| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Hoiniel | Festif et cosmopolite en somme. Probablement des rabat-joie qui se plaignent |
gsx33 Make France great again | Comparé a Dijon ou a Stuttgart, des enfants de chœurs --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Rofl dans l'article tous ces gens n'ayant pas passé l'étape du déni dans le deuil de leur quartier... Mon ancienne kiné s'était installée à St Michel, elle m'avait vendu du rêve en bonne castor citoyenne du monde et bobo, forcément son discours n'a pas matché et elle avait ragé Message cité 3 fois Message édité par coco_killer le 22-06-2020 à 00:25:12 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 07:52:21 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, quand tu descends les poubelles, sentir les odeurs de pisse près de la porte, ça n'a pas de prix. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a plus de place aux Aubiers et au Grand Parc. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:50:05 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ | Tous ces gauchos idéalistes qui ne veulent pas regarder la vérité en face |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 22-06-2020 à 09:42:52 |
Morningkill |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Moi je plains ceux qui doivent prendre la rocade/autoroutes quotidiennement, effectivement c'est le Far West. |
jkf |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | + est-ce que rénovée ou pas (parce que si maison années 80 mais tout a été refait ... ça influe sur le prix) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Comment tu voudrais élargir au prix du foncier le long de ces axes ? On n'est pas loin du million à l'hectare. Il faudrait surtout siffler la fin de la récré avant qu'il n'y ait davantage de gros cartons et de délits de fuite. |
Sgt-D |
Même technique qu'à Marseille donc. Un collègue m'a dit avoir été appelé sur son portable. Du coup ça a eu l'effet inverse, il ne veut plus voter Florian. |
TZDZ |
Je pense que l'idée c'est plutôt de dire qu'à terme le trafic augmente jusqu'à saturation qu'il y ait deux ou trois voies. Message édité par TZDZ le 22-06-2020 à 10:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:49:00 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 22-06-2020 à 10:51:54 |
|
Sgt-D | Il faut aussi que les voitures ne fassent sur rouler, sans jamais s'arrêter pour se garer |
Message édité par fiscalisator le 22-06-2020 à 10:53:33 |
Sgt-D |
Ouverture de la gare de la Médoquine en 2023. M'enfin les prochaines municipales c'est 2026 maintenant... |
|
Sgt-D | Les relations entre les communes/Métropole et la Région sur ce dossier ont l'air bonnes. Après est-ce facile pour les collectivités, ces gueux provinciaux, de collaborer avec RFF et la SNCF ? |
fiscalisator tu dois rompre | ça parle de 2028 dans certains articles. |
Sgt-D | Déjà ça a débloqué sur les quais de la Médoquine qui pendant vingt ans n'étaient plus assez larges. Le gros souci maintenant ça va être les trémies de Mérignac où la ligne a une seule voie. + Les recours de riverains, à Paris ça gèle complètement la réouverture de la ligne de ceinture, pourtant enterrée majoritairement. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Poly |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ki crémaillère chez spoooocky le mois prochain --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |