| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 01:19:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | si t'en croises plusieurs, pose-toi des questions |
fiscalisator tu dois rompre | il devait sûrement emmener ses enfants jouer au ballon sur l'autoroute |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Ptain mais double abruti...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Alcoolique, tu es bourré du lever au coucher. Et, je suis déjà sorti de beuverie avec des potes à ces heures là. (disons que je n'imagine quelqu'un rouler à contresens sur une autoroute que complètement défoncé, quelquesoit le produit utilisé pour ça) Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 21-09-2011 à 16:42:56 |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 18:06:19 ![]() |
Skopos |
|
s3phy | Pour les poutines, y'as pas à chier, faut aller chez Dunn's... au coin Décarie et Jean-Talon, ou au centre ville sur Metcalfe... mais tout le monde va conseiller La Banquise, perso j'y suis jamais allé donc difficile de donner mon avis...
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 23-09-2011 à 07:07:52 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 13:57:13 ![]() Vive le Québec |
moyen_moins chat réincarné | Non. |
Poly | Le tram C charge beaucoup le samedi?
Message édité par Poly le 24-09-2011 à 01:27:34 |
hfr of the dead | fais le tres tot ou tres tard. mais plutot tres tot pour emmerder personne, genre le premier tram du matin. |
Poly |
|
hfr of the dead | bah commandes sur internet et fais toi livrer... ton plan sent l'echec. |
Poly | Mais non |
s3phy | Vas-y en voiture --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | Si je peux pas profiter du voyage ni me garer à Ikea c'est pas terrible. |
raph0ux Amateur de PC | Moins de 50€ la livraison express, vu ce que t'embarques ça a pas l'air d'être énorme.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead | oui st mich craint pour une fille seule sauf en journee. |
Blaq | Je me suis toujours demandé le vrai du faux sur ce quartier que j'ai très rarement fréquenté, c'était le Mordor pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |