Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60046807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 11:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce que veulent les mariés ne comptent pas dans un mariage  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 11:41:30  profilanswer

n°60046809
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2020 à 11:41:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non parce qu'en vrai tu claques des milliers d'€ mais tout le monde s'amuse sauf les mariés qui se tapent l'orga, la crise de nerfs de la cousine que tu vois tous 7 ans, la meilleure amie vexée de ne pas avoir été concertée pour la coiffure, les desideratas arty du dj, le planning de ministre pour aller à tous les RDV (mais sans assistants) et le meilleur reste le mode prolo ou finalement à la place de 20 000 boules tu claques que 7000 boules oui MAIS tu nettoies la salle le lendemain, et là tu seras quand même contente que papy gégé, à 2h du mat ait joué à arroser tout le monde de champagne à 40€ la bouteille comme s'il avait gagné monaco

alors je suis d'accord avec toi : je ne vois pas comme ça  

et plus les gens se disent "nous ce sera petit comité" plus c'est tragicomique parce que petit à petit tu sais que tu peux décemment pas te marier sans un sachet de dragées souvenir à 15€ , allez 14€50 si tu les emballes toi même  [:brad pitt:5]  

Ce phrasé, ça me rappelle talmmqsr [:jean fraugue]

n°60046816
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 11:42:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il a décidé que non pour lui surtout :o

Ou alors il ne veut pas se marier et il prend ça comme excuse :D

ah tu vois ? : je pense qu'on faisait ce qu'on voulait.

n°60046819
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 17-06-2020 à 11:42:27  profilanswer

on était 4 à mon mariage, c'était parfait :o

n°60046822
Sgt-D
Posté le 17-06-2020 à 11:42:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je parle pas de la signature administrative en 10 min en tenue de tous les jours mais bien de la cérémonie préparée un an a l'avance jusqu'aux ronds de serviettes personnalisés.

Et dont le budget aurait pu être consacré aux frais de notaire ou à refaire la toiture.

n°60046832
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2020 à 11:43:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

on était 4 à mon mariage mon rdv de 10 min à la mairie pour signer un papelard, c'était parfait :o

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 11:44:19

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60046844
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-06-2020 à 11:44:58  profilanswer

Vini a écrit :

C'est ce qu'ils pensaient aussi. Puis 10 ans ont passé...

bah après ça reste une île, comparable à l'ile d'oléron :D
La culture, les gens, par contre, c'est plus ANtilles-sur-seine

Spoiler :

Plus ça va, plus je songe à l'espagne ou le portugal pour la retraite, qui me changeront un peu de la France, et seront économiquement intéressantes. Faudrait que je regarde si ya des lignes de train ou de Bus Bordeaux-Portugal.
La retraite au Bled me semble elle inaccessible. et à a Réunion, pas d'avantage non plus. Trop loin, trop chiant, trop véhicule dépendant.

gsans a écrit :

Le prix [:kitchen':2]

Ils mettent sans vis à vis, mais sur les photos tu vois des maisons tout autour.  

Juste abusé à ce prix là

+1

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60046906
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 11:50:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce que veulent les mariés ne comptent pas dans un mariage  

Tiens ton entourage  [:yassel]  

fiscalisator a écrit :

ah tu vois ? : je pense qu'on faisait ce qu'on voulait.

Se trouver des excuses, c'est faire ce qu'on veut :D

n°60046951
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 11:54:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Se trouver des excuses, c'est faire ce qu'on veut :D

je comprends pas mais ok

n°60046983
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2020 à 11:56:44  profilanswer

Dzama a écrit :

Et Vini, je prefère vieillir en Guadeloupe plutôt qu'à Hourtin :p

Une petite épicerie en Guadeloupe sans climatisation : la plaque de chocolat qui plie dans la main, inoubliable.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 11:56:44  profilanswer

n°60046987
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 11:57:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je comprends pas mais ok

Tu ne veux pas te marier alors tu te sers de l'excuse « les mariés n'ont pas leur mot à dire sur l'organisation du mariage et ça coûté une blinde » pour ne pas le faire.

Perso, si je me marie, ça sera pour des raisons purement administratives et comptables. Je me tape de faire une fête et je ne vois pas qui me l'imposera…

n°60046999
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2020 à 11:57:38  profilanswer

fisca fera le pied de grue devant la mairie pour faire respecter sa pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-06-2020 à 11:57:52

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60047008
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 11:58:31  profilanswer

Vini a écrit :

fisca fera le pied de grue devant la mairie pour faire respecter sa pensée.

T'es invité à mon mariage.

Spoiler :

Merde  [:bastian:3]  

n°60047009
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2020 à 11:58:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Perso, si je me marie, ça sera pour des raisons purement administratives et comptables. Je me tape de faire une fête et je ne vois pas qui me l'imposera…uniquement pour la pension de reverison à la retraite

[:moundir]  :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 11:59:31

---------------
n°60047013
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2020 à 11:58:57  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'es invité à mon mariage.

Spoiler :

Merde  [:bastian:3]  

Prépare une ki tant que je suis dans le coin déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-06-2020 à 11:59:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60047014
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 11:59:18  profilanswer

C'est ce que ça voulait dire !

n°60047021
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 11:59:59  profilanswer

Vini a écrit :

Prépare une ki tant que je suis dans le coin déjà :o

Je dois préparer les livrets de réussite déjà :o

Putain de procrastination…

n°60047080
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 12:04:38  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu ne veux pas te marier alors tu te sers de l'excuse « les mariés n'ont pas leur mot à dire sur l'organisation du mariage et ça coûté une blinde » pour ne pas le faire.

non c'est pas une excuse c'est la raison pour laquelle je ne le fais pas  
je comprends pas pourquoi tu parles d'excuses, y a pas de raison cachée autre que "ne pas dépenser 20 000 boules pour 1 jour" c'est tout.  

n°60047085
paracyber
Posté le 17-06-2020 à 12:04:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à chaque fois que ma meuf me parle (environ 1 fois par an) mariage je lui paie un bijou ou un truc à plus de 800 balles  
j'ai calculé que sur 25 ans, j'étais gagnant, en frais de mariage nets (même sans parler du divorce)
d'autant qu'ayant une hygiène de vie douteuse je ne suis pas convaincu de voir la retraite  

cette année c'est une grosse pergola complètement inutile.  

voilà c'était un message aux jeunes qui nous lisent qui aiment leur femme (qui ne les aimerait pas)  
mais aimez l'argent avant;

C'est dit de manière un peu cynique (masculine ?) mais tu as simplement compris comment aimer ton épouse :o
Gary Chapman - les languages de l'amour

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60047101
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-06-2020 à 12:06:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vais ptet me marier avec mon mec et je ne vois pas vraiment les choses comme ça XD

edit : et quand on en parle, il ne m'offre pas de truc à x centaines d'euros :D

Un bouquet de fleurs et zou. :D :O

n°60047237
Sgt-D
Posté le 17-06-2020 à 12:20:30  profilanswer

Les dragées, c'est des graines

n°60047265
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 12:22:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non c'est pas une excuse c'est la raison pour laquelle je ne le fais pas  
je comprends pas pourquoi tu parles d'excuses, y a pas de raison cachée autre que "ne pas dépenser 20 000 boules pour 1 jour" c'est tout.  

mariage ≠ dépenser 20k en 1 jour

Kristoff a écrit :

Un bouquet de fleurs et zou. :D :O

Non plus :D

De la bouffe à la limite. Je surveillerai :o

n°60047266
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 12:23:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et le riz :o

n°60047313
Sgt-D
Posté le 17-06-2020 à 12:26:57  profilanswer

Déjà, pas de costume en laine à 3k ni de robe en soie à 10  :D

n°60047466
Hoiniel
Posté le 17-06-2020 à 12:43:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà, pas de costume en laine à 3k ni de robe en soie à 10  :D

Le mariage en polaire Quechua.  [:sent mal_homme:2]

n°60047484
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 17-06-2020 à 12:45:30  profilanswer

ben la mairie c'était une formalité et c'était le but
on a eu un adjoint au maire qui a quand même tenu à faire un peu de cérémoniel et de pathos, c'était quand même un minimum enrobé, sans qu'on ait rien demandé.
Et puis c'était dans un super cadre, on a enchainé sur un excellent restau et hotel, un voyage, on s'est bien marré en petit comité, et je regretterai jamais d'avoir "déçu" des proches qui auraient voulu faire parti d'une cérémonie de 200 personnes (ils s'en sont largement remis, parce que penser aux autres c'est toute l'année et pas 1 fois tous les 10 ans pour un mariage)

Les cons qui assument toute la charge de l'événement, c'est ceux qui devraient pourtant en profiter un maximum, et qui passent des semaines voire des mois stressés, sans parler du gouffre financier que c'est.

Donc fuck les mariages tradis :o

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 17-06-2020 à 12:46:35
n°60047516
_Lahoma_
Posté le 17-06-2020 à 12:49:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ça c'est le côté instit :D

Scrypt a écrit :

on a eu un adjoint au maire qui a quand même tenu à faire un peu de cérémoniel et de pathos, c'était quand même un minimum enrobé, sans qu'on ait rien demandé.
Et puis c'était dans un super cadre, on a enchainé sur un excellent restau et hotel, un voyage, on s'est bien marré en petit comité, et je regretterai jamais d'avoir "déçu" des proches qui auraient voulu faire parti d'une cérémonie de 200 personnes (ils s'en sont largement remis, parce que penser aux autres c'est toute l'année et pas 1 fois tous les 10 ans pour un mariage)

Les cons qui assument toute la charge de l'événement, c'est ceux qui devraient pourtant en profiter un maximum, et qui passent des semaines voire des mois stressés, sans parler du gouffre financier que c'est.

Quand on veut on peut :o

n°60047640
paracyber
Posté le 17-06-2020 à 13:03:38  profilanswer

bientôt dans mon boulot, pas mal de soixantenaires proprios dans un rayon acceptable (talence, cauderan, cenon, vont partir à la retraite.

ils seront remplacés par des jeunes (attirés par le statut d'emploi à vie) qui habiteront à perpette (mas vraiment) ou qui resteront locataires.

Boulot qualifié ?  

ces prix de centre ville pour du canéjan....
ça, ça devrait valoir 270-280000 max...

Coût de la construction : ~1500€/m² (c'est plutôt bas même désormais avec l'empilement de norme mais c'est pour l'exercice)
120*1500=180k€
Reste 100k€ pour le terrain de 1 000m², la viabilisation éventuelle et la TA. Je suis d'accord avec le 'ça devrait' mais alors soit le coût de la construction est trop cher (et son corollaire sur le coût du travail) soit le foncier est hors de prix (ou deux bien sur :D)

etoile64 a écrit :

Oui enfin de 2018, mais les prestations semblent dégueulasses. Et à nouveau, si le terrain est inutilisable à cause du bruit...

Ne viens jamais chez moi, tu trouveras que c'est un bidonville.  :whistle:  

fiscalisator a écrit :

non parce qu'en vrai tu claques des milliers d'€ mais tout le monde s'amuse sauf les mariés qui se tapent l'orga, la crise de nerfs de la cousine que tu vois tous 7 ans, la meilleure amie vexée de ne pas avoir été concertée pour la coiffure, les desideratas arty du dj, le planning de ministre pour aller à tous les RDV (mais sans assistants) et le meilleur reste le mode prolo ou finalement à la place de 20 000 boules tu claques que 7000 boules oui MAIS tu nettoies la salle le lendemain, et là tu seras quand même contente que papy gégé, à 2h du mat ait joué à arroser tout le monde de champagne à 40€ la bouteille comme s'il avait gagné monaco

alors je suis d'accord avec toi : je ne vois pas comme ça  

et plus les gens se disent "nous ce sera petit comité" plus c'est tragicomique parce que petit à petit tu sais que tu peux décemment pas te marier sans un sachet de dragées souvenir à 15€ , allez 14€50 si tu les emballes toi même  [:brad pitt:5]  

Ou tu peux faire comme moi : se marier à l'autre bout du monde sur une plage de sable fin sans famille et dépenser ton argent de manière très égoïste.

Scrypt a écrit :

+1. (dans le respect bien sur, chacun fait comme il veut :jap:)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60047667
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-06-2020 à 13:06:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai pas osé la faire. :(

n°60047737
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2020 à 13:15:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Boulot qualifié ?  

oui et non, dessinateur DAO...

et autant ils ont pu acheter maison avec jardin seuls à 30 ans dans les années 80  :pt1cable: , autant les nouveaux qui prennent la suite sont au mieux locataire d'un petit appart. :(  :sweat:  

bientôt, les seuls "jeunes" qui habiteront près du boulot seront les chefs et celles qui ont un mari à gros salaire (c'est déjà plus ou moins le cas actuellement) et bien sur ceux qui héritent.

et le mieux, même en passant le concours pour "évoluer", le salaire et donc la possibilité d'emprunt reste quasi la même vu le peu d'évoution en changeant de catégorie  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 13:22:42

---------------
n°60048084
skeye
Posté le 17-06-2020 à 13:57:32  profilanswer

et autant ils ont pu acheter maison avec jardin seuls à 30 ans dans les années 80  :pt1cable: , autant les nouveaux qui prennent la suite sont au mieux locataire d'un petit appart. :(  :sweat:

bientôt, les seuls "jeunes" qui habiteront près du boulot seront les chefs et celles qui ont un mari à gros salaire (c'est déjà plus ou moins le cas actuellement) et bien sur ceux qui héritent.

et le mieux, même en passant le concours pour "évoluer", le salaire et donc la possibilité d'emprunt reste quasi la même vu le peu d'évoution en changeant de catégorie  :D

Rien de nouveau...on a acheté il y a 3 ans à peine mieux que mes parents dans les années 80 en termes de type de maison/terrain/distance de la "grande ville"...mes parents avaient à peine la 30aine et fonctionnaires tout en bas de l'échelle. On avait dépassé les 35, j'étais ingé info encadrant dans la FP et mme est ophtalmo, et on a mis un gros apport que mes parents avaient pas à l'époque...[:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-06-2020 à 13:58:13

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°60048110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 14:00:03  profilanswer

le prix des matériaux hein
les parpaings alvéolés $$$$
toi tu vas faire des placos connectés alors que eux mettaient du placomur
voilà où sont les 200k€ d'écart. démago va.

n°60048117
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2020 à 14:00:38  profilanswer

skeye a écrit :

Rien de nouveau...on a acheté il y a 3 ans à peine mieux que mes parents dans les années 80 en termes de type de maison/terrain/distance de la "grande ville"...mes parents avaient à peine la 30aine et fonctionnaires tout en bas de l'échelle. On avait dépassé les 35, j'étais ingé info encadrant dans la FP et mme est ophtalmo, et on a mis un gros apport que mes parents avaient pas à l'époque...[:dawak]

Ca me parait étrange quand même, y a pas des trucs que tu as omis (prêt de 10ans ou bien remboursement hyper bas par rapport à vos revenus ou autre?).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60048181
skeye
Posté le 17-06-2020 à 14:06:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca me parait étrange quand même, y a pas des trucs que tu as omis (prêt de 10ans ou bien remboursement hyper bas par rapport à vos revenus ou autre?).

prêt de 15 ans avec remboursement très gérable...:o

Mais le tarif de base est absolument débile, jamais avec un profil similaire à celui de mes parents à l'époque tu peux ne serait ce qu'espérer acheter ça de nos jours...et le quartier est typiquement du même genre, baraques des années 80, et habitants pas franchement roulant sur l'or arrivant autour de l'âge de la retraite...qui ont pu se payer ça il y a 30/40 ans sans trop de soucis.

---------------
n°60048261
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-06-2020 à 14:13:22  profilanswer

C'est devenu n'importe quoi le tarif immobilier sur Bdx.
Si je n'avais pas acheté il y a 5 ans, jamais je ne pourrai acheter oui je suis actuellement.

Parfois je me dis, on vend, et avec la plus value on va s'acheter une maison en pleine campagne (genre Dordogne) au calme, avec du terrain.

Bon par contre, faut pouvoir bosser et il me faut la fibre pour le télétravail.
Mais si je perd mon job, c'est la merde...

J'espère que le TT va se démocratiser encore plus suite au COVID.

---------------

n°60048284
Sgt-D
Posté le 17-06-2020 à 14:15:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Trois pièces en lin écru ou en seersucker, foulard en popeline fine, chapeau de paille, spectator shoes en canevas sur semelle gomme, y aura un côté tropical, mais y a moyen d'être élégant et vegan pour son mariage je pense.

Enfin il y a quand même les locations proposées par l'employeur, du T2/T3 en plein Bx à 600 balles.
Alors oui t'es pas proprio d'un pavillon qui sera en ruines à ta retraite et tu gares pas tes deux SUV dans le jardin comme dans les pubs pour bagnoles, mais ça te permet de bricoler de belles éconocroques sur tes dix premières années de carrière si le but est de devenir proprio absolument.

n°60048336
Sgt-D
Posté le 17-06-2020 à 14:20:14  profilanswer

skeye a écrit :

Mais le tarif de base est absolument débile, jamais avec un profil similaire à celui de mes parents à l'époque tu peux ne serait ce qu'espérer acheter ça de nos jours...et le quartier est typiquement du même genre, baraques des années 80, et habitants pas franchement roulant sur l'or arrivant autour de l'âge de la retraite...qui ont pu se payer ça il y a 30/40 ans sans trop de soucis.

Oui il y a 40 ans c'était moins demandé, il y avait (un peu) moins de bouchons pendulaires, et surtout y avait l'inflation qui accompagnait voire dépassait les taux d'emprunt pourtant élevés.

lebibi a écrit :

C'est devenu n'importe quoi le tarif immobilier sur Bdx.
Si je n'avais pas acheté il y a 5 ans, jamais je ne pourrai acheter oui je suis actuellement.

Parfois je me dis, on vend, et avec la plus value on va s'acheter une maison en pleine campagne (genre Dordogne) au calme, avec du terrain.

Bon par contre, faut pouvoir bosser et il me faut la fibre pour le télétravail.
Mais si je perd mon job, c'est la merde...

J'espère que le TT va se démocratiser encore plus suite au COVID.

Même très proche de Bx c'est un souci. Mes parents (Montussan) me disaient hier que le maire leur avait promis la fibre pour 2020 "ah oui mais votre quartier c'est 2024 en fait). Donc même connexion ADSL depuis des lustres, sauf que plein de maisons ont été construites = réseau saturé.

n°60048432
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2020 à 14:28:53  profilanswer

skeye a écrit :

Oui bon voilà, c'est un peu biaisé comme comparatif quand même :o
Après, évidemment que ca a augmenté en poids relatif par rapport à avant. Reste à savoir ce qui est l'anomalie : aujourd'hui ou y a 30ans...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60048451
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 14:30:11  profilanswer

ça le tout fibre aura fait des dégâts, alors que le coaxial bonne techno intermédiaire et largement plébiscité aux USA est relativement fiable et largement plus aisé à installer.

n°60048532
skeye
Posté le 17-06-2020 à 14:36:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui bon voilà, c'est un peu biaisé comme comparatif quand même :o
Après, évidemment que ca a augmenté en poids relatif par rapport à avant. Reste à savoir ce qui est l'anomalie : aujourd'hui ou y a 30ans...

Qu'est-ce qui est biaisé? Mon remboursement pas énorme? Avec l'apport équivalent à ce que mes parents avaient, j'aurais pas eu les moyens de l'acheter, la baraque, même en empruntant à fond sur 20 ans...alors oui pour le coup on avait un apport au-delà de l'indispensable, mais ça change rien au constat de base.[:skeye]

Et je pense que mon remboursement actuel est équivalent au leur à l'époque, pour le coup...il représente moins dans mes revenus à moi, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-06-2020 à 14:38:17

---------------
n°60048633
jkf
Posté le 17-06-2020 à 14:46:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

popopo, ce sont les parents qui paient tout en général et rien n'est jamais trop beau pour leurs enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)