| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
appleaddict1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:46:15 ![]() ![]() |
Poly |
J'aime pas le vin, ni les canelés, ni les lamproies. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-09-2011 à 13:35:04 |
hfr of the dead |
Caramel Thai |
appleaddict1 | J'avoue, j'ai hésité |
Micmax Râleur de naissance. |
Caramel Thai |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mimounne |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:25:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2011 à 22:33:16 |
appleaddict1 | Je viens d'aller sur leur site. ça me plaît bien et puis y'a des expos et tout ça |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | J'ai gouté les burgers du Québec Musicafé : rien de spécial. On dirait un sandwich aux crudités avec un steak dedans. Même les burgers Mcdo ont un goût spécial. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
simouu equipe serpentard | Les burgers du golden Apple sont succulents aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Je ne connaissais pas la toque cuivrée. Ca vaut quoi par rapport à Baillardran ? Car c'est beaucoup moins cher. |
Caramel Thai |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-09-2011 à 10:32:22 |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 01-09-2011 à 10:33:00 --------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Ah oui Gradignan (je confonds toujours ces 2 villes v__v)
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:25:45 ![]() OUaiii !!! Gradignan en forse |
Poly |
Oceanborn |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est une merde sans nom ce truc, j'habitait en face de celui qui était cours de la somme avant, ça ressemble vraiment à rien ce qu'ils font. McDo est loin devant et beaucoup moins cher Message édité par raph0ux le 02-09-2011 à 05:41:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vini Vini - Le vrai | Les frites molles x-x --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |