| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 09:40:42 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Belle hausse de la valeur des places de parking en perspective --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Prendre en compte le type de voiture est une fausse bonne idée : si je prends mon cas le SUV familiale est sur une place de parking privée et la voiture de femme est un monospace ancien que nous avons gardé pour ne pas avoir à se poser des questions de dégradations en ville. La seule voiture qui serait soumise à cette modulation du coût de stationnement est donc la moins cher. Même si cela m'arrangerait je trouve cela injuste. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-09-2020 à 11:00:18 |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:49:12 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead | quelqu'un connait un(e) podologue sur la métropole pratiquant le laser pour traiter les mycoses des ongles?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Skopos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Je me demande si Poutou va voter contre ; jusqu'ici il a voté systématiquement contre tout. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D | Non, à Talence ils ont préféré passer sur un système de zone bleue pour réguler le stationnement parasite, plus facile et moins cher à faire respecter que le stationnement payant.
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 09-09-2020 à 12:26:29 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2020 à 12:33:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-09-2020 à 15:45:59 |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Quelle part pèsent les pauvres dans la fraude fiscale ? La TVA est le premier poste de recettes du budget de l'État, très loin devant l'IR. |
_Lahoma_ |
|
|
Blaq |
|
Blaq |
Je pense qu'étoile râle plus sur les taux d'imposition qui font que quand tu "gagnes" 100 000€ par an, en fait tu vois passer l'argent mais il ne te reste que 50 000€ au bout. Après c'est sûr qu'on vit pas trop mal quand même avec 50k€ net mais ça peut-être pénible de payer plusieurs fois pour le même "service". Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 09-09-2020 à 16:56:57 |
Sgt-D | Je préférerais quand même gagner 100k et "garder" 50k que gagner 10k et en garder 8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |