| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vbdc le 17-06-2020 à 21:40:31 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:39:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
jkf |
|
simouu equipe serpentard | C'est sympa de vous lire quand on est célibataire et locataire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fazero Salut c'est Ralph | Alternative: la cité du vin, réunion des parisiens de Bordeaux tous les 1ers jeudi du mois si tu veux ta terrasse aux chartrons --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Poly | Quel était le prix, par curiosité ? |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:07:50 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ca sent la copro dissoute de fait si personne n'a payé de charges depuis X années |
Scrypt | j'ai signé une offre d'achat ce jour pour la mienne, elle a pris 20% en 5 ans même dans ma banlieue rive droite
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Scrypt |
hfr of the dead | cet après confinement est fou!!
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Oui, c'est la bonne enculade. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 12:06:55 ![]() C'est le principe d'une crise |
Morningkill | Moi qui me réjouissait d'avoir vendu fin decembre (notarie en mars), j'aurai du attendre.
|
|
Sgt-D |
La nouveauté c'est que les taux d'intérêt augmentent aussi. Ça fait beaucoup de vautours dur une seule carcasse... |
Morningkill |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt | oui bien sur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 19:46:33 ![]()
|
Scrypt |
|
Morningkill | c'est pas gentrifié saint michel ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | L'endroit parfait pour un fight. |
fiscalisator tu dois rompre |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Heureusement, ça va changer avec la nouvelle équipe municipale. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je viens de passer deux semaines à Saint Mich' / Capus...
|
gsx33 Make France great again | Publié le 29 Juil 19 à 18:00 Modifié le 30 Juil 19 à 8:58 : Bordeaux : Saint-Michel, un quartier malfamé ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | "Des dealers et des fights entre bandes rivales : c'est normal." Enfin, je résume. Message édité par Kristoff le 21-06-2020 à 23:04:07 |
gsx33 Make France great again | Je plains ceux qui ont investi dans le quartier pour y vivre. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |