| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 22:53:57 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si Trotamundos des culs sableux ou moi, venons, ce sera explosion du bilan carbone --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Trot viendra à vélo saybon |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
En septembre pour beaucoup c'est compliqué avec le début de l'année scolaire (enfants et enseignants). --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | moi je peux je m'en fous. Ma réunion de rentrée c'est pas jeudi |
Blaq |
Je sais pas par quoi commencer |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 00:34:16 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Poly | L'impro était dans la rue, avec participation du public ? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Personne pour parler de l'article du Sud Ouest sur le bouchon (alors là on est dans le thème !) sur la rocade intérieure pour aller à BDX Lac? Salop de maire écolo depuis le fond du Médoc on met 3H pour aller à Auchan --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
Morningkill |
(Et pour mon spectacle d hier, c est pas.ppur ça que j y suis pas.alle. mais effectivement un spectacle commençant a 21h30.. c est un petit.. frein) |
Morningkill | Sinon le green market de ce weekend ayant vu son lieu annule par la.mairie ( bien la peine d élire des écolos. Redface -o https://www.facebook.com/GREEN-Mark [...] 985931729/ Message édité par Morningkill le 05-09-2020 à 14:18:25 |
|
TZDZ |
|
Sgt-D |
Seulement les chavistes et les néonazis. La plupart vous êtes classés "mous sans race", je vous rassure |
Morningkill | J'ai déjà vu horizongull et je relance avec la video recente d'usul sur les fait divers : https://www.youtube.com/watch?v=Dlr4JrHgKhY avec sa vision nuancée : bien sur que les faits divers peuvent etre exploités et surgonflés (j'étais la sous Sarkozy), mais ca reste factuel et des indicateurs societaux et/ou des fenêtres sur des situations que je n'ai aucune chance de connaitre (au sens de connaissance déjà, et j'espere bien vivre aussi) Je veux dire, y encore deux ans, l'actu StMichel, c'etaient que les gauchists manifestaient contre les gentrifications et les magasins parisiens (pour memoire : https://attaque.noblogs.org/post/20 [...] -ailleurs/ bien que j'avais trouvé mieux a l'epoque) Il est ou pour toi le point de vue le plus proche du terrain ? Je pense qu'il faudra chercher l'argent : les prix montent ou pas a st michel dans l'immo ? Message édité par Morningkill le 05-09-2020 à 18:34:24 |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'étais entrain de voir l'intervention de Pierre Hurmic concernant le problème d'insécurité et de délinquance sur Bordeaux lorsque je tombe sur ce passage Pour tenter d’y apporter des réponses "fermes mais équilibrées", le maire annonce qu’un Groupement local de traitement de la délinquance (GLTD) sera constitué courant septembre. Deux fois par semaine, police, justice, politiques et acteurs associatifs se réuniront dans un souci d’échange d’informations, d’efficacité et de présence sur le terrain. Déjà je commence à me dire "encore un comité théodule qui ne servira à rien" tout en continuant ma lecture.. La démarche lui a été conseillée par l’un de ses confrères, Eric Piolle, maire (écologiste) de Grenoble, qui aurait vu l’efficacité du dispositif dans sa propre ville. Mais bordel Grenoble ce putain de coupe gorge, ville-témoin de la tiers mondalisation, suis pas certain du projet et de l'évolution de Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 05-09-2020 à 20:54:34 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BGentle | ce n'est plus de la délinquance à ce niveau, ils doivent pas avoir les yeux en face des trous ces gonz.
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 23:22:17 ![]() Chaud, en première approche je me suis dis la même chose que CocoK |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà où ça mène à manger du tofu et des graines. |
Morningkill |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec le Auchan anciennement Atac, un peu plus loin, ça va en faire de la GS. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |