| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 06:20:16 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague | Et ne pas oublier de proposer aussi des limes à ongles à la vente ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le choix des armes me surprend de jour en jour. |
elfyngan |
|
fazero Salut c'est Ralph | Vade retro coronas --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Poly |
Les yeux doivent vraiment pas aimer.
Message édité par Poly le 07-09-2020 à 17:15:09 |
Blaq | Tain la queue qui va de Saint-Projet à Alsace Lorraine pour les tests covid, j'étais pas prêt |
Poly | Nue-propriété car il reste un usufruitier également copropriétaire, la part héritée est partagée entre plusieurs cohéritiers, il me reste pas beaucoup de cerises dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-09-2020 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:28:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Punaise dès que ça parle acte notarié ça devient un bordel de suivre.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor | T'inquiète, ce sera bientôt recouvert par des faits divers prémâchés dont le titre s'auto-suffit ;-) |
jkf |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
meluor |
Poly |
Ouais voilà, la maison à Cap de Bos était évaluée à 300 000 € en 2010 et 380 000 € maintenant. J'ai aucune envie de garder cette maison, encore moins un bout, mais la perspective d'évolution de sa valeur est tout de même intéressante. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 07-09-2020 à 22:25:27 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq | Pareil, si tu n'as pas besoin d'argent et que ça n'engendre pas trop de frais, garde. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Hyper sympa l'atelier vélo les manivelles à Bègles. J'ai y fait gravé le mulet |
meluor | La Mama (Maison métropolitaine des mobilités alternatives, ex maison du vélo) le fait aussi gratuitement, c'est là bas que j'ai fait graver le mien. |
Poly |
paracyber |
Poly | Merci. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Blaq | Moui. Et pourquoi pas le stationnement au type de voiture (SUV x2 |
Blaq | Purée j'avais pas vu ça
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Blaq |
|
spooooocky Made in Marseille |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |