Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60294237
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-07-2020 à 13:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordeaux, 10 terrasses incontournables pour siroter un verre


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 13:58:19  profilanswer
 

n°60296507
Sadlig
Posté le 21-07-2020 à 17:48:46  profilanswer
 

J'en ai fait 6 sur les 10


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60296568
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-07-2020 à 17:57:50  profilanswer
 

J'ai contourné les 10.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En vrai j'ai déjà fait l'Apollo et l'Estacade, comme tout le monde.
 
Manque la terrasse du CAPC quand même - évidemment ce n'est pas un endroit pour être vu, au contraire

n°60297030
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-07-2020 à 19:11:34  profilanswer
 
n°60297643
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-07-2020 à 21:01:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Après une semaine à crapahuter en vallée d'Aspe [:alien64:2], de retour dans l'enfer vert du coupe-gorge bordelais.
 
 
Je vois qu'il y a eu pas mal de HS à ce propos ; les sujets de politique générale, y compris les chiens écrasés, doivent être traités sur le sujet du parti au pouvoir, donc actuellement la droite > topic Macron
 
Merci [:sgt-d:5]


 
En quoi ce qui se passe dans notre ville et sa périphérie, ainsi que son évolution sont de la politique générale dont on ne devrait parler que sur le topic Macron ?  
Je pense que ça nous concerne plus nous, enfin sauf peut être ceux qui se trimbalent la tête dans le sable certes :o
 
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 45169.html
 
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins de la clinique de Bordeaux Nord où il a été pris en charge : « On en peut plus de ces agressions au couteau, c’est tous les jours. »
 
[:pierre_j_paillasson:8]
#NotMyTown


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60298201
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-07-2020 à 22:09:15  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
En quoi ce qui se passe dans notre ville et sa périphérie, ainsi que son évolution sont de la politique générale dont on ne devrait parler que sur le topic Macron ?  
Je pense que ça nous concerne plus nous, enfin sauf peut être ceux qui se trimbalent la tête dans le sable certes :o
 
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 45169.html
 
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins de la clinique de Bordeaux Nord où il a été pris en charge : « On en peut plus de ces agressions au couteau, c’est tous les jours. »
 
[:pierre_j_paillasson:8]
#NotMyTown


Peut-être parce que la modération ne souhaite pas  que cela devienne "discours plein aigreur qui pue l'extrême droite et le poujadisme"...


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60298261
Scrypt
Posté le 21-07-2020 à 22:16:55  profilanswer
 

Sud-ouest qui s'est encore arrangé pour interroger les seuls médecins fachos de bordeaux nord  [:casediscute]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°60298279
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-07-2020 à 22:19:23  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Peut-être parce que la modération ne souhaite pas  que cela devienne "discours plein aigreur qui pue l'extrême droite et le poujadisme"...


 
La flambée de violence est anormale pour Bordeaux : c'est bien un problème local.
Après l'aigreur est dans ton post, libre à toi de parler d'autre chose ... ou d'utiliser ta molette.


---------------
no pasaran hein
n°60298312
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-07-2020 à 22:24:11  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Peut-être parce que la modération ne souhaite pas  que cela devienne "discours plein aigreur qui pue l'extrême droite et le poujadisme"...


 
Le personnel soignant de Bordeaux Nord appréciera le mépris et d'être assimilé à des poujadistes aigris d’extrême droite [:pierre_j_paillasson:8]
En tout cas ils se sont bien tenus avec ma famille lorsque ces derniers m'ont rendu visite à la polyclinique [:le general:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60298373
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-07-2020 à 22:31:25  profilanswer
 

Les bobos qui n'aiment pas la vérité qui les dérange et qui voudraient la diaboliser pour justifier sa disparition.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 22:31:25  profilanswer
 

n°60298374
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-07-2020 à 22:31:30  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Le personnel soignant de Bordeaux Nord appréciera le mépris et d'être assimilé à des poujadistes aigris d’extrême droite [:pierre_j_paillasson:8]


Je pensais à toi et à tes petits copains  ;)  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60298404
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-07-2020 à 22:35:58  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Je pensais à toi et à tes petits copains  ;)  


 
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins de la clinique de Bordeaux Nord où il a été pris en charge : « On en peut plus de ces agressions au couteau, c’est tous les jours. »
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins
Même les médecins
Les médecins
 
[:pierre_j_paillasson:8]
 
Aigrance poujadiste nazi partout [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60298492
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-07-2020 à 22:50:21  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins de la clinique de Bordeaux Nord où il a été pris en charge : « On en peut plus de ces agressions au couteau, c’est tous les jours. »
Un constat est partagé par les pompiers, police et même les médecins
Même les médecins
Les médecins
 
[:pierre_j_paillasson:8]
 
Aigrance poujadiste nazi partout [:pierre_j_paillasson:8]


Est-ce que tu as des études sérieuses sur le sujet? Est-ce qu'il y a une vraie augmentation de ce type d'actes ou est-ce un effet de loupe?
 
Je pourrais parler ici du ressenti d'un ami ex. cadre de l'administration pénitentiaire mais comme cela m'ira pas dans ton sens tu gueuleras fake news pour masquer le côté irrationnel de ton point de vue. Et cela ne serait pas rigoureux comme argument  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par vbdc le 21-07-2020 à 22:51:10

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60298513
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-07-2020 à 22:52:44  profilanswer
 

Les articles de presse, c'est pas sérieux : signé vbdc  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60298596
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-07-2020 à 23:06:41  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Est-ce que tu as des études sérieuses sur le sujet? Est-ce qu'il y a une vraie augmentation de ce type d'actes ou est-ce un effet de loupe?


 
 [:moonblood6:9]  
 
vous sortez ce truc d'effet loupe de votre trou du cul malgré les titres de presse plus que clairs  
ça plus la conspi de sud ouest, qui, s'il s'agissait d'un journal facho, serait connu depuis le temps  
maintenant tu viens nous demander des articles du CNRS parce que la réalité est inacceptable
 
  [:framboize:1]


---------------
no pasaran hein
n°60298684
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-07-2020 à 23:26:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 [:moonblood6:9]  
 
vous sortez ce truc d'effet loupe de votre trou du cul malgré les titres de presse plus que clairs  
ça plus la conspi de sud ouest
, qui, s'il s'agissait d'un journal facho, serait connu depuis le temps  
maintenant tu viens nous demander des articles du CNRS parce que la réalité est inacceptable
 
  [:framboize:1]


Peux-tu m'expliquer la partie de ton message en gras car là même avec beaucoup d'imagination je ne comprends pas.
 
Allez soit gentil laisse mon "trou du cul" en dehors de tout çà.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60298691
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-07-2020 à 23:28:52  profilanswer
 

mais t'expliquer quoi en fait ? les articles ont été postés  
il te suffit de lire si tu sais.


---------------
no pasaran hein
n°60298710
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-07-2020 à 23:31:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

mais t'expliquer quoi en fait ? les articles ont été postés  
il te suffit de lire si tu sais.


Ce qui est en gras : "la conspi de Sud Ouest".


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60298712
Blaq
Posté le 21-07-2020 à 23:31:58  profilanswer
 
n°60298824
TZDZ
Posté le 22-07-2020 à 00:03:41  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Ce qui est en gras : "la conspi de Sud Ouest".


C'est juste qu'ils caricaturent ce que j'ai expliqué avant.
"Il y a des biais de traitement journalistique" devient "c'est une conspiration".
"Est-ce qu'on a des statistiques plutôt que l'accumulation de faits divers dont on sait qu'elle n'est pas fiable pour se faire un avis ?" devient "vous voulez un article du CNRS".
"J'essaie de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'on me donne" devient "les bobos n'aiment pas la vérité qui les dérange".
"Les témoignages ne sont pas toujours fiables" devient "Sud Ouest a choisi les médecins fachos" (celle là est vraiment pas mal  [:runje le mur] ).
"On donne trop d'importance aux homicides qui sont en forte régression depuis 30 ans, parler 95% du temps de choses qui n'arrivent que dans 0.qqch% des cas ne semble pas rationnel" devient "il faudrait que les policiers s'occupent aussi du diabète trolol".

n°60298852
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-07-2020 à 00:08:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ça s'appelle le marketing de la peur. Ça a l'air de bien marcher si on fait des stats sur les articles qui sont linkés sur le topic.


 
conspi donc.


---------------
no pasaran hein
n°60298862
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2020 à 00:11:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Après une semaine à crapahuter en vallée d'Aspe [:alien64:2], de retour dans l'enfer vert du coupe-gorge bordelais.
 
 
Je vois qu'il y a eu pas mal de HS à ce propos ; les sujets de politique générale, y compris les chiens écrasés, doivent être traités sur le sujet du parti au pouvoir, donc actuellement la droite > topic Macron
 
Merci [:sgt-d:5]


 
P'tain, c'était calme, il a fallu que tu remettes une pièce  [:tim_coucou]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°60298870
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 00:12:29  profilanswer
 

Comme avec le Covid, la team Yarien est a la manœuvre :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60298893
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2020 à 00:21:31  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Est-ce que tu as des études sérieuses sur le sujet? Est-ce qu'il y a une vraie augmentation de ce type d'actes ou est-ce un effet de loupe?
 
Je pourrais parler ici du ressenti d'un ami ex. cadre de l'administration pénitentiaire mais comme cela m'ira pas dans ton sens tu gueuleras fake news pour masquer le côté irrationnel de ton point de vue. Et cela ne serait pas rigoureux comme argument  :ange:


 
J'invoque aussi mon ami dans la pénitentiaire qui n'a pas le même ressenti que le tien et n'a pas besoin de stats off pour voir la gueule de la délinquance qu'il subit au quotidien [:double whopper:4]
 
https://pbs.twimg.com/media/EdL3m-_XkAAmCzQ?format=jpg&name=large
 
On est pas mal la depuis le début de l'été, probablement des jeunes qui chamaillent sous une loupe [:pierre_j_paillasson:8]
Malgré le confinement je pense qu'on est ok pour péter les chiffres 2018/2019  
 
+8% des faits de coups et blessures ou des homicides +9% (source ministère de l'intérieur) [:pierre_j_paillasson:7]
 
Et les viols +12, +17 et enfin +19% sur 2019 mais bon hein la loupe sur les fesses en mini jupe aussi cela [:pierre_j_paillasson:8] (même source de pujadiste qui construisent des camps)
La nouvelle aquitaine dans le top des régions d'agresseurs sexuels ON EST ENFIN DEVANT PARIS [:trollan:2]
 
Heureusement L'Elite Bonrdelaise veille [:fever pitch:3]
 
https://i1.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2019/03/harcelement.jpg
 
 
Y'a la préfète aussi qui avoue que les MNA font chier [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60299058
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 04:09:41  answer
 

TZDZ a écrit :


C'est juste qu'ils caricaturent ce que j'ai expliqué avant.
"Il y a des biais de traitement journalistique" devient "c'est une conspiration".
"Est-ce qu'on a des statistiques plutôt que l'accumulation de faits divers dont on sait qu'elle n'est pas fiable pour se faire un avis ?" devient "vous voulez un article du CNRS".
"J'essaie de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'on me donne" devient "les bobos n'aiment pas la vérité qui les dérange".
"Les témoignages ne sont pas toujours fiables" devient "Sud Ouest a choisi les médecins fachos" (celle là est vraiment pas mal [:runje le mur] ).
"On donne trop d'importance aux homicides qui sont en forte régression depuis 30 ans, parler 95% du temps de choses qui n'arrivent que dans 0.qqch% des cas ne semble pas rationnel" devient "il faudrait que les policiers s'occupent aussi du diabète trolol".


T'as du courage :jap:

n°60299250
jkf
Posté le 22-07-2020 à 08:06:03  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
J'invoque aussi mon ami dans la pénitentiaire qui n'a pas le même ressenti que le tien et n'a pas besoin de stats off pour voir la gueule de la délinquance qu'il subit au quotidien [:double whopper:4]
 
https://pbs.twimg.com/media/EdL3m-_ [...] name=large
 
On est pas mal la depuis le début de l'été, probablement des jeunes qui chamaillent sous une loupe [:pierre_j_paillasson:8]
Malgré le confinement je pense qu'on est ok pour péter les chiffres 2018/2019  
 
+8% des faits de coups et blessures ou des homicides +9% (source ministère de l'intérieur) [:pierre_j_paillasson:7]
 
Et les viols +12, +17 et enfin +19% sur 2019 mais bon hein la loupe sur les fesses en mini jupe aussi cela [:pierre_j_paillasson:8] (même source de pujadiste qui construisent des camps)
La nouvelle aquitaine dans le top des régions d'agresseurs sexuels ON EST ENFIN DEVANT PARIS [:trollan:2]
 
Heureusement L'Elite Bonrdelaise veille [:fever pitch:3]
 
https://i1.wp.com/www.contre-info.c [...] lement.jpg
 
 
Y'a la préfète aussi qui avoue que les MNA font chier [:pierre_j_paillasson:8]


 
Inquiétant cette violence permanente...
 
 

n°60299277
TZDZ
Posté le 22-07-2020 à 08:12:51  profilanswer
 


Bah non. Je t'ai donné les moyens de comprendre pourtant. Forcément si tu simplifies tout à l'extrême tout semble idiot, y'a des choses qui demandent un peu de réflexion et de recul pour être comprises. Pas besoin d'invoquer de conspiration.

n°60299279
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 08:13:17  profilanswer
 

Alors qu'il y a tellement de violence legitime, style Hossegor : une vingtaine de jeunes se battent… pour une bouée gonflable
 
 :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60299658
Scrypt
Posté le 22-07-2020 à 09:34:22  profilanswer
 


 
à défaut d'avoir de la jugeote


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°60299801
_Lahoma_
Posté le 22-07-2020 à 09:52:08  profilanswer
 

Le ministre de l'intérieur est poursuivi pour viol. Pourquoi les autres se gêneraient ?
 
 [:raph0ux]

n°60299825
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2020 à 09:55:20  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Inquiétant cette violence permanente...
 
 


y'a pas un effet "et voici l'article violent du jour" pour contenter le lecteur qui ne veut pas arrêter cette série d'articles d'agressions?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60299904
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 10:04:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


y'a pas un effet "et voici l'article violent du jour" pour contenter le lecteur qui ne veut pas arrêter cette série d'articles d'agressions?


Visiblement cela marche  :sweat:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60299956
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 10:08:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


La flambée de violence est anormale pour Bordeaux : c'est bien un problème local.
 


 
Là-dessus je suis d'accord. Même si on pourrait dire que Bordeaux ne fait que "rattraper son retard" malheureusement. Je ne dis pas qu'il n'y avait strictement aucune violence, mais par rapport aux agglos de taille comparable, Bordeaux était une ville agréablement calme.
 
Bon là il s'agit d'un phénomène passager (du moins faut-il l'espérer) ; toutes proportions gardées Londres avait subi il y a quelques années une épidémie d'agressions à l'arme blanche, ça a fini par se régler. Tout comme, souvenez-vous, le pousseur de la Garonne il y a quelques années.
 
Là il s'agit manifestement d'une ou deux bandes de MNA qui a pris des habitudes intolérables. A la préf de faire son boulot, renforcer les patrouilles sur les quais aux petites heures, interpeller les auteurs, disperser les complices voire les arrêter pour non assistance à personne en danger.
 
Ça reste un problème mineur, mais non accompagné :o (parce que oui il y a bien un effet loupe : si t'as un gamin de 18 ans qui sort le soir, tu vas bien plus flipper qu'il se tue sur la route plutôt qu'il finisse aux urgences avec un coup de schlass - qui peut certes avoir des conséquences dramatiques).
 
 
Je rejoins aussi partiellement coco_killer (tu vas hurler quand même  :o  :o ) : la gestion des MNA a été faite façon poussière sous le tapis, l'Etat et les collectivités chacun dans son coin. Résultat on a concentré des dizaines de MNA masculins (ou jeunes majeurs, on est d'accord) en ville, où ils n'ont rien à faire, et où ils finissent par traîner en bandes désoeuvrées en quête d'un mauvais coup (d'autant qu'ils sont issus de sociétés tribales arriérées).
 
Il vaudrait mieux les disperser dans des communes plus rurales, pour annuler l'effet meute. Et puis ils ne dérangeraient pas grand monde, si ce n'est des gens comme eux, pauvres, sous éduqués et fascinés par la violence (je t'avais dit que t'allais râler  :o  :o  :o ). Nan mais sérieusement, un par-ci dans un lycée agricole, un par-là en apprentissage, les autres ouvriers agricoles, qu'ils se rendent utiles pour la société qui les accueille si généreusement et qu'ils aient des perspectives d'avenir autres que pisser et cracher sur le miroir d'eau en agressant les passants.
 

n°60300358
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 10:42:14  profilanswer
 

Oui, comme les sdf, faut les cacher ailleurs


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60300621
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 11:05:04  profilanswer
 

Ouép, ils votent pas, déportez-moi ça à Castillon, Libourne, Lesparre, Bazas [:france_insoumise:4][:bighead:10]  
 
Ou encore mieux, Morcenx, Ste Livrade...

n°60300622
Blaq
Posté le 22-07-2020 à 11:05:09  profilanswer
 

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'une jeune qui n'est pas en surpoids, qui ne fume pas et ne prend pas la voiture, il va pas mourir des autres morts plus représentées statistiquement. Par contre il peut de faire traîner sur 800m dans la rue ou se prendre 20 coups de couteau au hasard.

n°60300637
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 11:07:15  profilanswer
 

Oui heureusement que les premières causes de décès chez les jeunes sont le suicide et les accidents de la route. Si c'était la vieillesse, là ce serait inquiétant.

n°60301008
TZDZ
Posté le 22-07-2020 à 11:43:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'une jeune qui n'est pas en surpoids, qui ne fume pas et ne prend pas la voiture, il va pas mourir des autres morts plus représentées statistiquement. Par contre il peut de faire traîner sur 800m dans la rue ou se prendre 20 coups de couteau au hasard.


Bah je comprends bien qu'il y a 472 piétons tués en 2019. Par exemple.
Après effectivement, tu peux éliminer toutes les autres causes de mortalité pour ne garder que celle qui t'intéresse mais je ne vois pas le projet.
Mais si tu connais les statistiques des jeunes qui se font poignarder dans la rue comme ça sans raison ou pour un motif crapuleux (par exemple sans être dans une bande rivale, etc.) ça m'intéresse, pour comparer.


Message édité par TZDZ le 22-07-2020 à 11:46:40
n°60301064
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 11:47:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui heureusement que les premières causes de décès chez les jeunes sont le suicide et les accidents de la route. Si c'était la vieillesse, là ce serait inquiétant.


 
A Bordeaux, c'est pas par agression au couteau, on m'aurait menti ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60301091
fazero
Posté le 22-07-2020 à 11:50:30  profilanswer
 

ça et les ulcères chez les footeux suite au nouveau logo des girondins

n°60301116
jkf
Posté le 22-07-2020 à 11:53:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui heureusement que les premières causes de décès chez les jeunes sont le suicide et les accidents de la route. Si c'était la vieillesse, là ce serait inquiétant.


 
 
 
Sauf que si ça continue, la première cause sera les fameuses "incivilités".
 
 [:kordellio]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR