| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:01:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blaq | J'ai dit que je refermais le HS mais merci pour les bêtises Tip : je ne parlais pas que de l'IR, et je sais qu'il fonctionne par tranche |
_Lahoma_ |
Blaq |
TZDZ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-09-2020 à 17:49:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-09-2020 à 17:59:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 09-09-2020 à 18:08:03 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 09-09-2020 à 18:20:40 |
Blaq | Pour changer de sujet (ou pas), c'est moi où ya de plus en plus de bombasses à Bordeaux ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Enfin, la pluie. |
Skopos | Peu de chance avant 1 semaine |
Blaq |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Skopos |
|
Ren' | J'ai découvert le quartier du bassin à flots cette semaine. Subtil mélange entre la Plaine St Denis pour le cadre et Bastille pour la population. |
fazero Salut c'est Ralph | Tu préfères pas acheter ton shit a st mich comme tout le monde ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gsx33 Make France great again | Le trouillard, il a peur des couteaux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
Poly |
fiscalisator tu dois rompre | il fait moins guignol papier glacé sur cette photo que sur les affiches de campagnes après je suis pas le cœur de cible. |
hfr of the dead |
paracyber |
Blaq |
|
Sgt-D | En tout il joue son rôle dans l'opposition : c'est lui l'élu de l'opposition qui siège à la commission d'appels d'offres de la ville de Bordeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |