Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°60041351
hfr of the​ dead
Posté le 16-06-2020 à 17:11:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Surtout que les salaires girondins chutent, donc le jour où tu décides de signer dans le coin, quand le télétravail saoule, ben tu déchantes !
 
Comme dis notre camarade, ça parait de plus en plus compliqué de se loger décemment à proximité de son taff, quand on vit seul, dans notre chère métropole.
 
Idem pour le Libournais ou le Cubzacais, à croire que y’a que des héritiers de forts vignerons dans le coin :(


 
Voila, j'ai des collègues trentenaires qui ont hérité et pas de souci pour habiter une grande maison pour eux.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 17:11:50  profilanswer
 

n°60041355
Sadlig
Posté le 16-06-2020 à 17:12:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

On faisait un point immo avec les collègues (petit grade comme moi), on se disait que c'était déjà quasi impossible d'acheter une maison a une distance raisonnable de Bordeaux (là ou on travaille) mais depuis le covid ça l'est encore plus.... Entre les gens d'ici qui veulent un bout de terrain et ceux qui viennent de Paris avec la vente de leur appart a gros prix, c'est quasiment un marché bouché.
 
Limite je leur disais de regarder les annonces de recrutement faire collectivités dans les coins moins chers du département (langon, libourne, blaye,  
 
Qd on voit un collègue qui a la soixantaine qui a acheté tout seul une échoppe avec un jardin a Caudéran dans les années 80  :D le truc impossible aujourd'hui.


 
Une agence m'a envoyé une opportunité d'achat à peu près dans mes critères (centre de Bordeaux, 145 M², terrasse, dernier étage, mais sans le parking que je souhaite) pour 900 K€ : je n'ai même pas pu le visiter, il a été vendu en 24h.
 
Et depuis 2 mois, Efficity et MeilleursAgents disent tous 2 que le prix de ma maison du Bouscat s'envole... J'y crois moyennement et ça ne m'arrange pas si je ne peux pas racheter derrière pour cause de hausse des prix.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60041388
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-06-2020 à 17:16:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Voila, j'ai des collègues trentenaires qui ont hérité et pas de souci pour habiter une grande maison pour eux.


Idem, même dans la rue de mes parents, je vois des trentenaires, quadragénaires, ou jeunes quinquagénaires, qui comptent sur l’héritage si la personne est encore vivante, où ont profité de l’héritage pour acheter.
Sans compter le nombre de jeunes retraités toujours plus mis à contribution pour les travaux (peintures, murette, terrasses, piscines) ou la gestion des enfants (et plus seulement jeunes enfants). Et cela continue parfois des années , à croire que la retraite devient une nouvelle carrière !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60041436
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2020 à 17:19:40  profilanswer
 

Au salaire de la retraite c'est une carrière !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60041458
hfr of the​ dead
Posté le 16-06-2020 à 17:20:59  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Une agence m'a envoyé une opportunité d'achat à peu près dans mes critères (centre de Bordeaux, 145 M², terrasse, dernier étage, mais sans le parking que je souhaite) pour 900 K€ : je n'ai même pas pu le visiter, il a été vendu en 24h.
 
Et depuis 2 mois, Efficity et MeilleursAgents disent tous 2 que le prix de ma maison du Bouscat s'envole... J'y crois moyennement et ça ne m'arrange pas si je ne peux pas racheter derrière pour cause de hausse des prix.


 
et oui même une bouse en ruine avec du terrain verrait sa valeur augmenter.
 
Bon on verra bien si une deuxième vague + une canicule peuvent créer une petite baisse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60041495
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-06-2020 à 17:24:11  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Une agence m'a envoyé une opportunité d'achat à peu près dans mes critères (centre de Bordeaux, 145 M², terrasse, dernier étage, mais sans le parking que je souhaite) pour 900 K€ : je n'ai même pas pu le visiter, il a été vendu en 24h.
 
Et depuis 2 mois, Efficity et MeilleursAgents disent tous 2 que le prix de ma maison du Bouscat s'envole... J'y crois moyennement et ça ne m'arrange pas si je ne peux pas racheter derrière pour cause de hausse des prix.


Un bien à 900k€ qui part en 24h, c’est assez choquant oui !
 
Et comme tu dis la hausse des prix dégoûte : chez mes parents, un certain nombre de voisins approchent les 70 ans et cherchent à vendre leurs maisons pour se contenter d’un appartement dans une zone moins « blanche » (médicalement) ou moins dépendante des voitures. Au final beaucoup abandonnent : avec leurs maisons, qu’ils ont durement aménagés, s’ils trouvent un T3 valable, c’est la fête  [:tinostar]  
 
Je regarde parfois les quartiers où je visais une loi Pinel/Carrez ou équivalent en 2008-2009. Les apparts , désormais anciens, ont pris 20% et le neuf facile 30%, sans compter l’explosion des charges collectives :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60041627
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-06-2020 à 17:35:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


les réunions (souvent intules mais permettant d'occuper les chefs) sur teams sans doute mais sinon...


 
Même pas. Les réu Teams elle fait sur téléphone, mais la simple bureautique, en télétravaillant à deux, avec l'ADSL c'est limite.
 
Donc grande maison à la campagne en misant sur 2-3 jours de TT hebdomadaires, faut quand même tenir compte de la qualité de la connexion.

n°60041654
TZDZ
Posté le 16-06-2020 à 17:37:42  profilanswer
 

Ouais enfin quand t'as un budget de 900k€ comment dire, t'es quand même pas dans la catégorie qui souffre le plus, tu peux quand même trouver des choses confortables si t'acceptes de vivre dans un taudis de 120m² au lieu de 150 :D

n°60041689
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-06-2020 à 17:40:55  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ouais enfin quand t'as un budget de 900k€ comment dire, t'es quand même pas dans la catégorie qui souffre le plus, tu peux quand même trouver des choses confortables si t'acceptes de vivre dans un taudis de 120m² au lieu de 150 :D


 
 
Oui enfin quand tu mets 900k€ sur la table ça te fait chier de faire des compromis aussi, tu veux le bien « parfait ».  
 
Quel que soit le budget en fait, c’est normal, tu as toujours du mal à trouver parce que tu imagines le bien idéal à ce budget et la réalité colle rarement.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60041731
TZDZ
Posté le 16-06-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

Je te rassure, même pour un bien 3 fois moins cher t'es pas ravi de faire des compromis, sauf qu'ils auront un impact concret plus notable :D

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 16-06-2020 à 17:45:04
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

n°60041758
skeye
Posté le 16-06-2020 à 17:47:40  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Quel coin ?


 
pessac proche cestas.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°60041775
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-06-2020 à 17:49:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Oui enfin quand tu mets 900k€ sur la table ça te fait chier de faire des compromis aussi, tu veux le bien « parfait ».  
 
Quel que soit le budget en fait, c’est normal, tu as toujours du mal à trouver parce que tu imagines le bien idéal à ce budget et la réalité colle rarement.


 
Oui mais avec 900k de budget, on peut supposer qu'il peut se permettre de louer une place de parking à 1000 balles l'année.

n°60041791
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-06-2020 à 17:50:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je te rassure, même pour un bien 3 fois moins cher t'es pas ravi de faire des compromis, sauf qu'ils auront un impact concret plus notable :D


 
30% tu voulais dire, non?  :o  

n°60041826
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-06-2020 à 17:54:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui mais avec 900k de budget, on peut supposer qu'il peut se permettre de louer une place de parking à 1000 balles l'année.


 
 
Perso c’était un des rares critères éliminatoires, le pas de garage. Faut en trouver un vraiment pres, pour charger/décharger la voiture c’est hyper chiant, ça veut aussi dire pas de stockage supplémentaire.  
 
Bref mon point c’était de dire que quel que soit le budget c’est la même galère.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60042001
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-06-2020 à 18:19:30  profilanswer
 

Je pense que si je vendais ma maison a Blanquefort, je pourrais choisir l'acheteur, comme une loc, sur dossier.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°60042093
Hoiniel
Posté le 16-06-2020 à 18:34:16  profilanswer
 

Je regarde sur le même secteur que Spooky, effectivement peu d'offres et assez pourri. Budget moindre aussi  [:la chancla:1]  
 
Il y a 6 mois, ce n'était pas la folie mais plus de choix. Peut-être que le confinement et les vacances qui arrivent ont réduit le nombre d'offre aussi ?

n°60042128
spooooocky
Posté le 16-06-2020 à 18:39:24  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Je regarde sur le même secteur que Spooky, effectivement peu d'offres et assez pourri. Budget moindre aussi  [:la chancla:1]  
 
Il y a 6 mois, ce n'était pas la folie mais plus de choix. Peut-être que le confinement et les vacances qui arrivent ont réduit le nombre d'offre aussi ?


 
On regarde depuis fin 2019 et franchement c’est la même merde. On a visité une maison à Canejan au bord de l’A63 à 480K. C’est no limit


---------------
Made in Marseille
n°60042152
Hoiniel
Posté le 16-06-2020 à 18:42:10  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
On regarde depuis fin 2019 et franchement c’est la même merde. On a visité une maison à Canejan au bord de l’A63 à 480K. C’est no limit


 
 
Après, je n'ai pas visité, je suis en pleine réflexion. Mais j'imagine que ouais certaines offres semblant interessantes sur le papier était très mal placée. Après, il y a la solution sauternais pour un budget plus abordable, mais je ne suis pas encore prêt à reprendre autant de temps de trajet. :o

n°60042180
spooooocky
Posté le 16-06-2020 à 18:46:13  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Après, je n'ai pas visité, je suis en pleine réflexion. Mais j'imagine que ouais certaines offres semblant interessantes sur le papier était très mal placée. Après, il y a la solution sauternais pour un budget plus abordable, mais je ne suis pas encore prêt à reprendre autant de temps de trajet. :o


 
Ma conjointe travaille à Belin et moi au Haillan donc ce n’est pas une option non plus :-(


---------------
Made in Marseille
n°60042511
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-06-2020 à 19:33:39  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
On regarde depuis fin 2019 et franchement c’est la même merde. On a visité une maison à Canejan au bord de l’A63 à 480K. C’est no limit


Ces prix démentiels  [:prozac]  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60042692
_Lahoma_
Posté le 16-06-2020 à 19:54:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
on aura connu au moins une enfance sympa pendant que nos parents ont vécu une carrière sympa (et nos grands parents une retraite sympa)


Alors dans mon cas, non. Mais ça me fait relativiser ma vie :D
 
On a visité 2 apparts à Bruges mais je crois qu'on va rester en location (même si ça me fait chier vu l'état des logements).

n°60042905
hfr of the​ dead
Posté le 16-06-2020 à 20:22:55  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

être que le confinement et les vacances qui arrivent ont réduit le nombre d'offre aussi ?


Le confinement a révélé une disparité site la façon de vivre coincé chez soi c'est sur.
Les gens profitent plus en maison/jardin qu'en eco-quartier a la bassins a flots ou ginko, surtout avec avec la frustration due au beau temps qu'il a fait en avril mai.


Message édité par hfr of the dead le 16-06-2020 à 20:26:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60042966
paracyber
Posté le 16-06-2020 à 20:29:25  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Après le télétravail sans la fibre c'est chaud me disait une collègue (et pas à Coutras, seulement à Yvrac)


 
IL est clair que c'était un critère important me concernant. Toutefois, il est largement possible désormais de s'en passer avec une bonne connexion 4G. (et demain 5G). Ca ouvre de nouvelles possibilités ... donc.
 

hfr of the dead a écrit :


 
Voila, j'ai des collègues trentenaires qui ont hérité et pas de souci pour habiter une grande maison pour eux.


 
 [:fredmoul:1] C'est exactement ça. Dans ton post initial, tu évoquais la question du pouvoir d'achat de collègues du même grade que toi. Seulement, aujourd'hui, ce n'est pas uniquement ta valeur sur le marché du travail qui détermine ta capacité d'achat. La valeur des cerises est tout aussi importante. Travail vs capital, la France a choisi (en tout cas les politiques mises en oeuvre ces dernières décennies) et ça ne date pas de hier.
Par ailleurs, je ne crois pas à un retournement soudain du marché dans les gros bassins d'emploi, malgré la crise (énorme) qui s'annonce. Nous verrons bien (ça serait certainement une bonne chose une baisse durable, en particulier pour les jeunes générations à venir)
 

Sadlig a écrit :


 
Une agence m'a envoyé une opportunité d'achat à peu près dans mes critères (centre de Bordeaux, 145 M², terrasse, dernier étage, mais sans le parking que je souhaite) pour 900 K€ : je n'ai même pas pu le visiter, il a été vendu en 24h.
 
Et depuis 2 mois, Efficity et MeilleursAgents disent tous 2 que le prix de ma maison du Bouscat s'envole... J'y crois moyennement et ça ne m'arrange pas si je ne peux pas racheter derrière pour cause de hausse des prix.


 
Tiens, je pensais que Meilleursagents avaient suspendus leur service d'estimation pendant la crise. Ca a du reprendre il y a peu.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60043112
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-06-2020 à 20:45:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Après le télétravail sans la fibre c'est chaud me disait une collègue (et pas à Coutras, seulement à Yvrac)


 
Fibre depuis 2 mois ici [:plat de zaza:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60043156
Sadlig
Posté le 16-06-2020 à 20:52:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Perso c’était un des rares critères éliminatoires, le pas de garage. Faut en trouver un vraiment pres, pour charger/décharger la voiture c’est hyper chiant, ça veut aussi dire pas de stockage supplémentaire.  
 
Bref mon point c’était de dire que quel que soit le budget c’est la même galère.


 
J'ai trouvé une baraque qui me plairait, mais 2 M€  :ouch:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60043593
paracyber
Posté le 16-06-2020 à 21:49:53  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
J'ai trouvé une baraque qui me plairait, mais 2 M€  :ouch:


 
Tu as des goûts de riche, c'est tout ;) Je suis sur qu'en poussant un peu, tu trouverais même plus cher !


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60043739
_Lahoma_
Posté le 16-06-2020 à 22:11:09  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
J'ai trouvé une baraque qui me plairait, mais 2 M€  :ouch:


Possible qu'elle plairait à pas mal de monde :o

n°60043752
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-06-2020 à 22:12:33  profilanswer
 

Il a les mêmes gouts que pas mal de monde  [:ex-floodeur:4]  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60043899
cj27
I like China.
Posté le 16-06-2020 à 22:37:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

et oui même une bouse en ruine avec du terrain verrait sa valeur augmenter.

 

Bon on verra bien si une deuxième vague + une canicule peuvent créer une petite baisse.


 [:bahamut49-3:9]

n°60043962
Sadlig
Posté le 16-06-2020 à 22:48:07  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Tu as des goûts de riche, c'est tout ;) Je suis sur qu'en poussant un peu, tu trouverais même plus cher !


 
Non, il n'y a vraiment pas grand chose. Et souvent les surfaces sont trop grandes.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60044358
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 00:14:34  profilanswer
 

marrant ce débat je regardais récemment sur cestas et je me disais que je ne pourrais plus acheter ce que j'ai acheté y a moins de 5 ans.


---------------
no pasaran hein
n°60044392
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-06-2020 à 00:30:10  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
J'ai trouvé une baraque qui me plairait, mais 2 M€  :ouch:


 
Tu pourrais link stp, je suis curieux de savoir quel type de bien je pourrai me payer si mes parents, mon frère, et ma belle famille ainsi que mon épouse claquaient (toujours pas divorcé donc bon :o)
 
Ca me changera des T3 miteux [:grastriple:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60044395
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2020 à 00:33:02  profilanswer
 

à chaque fois que ma meuf me parle (environ 1 fois par an) mariage je lui paie un bijou ou un truc à plus de 800 balles  
j'ai calculé que sur 25 ans, j'étais gagnant, en frais de mariage nets (même sans parler du divorce)
d'autant qu'ayant une hygiène de vie douteuse je ne suis pas convaincu de voir la retraite  
 
cette année c'est une grosse pergola complètement inutile.  
 
voilà c'était un message aux jeunes qui nous lisent qui aiment leur femme (qui ne les aimerait pas)  
mais aimez l'argent avant;


---------------
no pasaran hein
n°60044412
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-06-2020 à 00:38:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

marrant ce débat je regardais récemment sur cestas et je me disais que je ne pourrais plus acheter ce que j'ai acheté y a moins de 5 ans.


 
"Marrant" je ne sais pas si c'est le bon terme... j'ai "toxique" et "désespérant" qui me viennent à l'esprit plutôt  :(  
 
Nous ça a plus que doublé en dix ans - inutile de dire qu'on ne pourrait plus acheter donc...
 
 
Ça n'empêche pas la presse locale de titrer "l'immo résiste", "l'immo girondin se porte bien" [:nunurs mega power:3] ... sauf pour les Girondins qui doivent habiter quelque part, évidemment [:vave1]  

n°60044417
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-06-2020 à 00:39:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

à chaque fois que ma meuf me parle (environ 1 fois par an) mariage je lui paie un bijou ou un truc à plus de 800 balles  
j'ai calculé que sur 25 ans, j'étais gagnant, en frais de mariage nets (même sans parler du divorce)
d'autant qu'ayant une hygiène de vie douteuse je ne suis pas convaincu de voir la retraite  
 
cette année c'est une grosse pergola complètement inutile.  
 
voilà c'était un message aux jeunes qui nous lisent qui aiment leur femme (qui ne les aimerait pas)  
mais aimez l'argent avant;


Enfin je vois un de tes posts en accord avec ton pseudo.
 
Acheter un bien immobilier à deux, plus ça va, moins j’y crois. Sauf que financièrement, plus la vie évolue, plus ça me paraît difficile d acheter seul dans une métropole et alentours aussi sexy que bordeaux.
 
Il m’a achevé Spooky avec sa maison de canejean à 480k


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60044895
spooooocky
Posté le 17-06-2020 à 08:13:36  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Enfin je vois un de tes posts en accord avec ton pseudo.
 
Acheter un bien immobilier à deux, plus ça va, moins j’y crois. Sauf que financièrement, plus la vie évolue, plus ça me paraît difficile d acheter seul dans une métropole et alentours aussi sexy que bordeaux.
 
Il m’a achevé Spooky avec sa maison de canejean à 480k


 
C’est celle-ci. Sur le papier c’est pas mal mais tu ouvres la fenêtres t’es plein pot sur le bruit de l’autoroute. Le pire c’est que je suis certain qu’elle va se vendre.
 
 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1742844633.htm


---------------
Made in Marseille
n°60044903
cj27
I like China.
Posté le 17-06-2020 à 08:15:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

à chaque fois que ma meuf me parle (environ 1 fois par an) mariage je lui paie un bijou ou un truc à plus de 800 balles  
j'ai calculé que sur 25 ans, j'étais gagnant, en frais de mariage nets (même sans parler du divorce)
d'autant qu'ayant une hygiène de vie douteuse je ne suis pas convaincu de voir la retraite  
 
cette année c'est une grosse pergola complètement inutile.  
 
voilà c'était un message aux jeunes qui nous lisent qui aiment leur femme (qui ne les aimerait pas)  
mais aimez l'argent avant;


 [:fredmoul:1]

n°60044927
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2020 à 08:21:07  profilanswer
 

4400€/m2 à Canejean? Ce sont les tarifs?
 
Je viens d'acheter à un peu moins de 4000€/m2 à Talence (bon, plus de surface, donc le prix au m2 baisse, mais quand même...),du coup ca me parait hyper cher pour Canejean au bord de l'autoroute.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60045249
spooooocky
Posté le 17-06-2020 à 09:08:31  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

4400€/m2 à Canejean? Ce sont les tarifs?
 
Je viens d'acheter à un peu moins de 4000€/m2 à Talence (bon, plus de surface, donc le prix au m2 baisse, mais quand même...),du coup ca me parait hyper cher pour Canejean au bord de l'autoroute.


Quelle parcelle ?


---------------
Made in Marseille
n°60045309
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

C'est en ville, donc petit jardin de 100m2, mais quand même... Surtout si le jardin est inutilisable à cause du bruit de l'autoroute :/

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 17-06-2020 à 09:16:49

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60045459
spooooocky
Posté le 17-06-2020 à 09:29:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'est en ville, donc petit jardin de 100m2, mais quand même... Surtout si le jardin est inutilisable à cause du bruit de l'autoroute :/


 
Oui donc pas comparable


---------------
Made in Marseille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR