Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2625  2626  2627  2628  2629  2630
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60301116
jkf
Posté le 22-07-2020 à 11:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Oui heureusement que les premières causes de décès chez les jeunes sont le suicide et les accidents de la route. Si c'était la vieillesse, là ce serait inquiétant.


 
 
 
Sauf que si ça continue, la première cause sera les fameuses "incivilités".
 
 [:kordellio]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 11:53:26  profilanswer
 

n°60301139
_Lahoma_
Posté le 22-07-2020 à 11:55:30  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 
 
Sauf que si ça continue, la première cause sera les fameuses "incivilités".
 
 [:kordellio]  
 
 
 


Si on sécurise les routes ?

n°60301215
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 12:01:36  profilanswer
 

fazero a écrit :

ça et les ulcères chez les footeux suite au nouveau logo des girondins


 
Faut reconnaître qu'ils ont fait très fort, réussir à provoquer à la fois les Bordelais en particulier (disparition des trois lunes) et les Girondins dans leur ensemble ("Girondins" en petit sous Bordeaux) ; tant qu'ils y étaient ils auraient dû aussi supprimer le scapulaire et remplacer le marine par du bleu et rouge ou du ciel et blanc [:z-95:1]  
 

n°60301259
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2020 à 12:06:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Faut reconnaître qu'ils ont fait très fort, réussir à provoquer à la fois les Bordelais en particulier (disparition des trois lunes) et les Girondins dans leur ensemble ("Girondins" en petit sous Bordeaux) ; tant qu'ils y étaient ils auraient dû aussi supprimer le scapulaire et remplacer le marine par du bleu et rouge ou du ciel et blanc [:z-95:1]  
 


 
Mais ils l'ont fait pour le maillot extérieur
On dirai celui de la Roma  [:w4r3zz]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°60301324
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 12:11:47  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Mais ils l'ont fait pour le maillot extérieur
On dirai celui de la Roma  [:w4r3zz]


 
Le maillot domicile a été leaké il y a quelques jours par... Raymond Domenech  
 
J'imagine la panique parmi les supporters  :D "Non, ne reviens pas"  [:el silencio:2]  

n°60301991
Morningkil​l
Posté le 22-07-2020 à 13:41:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'une jeune qui n'est pas en surpoids, qui ne fume pas et ne prend pas la voiture, il va pas mourir des autres morts plus représentées statistiquement. Par contre il peut de faire traîner sur 800m dans la rue ou se prendre 20 coups de couteau au hasard.


Franchement jr m.en branle de la.mortalite par "assassin"...  Je suis le premier à dire que c'est peu probable.
Cependant comme dit de multiples fois, les crimes sont pour moi une pyramide avec tout en haut en faible nombre de meurtre, tout en bas bcp d incivilités, et je vous laisse place vol a l arraché, viol etc...
Mais si l étage du haut grandit, ça veut dire qu en dessous aussi...
Sinon un journalisme en dehors de tout soupçon : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] elv-121903

n°60302022
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2020 à 13:45:46  profilanswer
 

Il va pas dans la nuance.  [:filoufillon:10]

n°60302079
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 13:54:33  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Franchement jr m.en branle de la.mortalite par "assassin"...  Je suis le premier à dire que c'est peu probable.
Cependant comme dit de multiples fois, les crimes sont pour moi une pyramide avec tout en haut en faible nombre de meurtre, tout en bas bcp d incivilités, et je vous laisse place vol a l arraché, viol etc...
Mais si l étage du haut grandit, ça veut dire qu en dessous aussi...
Sinon un journalisme en dehors de tout soupçon : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] elv-121903


 
Les crimes et délits ne sont pas mathématiquement corrélés, ta pyramide ça n'a pas beaucoup de sens.
 
Par exemple en ce moment la vague de cambriolages qui sévit en Europe de l'Ouest est le fait de bandes géorgiennes très structurées.
 
Décapite ces réseaux, ça n'aura aucune incidence sur les incivilités, le racisme, les vols avec violence, la fraude fiscale, les viols, les meurtres, la violence routière...

n°60302121
fazero
Posté le 22-07-2020 à 13:59:01  profilanswer
 

Y a des liens sympas dans l'artcile: [:helmuth:1]
A Bordeaux, l’apocalypse rouge-vert balaie l’héritage de Juppé
 
C'est quoi le dicton déjà? Tout ce qui est excessif est insignifiant?

n°60302146
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 14:02:17  profilanswer
 

Non mais déjà
 

Citation :

Parvenu au Palais Rohan, dans un inattendu hold-up électoral, le maire EELV Pierre Hurmic

 :D  
 
La démocratie c'est bien, mais seulement à condition que ces cons de gens votent exclusivement pour Napoléon III [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 14:02:17  profilanswer
 

n°60302156
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 14:03:01  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Franchement jr m.en branle de la.mortalite par "assassin"...  Je suis le premier à dire que c'est peu probable.
Cependant comme dit de multiples fois, les crimes sont pour moi une pyramide avec tout en haut en faible nombre de meurtre, tout en bas bcp d incivilités, et je vous laisse place vol a l arraché, viol etc...
Mais si l étage du haut grandit, ça veut dire qu en dessous aussi...
Sinon un journalisme en dehors de tout soupçon : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] elv-121903


L'auteur de cet article est membre du "Cercle Mauriac" c'est à dire un bon gros facho! Il faut tjrs vérifier ses sources.
 
Edit : cela m'a pris 30'...

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 22-07-2020 à 14:04:46

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60302254
Hoiniel
Posté le 22-07-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

vbdc a écrit :


L'auteur de cet article est membre du "Cercle Mauriac" c'est à dire un bon gros facho! Il faut tjrs vérifier ses sources.
 
Edit : cela m'a pris 30'...


 
Je pense que c'était ironique le côté "au dessus de tout soupçon"
 
Sinon, cela m'a pris 1' personnellement en voyant valeursactuelles comme site.  [:cosmoschtroumpf]  

n°60302293
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 14:18:05  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je pense que c'était ironique le côté "au dessus de tout soupçon"
 
Sinon, cela m'a pris 1' personnellement en voyant valeursactuelles comme site.  [:cosmoschtroumpf]  


 
Faut avouer  :D  

n°60302326
fazero
Posté le 22-07-2020 à 14:21:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Non mais déjà
 

Citation :

Parvenu au Palais Rohan, dans un inattendu hold-up électoral, le maire EELV Pierre Hurmic

 :D  
 
La démocratie c'est bien, mais seulement à condition que ces cons de gens votent exclusivement pour Napoléon III [:aulas]


C'est devenu impossible de partir un wekeend au Ferret sans que les romanos viennent squater les pelouses [:abdel_le_babylel:10]

n°60302383
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-07-2020 à 14:26:02  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] r-20200721
 
Vous avez bien tous un couteau sur vous ? :o


---------------

n°60302471
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 14:35:27  profilanswer
 


Hoiniel a écrit :


 
Je pense que c'était ironique le côté "au dessus de tout soupçon"
 
Sinon, cela m'a pris 1' personnellement en voyant valeursactuelles comme site.  [:cosmoschtroumpf]  


 
Je ne connais pas Morningkil  :ange:
 
Tu as raison mais je ne voulais pas troller sur ce torchon  :D  
 


 
J'ai tjrs mon bordelais sur moi  ;) il va falloir que je fasse ma demande de port d'arme  :o  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60302602
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2020 à 14:49:54  profilanswer
 

vbdc a écrit :


 
J'ai tjrs mon bordelais sur moi  ;) il va falloir que je fasse ma demande de port d'arme  :o  


 
cékoidon ?


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°60302624
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 14:51:50  profilanswer
 

Un couteau suisse où y a juste un manche et un tire-bouchon  :o

n°60302633
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 14:52:13  profilanswer
 


 
Son amant :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60302636
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 14:52:48  profilanswer
 

Moi j'en ai toujours deux (pour casser la croûte le midi), un petit douk-douk et un gros "Laguiole" pakistanais.

n°60302652
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 14:54:20  profilanswer
 

Les types : il n'y a pas de problème de couteau a Bordeaux ... mais j'en ai toujours un ou 2 sur moi :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60302663
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 14:55:31  profilanswer
 

C'est sûr que couper du fuet ou éplucher une pomme avec son canif ça pose de sérieux problèmes de sécurité publique.

n°60302822
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 15:09:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est sûr que couper du fuet ou éplucher une pomme avec son canif ça pose de sérieux problèmes de sécurité publique.


 
1) ça reste illégal d'en avoir un sur soi. J'ai sur mon porte clé un Spyderco Manbug. Mini couteau pliant avec une lame de 4.4cm. Même la, le port est illégal.
 
2) c'est ce que doivent dire ceux qui se font arrêter avec un couteau sur eux "je l'avais juste pour couper du saucisson"
 
3) c'est aussi ceux qui s'en servent comme d'une arme doivent dire "je l'avais juste a l'origine pour couper du saucisson"
 
Un jour, je me suis pris un coup de poing alors que j'avais une Maglite dans les mains. La Maglite m'a immédiatement servi d'arme, même pas eu a réfléchir  [:gallycyborg]  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60302850
TZDZ
Posté le 22-07-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Franchement jr m.en branle de la.mortalite par "assassin"...  Je suis le premier à dire que c'est peu probable.
Cependant comme dit de multiples fois, les crimes sont pour moi une pyramide avec tout en haut en faible nombre de meurtre, tout en bas bcp d incivilités, et je vous laisse place vol a l arraché, viol etc...
Mais si l étage du haut grandit, ça veut dire qu en dessous aussi...
Sinon un journalisme en dehors de tout soupçon : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] elv-121903


Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas :D
Si je ne me trompe pas, c'est justement une théorie débunkée dans l'article du monde diplo cité il y a quelques pages.

n°60302965
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 15:22:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
1) ça reste illégal d'en avoir un sur soi. J'ai sur mon porte clé un Spyderco Manbug. Mini couteau pliant avec une lame de 4.4cm. Même la, le port est illégal.
 
2) c'est ce que doivent dire ceux qui se font arrêter avec un couteau sur eux "je l'avais juste pour couper du saucisson"
 
3) c'est aussi ceux qui s'en servent comme d'une arme doivent dire "je l'avais juste a l'origine pour couper du saucisson"
 
Un jour, je me suis pris un coup de poing alors que j'avais une Maglite dans les mains. La Maglite m'a immédiatement servi d'arme, même pas eu a réfléchir  [:gallycyborg]  
 


 
Tu joues au plus fin là. Transport plutôt que port si tu veux. Si quelqu'un cherche à me suriner, je ne vais pas fouiller longuement mon sac à la recherche de mon petit douk-douk qui ne ferait qu'une arme bien médiocre (à part pour entailler ma propre main). Je vais plutôt utiliser le sac comme bouclier j'imagine.
 
On ne parle pas d'un cran d'arrêt ou d'un Bowie knife.
 
Je pense aussi que quand une patrouille de police croise une dizaine de jeunes lybiens en jogging porteurs de tournevis et de battes en alu, ils ne pensent pas d'emblée à des bricoleurs sportifs.
 
 
 
 
 
Je ne suis pas juge, donc je ne vais pas chercher dans quelles circonstances on se prend un coup de poing alors qu'on a une Maglite (une matraque téléscopique/machette/AR15...) dans les mains :o  

n°60303123
_Lahoma_
Posté le 22-07-2020 à 15:35:12  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
1) ça reste illégal d'en avoir un sur soi. J'ai sur mon porte clé un Spyderco Manbug. Mini couteau pliant avec une lame de 4.4cm. Même la, le port est illégal.
 
2) c'est ce que doivent dire ceux qui se font arrêter avec un couteau sur eux "je l'avais juste pour couper du saucisson"
 
3) c'est aussi ceux qui s'en servent comme d'une arme doivent dire "je l'avais juste a l'origine pour couper du saucisson"
 
Un jour, je me suis pris un coup de poing alors que j'avais une Maglite dans les mains. La Maglite m'a immédiatement servi d'arme, même pas eu a réfléchir  [:gallycyborg]  
 


Donc t'es dans l'illégalité et tu viens faire chier les autres :D
 
J'ai un couteau suisse dans mon sac à main la plupart du temps (mais je n'ai pas toujours mon sac avec moi).
J'ai dû le laisser à l'entrée quand je suis allée au commissariat et quand j'ai visité la synagogue :o
 

n°60303133
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 15:35:42  profilanswer
 


 
http://www.saphores.com/


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60303207
Morningkil​l
Posté le 22-07-2020 à 15:44:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Je pense que c'était ironique le côté "au dessus de tout soupçon"

 

Sinon, cela m'a pris 1' personnellement en voyant valeursactuelles comme site. [:cosmoschtroumpf]


Trop de redface rends les gens moins ... Perceptifs

n°60303353
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 16:03:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tu joues au plus fin là. Transport plutôt que port si tu veux. Si quelqu'un cherche à me suriner, je ne vais pas fouiller longuement mon sac à la recherche de mon petit douk-douk qui ne ferait qu'une arme bien médiocre (à part pour entailler ma propre main). Je vais plutôt utiliser le sac comme bouclier j'imagine.
 
On ne parle pas d'un cran d'arrêt ou d'un Bowie knife.
 
Je pense aussi que quand une patrouille de police croise une dizaine de jeunes lybiens en jogging porteurs de tournevis et de battes en alu, ils ne pensent pas d'emblée à des bricoleurs sportifs.
 
 
 
 
 
Je ne suis pas juge, donc je ne vais pas chercher dans quelles circonstances on se prend un coup de poing alors qu'on a une Maglite (une matraque téléscopique/machette/AR15...) dans les mains :o  


 
Un coup de pute après une bagarre ou j'ai perdu mes clés. J'aurais du le terminer avant, ça a été la leçon du jour.
 
Des Lybiens, c'est du racisme, tu as de la chance d’être modo sinon tu aurais eu la brigade des bien pensants anti fachos sur le dos :o
 

_Lahoma_ a écrit :


Donc t'es dans l'illégalité et tu viens faire chier les autres :D
 
J'ai un couteau suisse dans mon sac à main la plupart du temps (mais je n'ai pas toujours mon sac avec moi).
J'ai dû le laisser à l'entrée quand je suis allée au commissariat et quand j'ai visité la synagogue :o
 


 
Va falloir que je m’équipe d'un plus gros couteau donc :o
 

Morningkill a écrit :


Trop de redface rends les gens moins ... Perceptifs


 
 
Sauf quand certains ne veulent voir que ce qui les arrange.


Message édité par gsx33 le 22-07-2020 à 16:03:24

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60303430
jkf
Posté le 22-07-2020 à 16:10:25  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Franchement jr m.en branle de la.mortalite par "assassin"...  Je suis le premier à dire que c'est peu probable.
Cependant comme dit de multiples fois, les crimes sont pour moi une pyramide avec tout en haut en faible nombre de meurtre, tout en bas bcp d incivilités, et je vous laisse place vol a l arraché, viol etc...
Mais si l étage du haut grandit, ça veut dire qu en dessous aussi...
Sinon un journalisme en dehors de tout soupçon : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] elv-121903


 
 

Citation :

Le nouveau bastion écologiste connait depuis plusieurs semaines une série d’agressions ultra violentes. Attaques au couteau, expéditions punitives, tentatives de viols, règlements de comptes et rodéos urbains sont signalés quotidiennement… dans l’indifférence du maire, accaparé par « l’urgence écologique ».


 
Oh put..., encore 6 ans à tenir...
 
 [:max evans]  
 
 

n°60303437
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 16:10:50  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Trop de redface rends les gens moins ... Perceptifs


Désolé, je te dois une bière ou mieux  :jap:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60303659
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 16:28:24  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 

Citation :

Le nouveau bastion écologiste connait depuis plusieurs semaines une série d’agressions ultra violentes. Attaques au couteau, expéditions punitives, tentatives de viols, règlements de comptes et rodéos urbains sont signalés quotidiennement… dans l’indifférence du maire, accaparé par « l’urgence écologique ».


 
Oh put..., encore 6 ans à tenir...
 
 [:max evans]  
 
 


 
Olala, deux semaines après l'élection du maire, moins d'une semaine après l'élection du président de la métropole, alors qu'adjoints au maire et vice-présidents n'ont pas encore été élus, déjà le terrible bilan de la mandature rose-verte.

n°60303714
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2020 à 16:32:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Olala, deux semaines après l'élection du maire, moins d'une semaine après l'élection du président de la métropole, alors qu'adjoints au maire et vice-présidents n'ont pas encore été élus, déjà le terrible bilan de la mandature rose-verte.


ça filait pus droit avec le maire précédent!!!  [:hado papi:2]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60303737
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 22-07-2020 à 16:34:55  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Est-ce que tu as des études sérieuses sur le sujet? Est-ce qu'il y a une vraie augmentation de ce type d'actes ou est-ce un effet de loupe?
 
Je pourrais parler ici du ressenti d'un ami ex. cadre de l'administration pénitentiaire mais comme cela m'ira pas dans ton sens tu gueuleras fake news pour masquer le côté irrationnel de ton point de vue. Et cela ne serait pas rigoureux comme argument  :ange:


 
J'avais raté le débat sur le fameux effet loupe [:theorie des lavabos]  
 
Il me semble que les agressions au couteau généraient déjà des articles de faits divers dans la PQR avant pourtant sans enchaînement de la sorte.  
Quand bien même il y aurait bien un effet loupe et que les pourcentages n'aient pas augmenté ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas un problème.  
 
J'ai du mal a comprendre ce raisonnement "si c'est un effet loupe ou que les stats n'augmentent pas il ne faut pas s’inquiéter", c'est surement dû à la commotion cérébrale et aux 45j d'ITT que j'ai pris l'année dernière suite à une agression dans le genre (sans couteau).
 
 

n°60303830
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 16:43:40  profilanswer
 

N'importe quel politicien te le dira, si tu es agressé mais que les stats n'augmentent pas, c'est toi le problème :o
 
 
Jamais eu confiance dans les chiffres du gouvernement, de quelque bord qu'il soit : juge et partie.  
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60303854
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2020 à 16:46:00  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


ça filait pus droit avec le maire précédent!!! [:hado papi:2]


 [:foulques:1]


Message édité par cj27 le 22-07-2020 à 16:46:20
n°60303877
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-07-2020 à 16:47:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Olala, deux semaines après l'élection du maire, moins d'une semaine après l'élection du président de la métropole, alors qu'adjoints au maire et vice-présidents n'ont pas encore été élus, déjà le terrible bilan de la mandature rose-verte.


Les adjoints au maire ont été officialisés le 10 juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 22-07-2020 à 16:47:55
n°60303914
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2020 à 16:51:20  profilanswer
 

Y a plus urgent que quelques bagarres au couteau  :O et c'est les vacances, il faut bien qu'ils se défoulent ces jeunes. :O

n°60303931
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-07-2020 à 16:52:45  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Y a plus urgent que quelques bagarres au couteau  :O et c'est les vacances, il faut bien qu'ils se défoulent ces jeunes. :O


et cela fait oublier le covid à la fachosphere  [:alain hiramoux:5] <-- pyramide verte comme le maire de BDX  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 22-07-2020 à 16:53:35

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°60303940
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2020 à 16:53:37  profilanswer
 

Puis il ne faut pas porter plainte car il ne faut pas qu'ils aillent en prison :o
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60303953
_Lahoma_
Posté le 22-07-2020 à 16:55:17  profilanswer
 

vbdc a écrit :


et cela fait oublier le covid à la fachosphere  [:alain hiramoux:5] <-- pyramide verte comme le maire de BDX  :whistle:


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2625  2626  2627  2628  2629  2630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR