback |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Nozdormu |
|
Poly |
S'il y a pas de bande cyclable, je fais comme les motos, je remonte par la gauche. |
raph0ux Amateur de PC | Bah normalement faut doubler par la gauche (sauf si intersection, passage à droite toussa) donc quand les voitures sont à l'arrêt vaut mieux passer à gauche, déjà y'a plus de place, et à droite c'est tendu parce qu'ils te verront rarement arriver. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |